Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, Djouaka5 a dit :

pendant que je me faisais un sang d,encre à attendre le mail pour le retrait du passeport, mon mari avait directement envoyé TNT pour récupérer ses documents. il les a reçu ce matin.

c,est bizarre je pensais que j'allais sauter de joie, mais .....je me sens juste légère. ne plus checker ses mails chaque matin, ça devenait ridicule.

bon courage à tous pour la suite.

hello si je comprend bien , tu n'a pas reçu. l.email de retrait?,  et  mais tu l'a kan mm reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, junior yamdjeu a dit :

c'est ainsi la fin de mon parcourt car j'ai reçu le courrier  de Dakar pour le retrait de mon passeport

Bonne chance a tous!!!!

Toutes mes félicitations @junior yamdjeu et @layem82 bonne intégration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement que ça continue pour ensuite s'accélérer... allez Dakar libère encore et encore....

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
42 minutes ago, Djouaka5 said:

pendant que je me faisais un sang d,encre à attendre le mail pour le retrait du passeport, mon mari avait directement envoyé TNT pour récupérer ses documents. il les a reçu ce matin.

c,est bizarre je pensais que j'allais sauter de joie, mais .....je me sens juste légère. ne plus checker ses mails chaque matin, ça devenait ridicule.

bon courage à tous pour la suite.

 

42 minutes ago, Djouaka5 said:

pendant que je me faisais un sang d,encre à attendre le mail pour le retrait du passeport, mon mari avait directement envoyé TNT pour récupérer ses documents. il les a reçu ce matin.

c,est bizarre je pensais que j'allais sauter de joie, mais .....je me sens juste légère. ne plus checker ses mails chaque matin, ça devenait ridicule.

bon courage à tous pour la suite.

Bravo bonne retrouvaille

au fait TNT Est Ce qUe c est la compagnie de courriel consultante  pour les visa Donc le siège est à Yaoundé ambassade du Canada??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
37 minutes ago, Lefils said:

Moi je suis stressé grave même. Chaque matin j espérais avoir de leur nouvelles mais chaque jour une déception.

Ça s en vient lA fin approche 

je prie pour toi mon frere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jsk a dit :

 

Bravo bonne retrouvaille

au fait TNT Est Ce qUe c est la compagnie de courriel consultante  pour les visa Donc le siège est à Yaoundé ambassade du Canada??

Je me permet de repondre , Non TNT est juste une compagnie de courriel comme DHL, celui dont tu parle c'est VFS global

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, Mincloe said:

Je me permet de repondre , Non TNT est juste une compagnie de courriel comme DHL, celui dont tu parle c'est VFS global

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que je me faisais un sang d,encre à attendre le mail pour le retrait du passeport, mon mari avait directement envoyé TNT pour récupérer ses documents. il les a reçu ce matin.
c,est bizarre je pensais que j'allais sauter de joie, mais .....je me sens juste légère. ne plus checker ses mails chaque matin, ça devenait ridicule.
bon courage à tous pour la suite.

Je suis content pour vous .... vous étés libérés ...
Dr mon côté cela fait 3 mois comme Dakar a écrit à ma femme pour un entrevue de plus lors silence radio.
Mon dossier est à Dakar depuis octobre 2017.
C'est dure cette attentes

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/2/2018 à 17:02, Mincloe a dit :

Felicitation à toi , 

Sérieux 2 mois c est trop , il ne devrait pas rester avec le passport d une personne aussi longtemps , ça te bloque, tu ne peux mm pas faire un autre voyage d affaire ou autre c est pas normale, normalement le passport doit être demander quand ils sont sur le point d apposer le visa , sérieux,

C est pas Parce qu' on fait une demande d immigration que ça veut dire que tout doit être arrêter sérieux 

Bref un p'tit coup de gueule ??

Comme quelqu' un à dit quelque soit la durée de la nuit le jour  finira toujours par apparaître 

Beaucoup de courage à nous ??

Merci.ces gens sont incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, AmiJesus a dit :

Bonjour tout le monde, 

bon début de semaine et j'espère que cette semaine va nous apporter tous de bonnes nouvelles. 

Le Seigneur est au contrôle, bonne chance à nous tous. 

Lache pas la patate! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeurs. J'ai écrit récemment au bureau de Dakar pour me plaindre du fait que depuis que j'ai reçu l'ar de mon dossier depuis le 17 octobre, plus rien ne se profile à l'horizon. Pas de début de traitement et pas d'ivm. Voici leur reponse:
Bonjour,
Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en
attente de révision par un agent d’immigration.
Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale.
Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier
afin de vous demander des renseignements complémentaires.
Entre temps, et afin de concentrer nos efforts sur l'étude de dossiers tels que le vôtre, nous ne
répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état d’avancement d'un dossier si le traitement
n'a pas dépassé les normes de service établies.
Vous retrouverez ces statistiques sur le temps requis pour finaliser les demandes présentées dans
notre bureau au cours des dernières années sur le site Web de
CIC : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp
Afin d'obtenir une confirmation de réception de vos documents, veuillez contacter votre compagnie de
messagerie express. Pour des raisons de volume élevé de documents reçus, nous n'envoyons pas
d'accusé de réception de documents.
Merci de votre compréhension et de votre intérêt envers le Canada.
Veuillez m'aider à la décrypter .

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeurs. J'ai écrit récemment au bureau de Dakar pour me plaindre du fait que depuis que j'ai reçu l'ar de mon dossier depuis le 17 octobre, plus rien ne se profile à l'horizon. Pas de début de traitement et pas d'ivm. Voici leur reponse:
Bonjour,
Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en
attente de révision par un agent d’immigration.
Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale.
Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier
afin de vous demander des renseignements complémentaires.
Entre temps, et afin de concentrer nos efforts sur l'étude de dossiers tels que le vôtre, nous ne
répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état d’avancement d'un dossier si le traitement
n'a pas dépassé les normes de service établies.
Vous retrouverez ces statistiques sur le temps requis pour finaliser les demandes présentées dans
notre bureau au cours des dernières années sur le site Web de
CIC : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp
Afin d'obtenir une confirmation de réception de vos documents, veuillez contacter votre compagnie de
messagerie express. Pour des raisons de volume élevé de documents reçus, nous n'envoyons pas
d'accusé de réception de documents.
Merci de votre compréhension et de votre intérêt envers le Canada.
Veuillez m'aider à la décrypter .

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour
Est ce que c’est un dossier de parrainage ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement