Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, AmiJesus a dit :

J'ai comme l'impression que la langue de moliere est une bête noire pour toi, tu ne sembles pas avoir toute tes facultés,il était facile de relire ton tableau pour comprendre que ma question était en fonction de ce qui y était inscrit, mais toi tu as voulu que moi je devine à ta place que t'as commis une erreur en postant le tableau d'une tierce personne et non le tien, tu es allé vite en besogne, pour m'insulter de mal honnête, ce qui est trop bête de ta part et ça prouve combien t'es limité, ceci étant une autre personne te remets sur le rails en ayant observé la même chose, tu ne me  présente même pas des excuses ,mais tu te permets cette fois là de me faire une leçon morale, est ce qu'on a besoin de se connaître ici, déjà on utilise le pseudo, s'entraider , je vois pas en toi des ressources pour aider quelqu'un ,t'es respectueux en quoi, tu ne sais même pas dire Pardon soit retiré des conneneries que tu craches. 

J'espère t'avoir répondu et je mes excuses pour l'avoir fait

Huuumm AmiJesus , rien ne sert de s emporter, tu peux aussi voir et essayer de lire entre les lignes. Tout le monde est stressé et impatient . Alors apportons plutôt la joie , et l espoir dans le groupe , je te souhaite de très belles nouvelles bientôt and so much love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mincloe a dit :

Huumm, keremi, en voulant bien faire tu as fait une erreur et tu as traité amiJesus de malhonnête injustement , la moindre des chose est de s excuser ou alors ne rien dire , on est tous stressé par cette affaire de dossier immigration rien ne sert de faire les fortes têtes, tout le monde a eu des questions , tout le monde s'entraide

Je vous souhait de très belles nouvelles bientot et de joyeuse retrouvailles 

Merci Mincloe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, keremi a dit :

Désolé, comme tu m'as demandé ou se trouve demande approuvée, j'ai mis un table que j'ai sauvegardé sur le forum pas le mien, voici le mien

Screenshot_2017-07-18-19-27-09-1-1.png

Félicitations. Combien de temps ça appris depuis début traitement du BC dakar jusqu'à fin svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imm17 a dit :

Félicitations. Combien de temps ça appris depuis début traitement du BC dakar jusqu'à fin svp.

Merci

 Merci, Dépot Mississauga 3 mai, début traitement Dakar 14 juillet, ebrune 3 janvier, demande approuvée 6 février. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mincloe a dit :

Huuumm AmiJesus , rien ne sert de s emporter, tu peux aussi voir et essayer de lire entre les lignes. Tout le monde est stressé et impatient . Alors apportons plutôt la joie , et l espoir dans le groupe , je te souhaite de très belles nouvelles bientôt and so much love

Merci Mincloe, toute mes excuses pour les désagréments, c'est la famille, nous avons les mêmes galères, mais on va y arriver tantôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, keremi a dit :

 Merci, Dépot Mississauga 3 mai, début traitement Dakar 14 juillet, ebrune 3 janvier, demande approuvée 6 février. 

felicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ce long parcours du combattant se termine pour nous. 
Mon mari a récupérer son passeport avec visa aujourd'hui. 
En tout, ca aurait pris pratiquement 9 mois. 

Je vous souhaite bonne chance à tous pour la suite. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, cel. a dit :

Ca y est, ce long parcours du combattant se termine pour nous. 
Mon mari a récupérer son passeport avec visa aujourd'hui. 
En tout, ca aurait pris pratiquement 9 mois. 

Je vous souhaite bonne chance à tous pour la suite. 
 

Félicitation @cel et plein succès à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, cel. a dit :

Ca y est, ce long parcours du combattant se termine pour nous. 
Mon mari a récupérer son passeport avec visa aujourd'hui. 
En tout, ca aurait pris pratiquement 9 mois. 

Je vous souhaite bonne chance à tous pour la suite. 
 

merci, joyeuse retrouvaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cel. a dit :

Ca y est, ce long parcours du combattant se termine pour nous. 
Mon mari a récupérer son passeport avec visa aujourd'hui. 
En tout, ca aurait pris pratiquement 9 mois. 

Je vous souhaite bonne chance à tous pour la suite. 
 

je suis toujours en attente. ce 1er février ça a fait 1 an que je suis dans cette procédure:100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Djouaka5 a dit :

voici, l'état de mon compte après bientot 2 mois à dakar. la vérification n'a meme pas commencé.....c'est déprimant

5a7b9d0aba326_Capturedossiergabin.thumb.PNG.6d265d3feddf21410faef4cc9e727188.PNG

@Djouaka5, à mon avis , ils ont commencé la vérification mais le tableau n'est pas à jour, je vois par exemple pour les documents additionnels, c'est écrit qu'ils n'ont pas besoin des documents additionnels(c'est beau déjà ) par contre les examens médicaux c'est écrit:vous avez réussi l'examen médical (je ne comprends pas exactement, peut être que tu sais ce que ça dire vu que sur les tableaux de plusieurs d'entre nous, c'est écrit que les examens sont favorables )sur la collone des antécédents, c'est écrit vérification de fond, c'est encore différent d'autres tableaux, voilà pourquoi je pense que ton agent devra faire la mise à jour. Un peu de patience, sinon, moi à votre place je contacterai mon député pour accélérer le processus.

Boncourage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici, l'état de mon compte après bientot 2 mois à dakar. la vérification n'a meme pas commencé.....c'est déprimant
5a7b9d0aba326_Capturedossiergabin.thumb.PNG.6d265d3feddf21410faef4cc9e727188.PNG

Je suis dans la même situation que toi Djouaka5, mon dossiers est à Dakar depuis le mois d octobre 2017 nous sommes présentement au mois de février.
C'est vraiment déprimant. ..silence radio .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, pablo2006 a dit :


Je suis dans la même situation que toi Djouaka5, mon dossiers est à Dakar depuis le mois d octobre 2017 nous sommes présentement au mois de février.
C'est vraiment déprimant. ..silence radio .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

faut se bouger mon cher Pablo. je ne sais pas comment tu fais pour attendre tout ce temps, 4 mois...moi ça va me rendre folle de dire tous les jours à ma fille que son papa arrive bientôt.

hier j'ai écrit à Dakar, et j'ai mis en copie le ministère de l,immigration.  j'ai aussi contacté mon député et je suis en attente du RDV. ils vont que sauf se bouger labas à Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
faut se bouger mon cher Pablo. je ne sais pas comment tu fais pour attendre tout ce temps, 4 mois...moi ça va me rendre folle de dire tous les jours à ma fille que son papa arrive bientôt.
hier j'ai écrit à Dakar, et j'ai mis en copie le ministère de l,immigration.  j'ai aussi contacté mon député et je suis en attente du RDV. ils vont que sauf se bouger labas à Dakar.

Nous qui avons déposé les dossiers depuis juin 2017 on dira quoi alors? Ils prennent tout leur temps et il y a assez de dossiers à traité.Donc il faut slmt être patient et essayé de s'occuper à autre chose sinon tu aura la crise cardiaque

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement