Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, ssassatou a dit :

bonjour les amis,

j'ai quelques questions concernant le bvc de dakar:

- lorsqu'ils demandent l'envoi des passeports ont ils fini détudier le dossier ou non?

- c'est apres avoir resu le passport quils commencent la verification des antécédants?

je comprends pas en faite.

pour rappel :

dossier resu le 17 oct 2017 par mississauga

ar le 28 nov

annex a et certificat televerse le 30 nov

ivm le 8 dec et vm le 15 dec  favorable le 19 dec sur cle gc

envoi a dakar par ircc le 21 dec

debut traitement a dakar le 12 janv 2018

jai resu la brune le 26 mars et passeport recu au bvc de dakar le 3 avril par dhl.

merci d'avance pour vos réponses.

 

A ce stade la chose qui peux te faire refusé le visa : soit ton marie retire le dossier ou Dakar decouvre des incoherence sur ta declation, ou un passé criminel. Quand il demande le passeport ils sont sür de te donner le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lejeune a dit :

 

A ce stade la chose qui peux te faire refusé le visa : soit ton marie retire le dossier ou Dakar decouvre des incoherence sur ta declation, ou un passé criminel. Quand il demande le passeport ils sont sür de te donner le visa

merci pour ces précisions...Mais quand tu parles d'incohérence peux tu me donner un exemple stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ducbouba a dit :

svp compte c'est  quoi la différence entre compte CléGC et ecas ?

le ecas cest l'outil en ligne qui permet aussi davoir un idée sur levolution de ton dossier voici le lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=2.27679548.1290862841.1522747284-524156224.1520598849   tu acceptes dabor les conditions apres  tu auras besoin du numéro de la demande de la date et du lieu de naissance du parrainé(e) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour ces précisions...Mais quand tu parles d'incohérence peux tu me donner un exemple stp?


Incohérence = fausse déclaration....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ssassatou a dit :

le ecas cest l'outil en ligne qui permet aussi davoir un idée sur levolution de ton dossier voici le lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=2.27679548.1290862841.1522747284-524156224.1520598849   tu acceptes dabor les conditions apres  tu auras besoin du numéro de la demande de la date et du lieu de naissance du parrainé(e) .

merci pour ta réponse rapide j'ai bien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde 

Ça bouge pas ici hein??

Koi2 9 Dakar??

Mon frère , qu’est ce qui se passe avec ton dossier? Si j’ai bonne mémoire, cela va faire 7 ou 8 mois que dakar détienne ton passeport.

bonne chance again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Lefils said:

Merci bcp @bengiste @AmiJesus cela fait 9 mois qu ils détiennent le passeport de ma femme et 2 mois pour celui de ma fille. Je ne sais plus quoi penser. J imagine l Agent est entrain de dormir sur mon dossier. Merci

Courage mon ami

c est vraiment trop long

que dit ton député ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Jsk a dit :

Courage mon ami

c est vraiment trop long

que dit ton député ?

Merci bcp @Jsk vraiment j en ai besoin. Le député il me dit la mm chose que tt est complet et beau c est juste en phase de décision finale qu il peut pas me dire exactement quand. Alors j attend tjrs. 

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jjustgood a dit :

12 Mars-12 Avril. Passeport toujours à l’ambassade de Dakar. Qu’ils sont lents !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dakar dort tjrs sur nos dossiers.. pas de réponses à nos emails. Pour moi depuis le 08fevrier qu ils ont reçu le passeport de ma fille et je commence à penser qu il y a un problème. Dossier reçu depuis le 21fevrier 2017.

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/04/2018 à 11:03, Lejeune a dit :

 

A ce stade la chose qui peux te faire refusé le visa : soit ton marie retire le dossier ou Dakar decouvre des incoherence sur ta declation, ou un passé criminel. Quand il demande le passeport ils sont sür de te donner le visa

bonjour ds Annex A, si il ya des erreurs ds les dates de scolarité,est ce que ca cause un probleme ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde 

Dites moi svp et si j envoi un courriel a Dakar qu ils nous envoi nos passeports qu on en a besoin pour voyager après 9mois d attente.? Qu en pensez vous @bengiste @Jsk

Je ne pense que ca soit une bonne idée, laisse les faire comme tu es déjà à la dernière partie . Esssaie d contacter ton député pour une dernière fois avant de décider pour ton passeport.

que Dieu te libère avec dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde 

Dites moi svp et si j envoi un courriel a Dakar qu ils nous envoi nos passeports qu on en a besoin pour voyager après 9mois d attente.? Qu en pensez vous @bengiste @Jsk

Slt @Lefils

Je connais un ami qui était presque dans la même situation que toi en 2012 , il avait même écris pour que Dakar lui retourne son passeport, mais c'était sans succès, moi je te conseille de laisser le temps au temps, n'écris plus à Dakar, oublie même le député car à mon avis les députés n'influencent pas l'immigration, à par demander la mise à jour, par contre je te suggère de demander tes renseignements personnels et de pousser les choses dans la prière.

Que le Dieu de mariages se glorifie dans ton cas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, bengiste a dit :

Je ne pense que ca soit une bonne idée, laisse les faire comme tu es déjà à la dernière partie . Esssaie d contacter ton député pour une dernière fois avant de décider pour ton passeport.

que Dieu te libère avec dakar.

Merci @bengiste je vais essayer d être patient encore sinon c est devenu insupportable. Le député il me raconte tjrs la mm histoire que c est en phase de décision finale. J espère que je serai libéré cette semaine In shaa Allah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement