Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
4 hours ago, Lefils said:

Bonjour tout le monde. 

@Jsk et @bengiste le bvc de dakar a reçu  les documents de ma fille et ils m'ont envoyé de ce courriel le jeudi passé et depuis j'attend. Demain ça fera une semaine et j espère avoir des nouvelles d ici vendredi s il plait à Dieu.

Screenshot_20180208-125842.jpg

C est une  excellence nouvelle ça avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Charlesmange a dit :

[email protected]  ou [email protected]         quel est le la bonne? ou alors est ce que les deux fonctionnent? 

Le premier est l adresse email qui apparaît quand on reçoit un email de Dakar, 

Le 2ieme est l adresse email  par lequel Dakar demande d envoyer toute précisions concernant votre situation, 

 

Donne te  conseil le 2ieme, ou alors moi je mettrais en cc la première adresse aussi pour être sur

 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde. 

@Jsk et @bengiste le bvc de dakar a reçu  les documents de ma fille et ils m'ont envoyé de ce courriel le jeudi passé et depuis j'attend. Demain ça fera une semaine et j espère avoir des nouvelles d ici vendredi s il plait à Dieu.

Screenshot_20180208-125842.jpg

Toutes mes félicitations mon frère , je te souhaite une très bonne issue avec cette immigration. On avait presque envoyer les passeports de nos familles ensemble, sais c’est pas facile dans la tête mais je te souhaite et prie le bon Dieu ,qu’il te facilite ce dernier chemin .

Moi , j’ai présenté la demande de citoyenneté pour ma fille en novembre et aujourd’hui, je remarque #decision prise# . 

Bonne chance again mon Frere et à toute la famille qui attend le passeport ou une décision favorable.

Modifié par bengiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, Mincloe said:

Le premier est l adresse email qui apparaît quand on reçoit un email de Dakar, 

Le 2ieme est l adresse email  par lequel Dakar demande d envoyer toute précisions concernant votre situation, 

 

Donne te  conseil le 2ieme, ou alors moi je mettrais en cc la première adresse aussi pour être sur

 

Bonne chance 

Merci. Je demande parce ce que jai repondu a le mail de dakar directement. Jai constaté que le mail est parti a [email protected] au lieu de dakar.immigration ,mai  jai toujours eu la reponse automatique de dakar pour acuse de reception du message. Le même acuse si tu envoie a dakar.immigration. donc je me demande si je doit envoyer le message a nouveau a dakar.immigration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bengiste a dit :

Toutes mes félicitations mon frère , je te souhaite une très bonne issue avec cette immigration. On avait presque envoyer les passeports de nos familles ensemble, sais c’est pas facile dans la tête mais je te souhaite et prie le bon Dieu ,qu’il te facilite ce dernier chemin .

Moi , j’ai présenté la demande de citoyenneté pour ma fille en novembre et aujourd’hui, je remarque #decision prise# . 

Bonne chance again mon Frere et à toute la famille qui attend le passeport ou une décision favorable.

Merci beaucoup mon frère et toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Charlesmange a dit :

Merci. Je demande parce ce que jai repondu a le mail de dakar directement. Jai constaté que le mail est parti a [email protected] au lieu de dakar.immigration ,mai  jai toujours eu la reponse automatique de dakar pour acuse de reception du message. Le même acuse si tu envoie a dakar.immigration. donc je me demande si je doit envoyer le message a nouveau a dakar.immigration. 

Si tu as eu l accuser il faut seulement attendre,

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Charlesmange a dit :

Merci. Je demande parce ce que jai repondu a le mail de dakar directement. Jai constaté que le mail est parti a [email protected] au lieu de dakar.immigration ,mai  jai toujours eu la reponse automatique de dakar pour acuse de reception du message. Le même acuse si tu envoie a dakar.immigration. donc je me demande si je doit envoyer le message a nouveau a dakar.immigration. 

Bonjour 

Surtout n oubli pas de mettre le numéro de dossier,UIC et date de naissance dans le courriel..souvent moi si ca dure une semaine sans réponse,Je leur renvoi un autre jusqu'à ce que j obtient une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Famille,

je dis hein... vrai vrai, Dakar me veut même quoi?

le visa a été émis depuis lundi, donc ça va prendre combien de jours pour qu'ils m'envoient le message pour le retrait?C'est la vrai sorcellerie....

et si j'envoyais TNT  pour le retrait, qu'en pensez vous? est ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Djouaka5 said:

Bonjour Famille,

je dis hein... vrai vrai, Dakar me veut même quoi?

le visa a été émis depuis lundi, donc ça va prendre combien de jours pour qu'ils m'envoient le message pour le retrait?C'est la vrai sorcellerie....

et si j'envoyais TNT  pour le retrait, qu'en pensez vous? est ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience?

SAlut a mon avis patiente encore un peu d ici LUndi tu auras le courriel de retrait au plus tard mardi  Tu recevras quelque chose d eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/12/2018 at 2:05 PM, junior yamdjeu said:

Merde!!! Cest quel histoire ça?C'est qui ton agent? Car le mien c'est DS et mon passeport est la va depuis le 25 janvier 2018

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ne vous inquietez pas, mon passeport est la depuis 23 oct 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Jsk a dit :

SAlut a mon avis patiente encore un peu d ici LUndi tu auras le courriel de retrait au plus tard mardi  Tu recevras quelque chose d eux 

Salut 

Espérons que nous aurons tous une réponse d'ici là sinon ça commence à devenir insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne vous inquietez pas, mon passeport est la depuis 23 oct 2017

Quoi!!!! [emoji15] [emoji15] [emoji15] [emoji15] Ton passeport est entre les mains de Dakar depuis le 23 oct 2017?? C'est une blague ou tes sérieux ? ? C'est pas vrai ça. C'est vraiment du n'importe quoi

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne vous inquietez pas, mon passeport est la depuis 23 oct 2017

Quoi!!!! [emoji15] [emoji15] [emoji15] [emoji15] Ton passeport est entre les mains de Dakar depuis le 23 oct 2017?? C'est une blague ou tes sérieux ? ? C'est pas vrai ça. C'est vraiment du n'importe quoi

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne vous inquietez pas, mon passeport est la depuis 23 oct 2017

Quoi!!!! [emoji15] [emoji15] [emoji15] [emoji15] Ton passeport est entre les mains de Dakar depuis le 23 oct 2017?? C'est une blague ou tes sérieux ? ? C'est pas vrai ça. C'est vraiment du n'importe quoi

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Djouaka5 said:

Bonjour Famille,

je dis hein... vrai vrai, Dakar me veut même quoi?

le visa a été émis depuis lundi, donc ça va prendre combien de jours pour qu'ils m'envoient le message pour le retrait?C'est la vrai sorcellerie....

et si j'envoyais TNT  pour le retrait, qu'en pensez vous? est ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience?

SAlut a mon avis patiente encore un peu d ici LUndi tu auras le courriel de retrait au plus tard mardi  Tu recevras quelque chose d eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

@Jsk normalement notre dossier aura 12 mois le 21 février puisqu' ils l ont reçu le 21 février 2017 et je comprend que c est dû à notre retard pour ajouter ma fille et le fait qu' on avait envoyer ses documents à la mauvaise addresse mais j espère d ici avant mercredi le 21 j aurai des bonnes nouvelles s'il plait à Dieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2018-02-16 at 2:34 PM, Lefils said:

Bonjour

@Jsk normalement notre dossier aura 12 mois le 21 février puisqu' ils l ont reçu le 21 février 2017 et je comprend que c est dû à notre retard pour ajouter ma fille et le fait qu' on avait envoyer ses documents à la mauvaise addresse mais j espère d ici avant mercredi le 21 j aurai des bonnes nouvelles s'il plait à Dieu. 

Oui assurément tu auras Des nouvelles Tres bientôt 

je te le souhaite 

Bon courage aussi à ceux qui attendent encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Jsk a dit :

Oui assurément tu auras Des nouvelles Tres bientôt 

je te le souhaite 

Bon courage aussi à ceux qui attendent encore 

Merci beaucoup. Vraiment je nous le souhaite de tt coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement