Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

il y a 5 minutes, AmiJesus a dit :

@keremi, êtes vous passé par l'entrevue ! 

J'ai parrainée ma femme, elle n'a pas passée l'entrevue, mon mariage est fresh l'année passée, j'ai déposé la demande juste après 2 mois de mariage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, keremi a dit :

J'ai parrainée ma femme, elle n'a pas passée l'entrevue, mon mariage est fresh l'année passée, j'ai déposé la demande juste après 2 mois de mariage. 

Rire , no c'est juste que j'ai lu dans ton tableau, il est écrit :vous avez effectué votre entrevue. Tu m'as fait rire, ton mariage est fr. It good bro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations [mention=166432]cel.[/mention],
Que de bonne nouvelle!!!  je viens de voir dans clegc antécédents terminés, demande approuvée et décision prise, ecas décision prise, en plus ce matin j'ai reçu la lettre de service gratuits. 
Une question est ce que DHL va récupérer automatiquement le passeport au bvc ou nous on va appeler pour partir récupérer, frais retour déjà payé?

Salut Keremi
Quelle a été la date du début d’étude de ton dossier au bvc de Dakar ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AmiJesus a dit :

Rire , no c'est juste que j'ai lu dans ton tableau, il est écrit :vous avez effectué votre entrevue. Tu m'as fait rire, ton mariage est fr. It good bro 

Désolé, comme tu m'as demandé ou se trouve demande approuvée, j'ai mis un table que j'ai sauvegardé sur le forum pas le mien, voici le mien

Screenshot_2017-07-18-19-27-09-1-1.png

Modifié par keremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jjustgood a dit :


Salut Keremi
Quelle a été la date du début d’étude de ton dossier au bvc de Dakar ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dépot Mississauga 3 mai, début traitement Dakar 14 juillet, ebrune 3 janvier, demande approuvée 6 février. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu as vu un entrevue??? On est ici pour changé des idée et s' entre aidé mais pas là pour faire de blague avec des inconnus, tu as l'air quelqu' un malhonnête, tu ne mérite pas que je te réponds en bonne fois.

Moi aussi j'ai pensé la même chose que tu avait passé l'entrevue.
De mon côté cela fait 2 mois comme on m'a dit que je devais passer l'entrevue.
Depuis plus rien comme nouvelle de Dakar. ..
Je.ne.sais pas si ya du monde dans la même situation que moi

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu as vu un entrevue??? On est ici pour changé des idée et s' entre aidé mais pas là pour faire de blague avec des inconnus, tu as l'air quelqu' un malhonnête, tu ne mérite pas les réponses en bonne fois.

Effectivement dans ton table c'est marqué que tu as passé l entrevue

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pablo2006 a dit :


C'est ça ton tableau !!!

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis désolé, comme il m'a demandé où se trouve demande approuvée, j'ai mis un table que j'ai sauvegardé sur le forum mais pas le mien, je n'ai meme pas fais remarque. Voici le mien

Screenshot_2017-07-18-19-27-09-1-1.png

Modifié par keremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, comme il m'a demandé où se trouve demande approuvée, j'ai mis un table que j'ai sauvegardé sur le forum mais pas le mien, je n'ai meme pas fais remarque. Voici le mien
Screenshot_2017-07-18-19-27-09-1-1.thumb.png.f38e0872c12a7277ef7c82598f41e3b0.png

Je suis content pour toi , tout est allé très vite pour toi keremi. ..


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AmiJesus a dit :

Mon frère Keremi soit tranquille, j'avais rien inventé pour me taiter de malhonnête, je comprends ton émotion,merci Pablo 2006 .

Bonne chance à tous 

Je ne te comprends de façon tu parles "pas de panique, soit tranquille..." ici on est là pour entre aidée mais pas pour faire de reproche, sur le forum il faut savoir parlé, heureusement je ne te connais même pas, je respecte beaucoup de gens sur cette plateforme de façon qu'ils expriment. Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, keremi a dit :

Je ne te comprends de façon tu parles "pas de panique, soit tranquille..." ici on est là pour entre aidée mais pas pour faire de reproche, sur le forum il faut savoir parlé, heureusement je ne te connais même pas, je respecte beaucoup de gens sur cette plateforme de façon qu'ils expriment. Bonne chance à toi.

J'ai comme l'impression que la langue de moliere est une bête noire pour toi, tu ne sembles pas avoir toute tes facultés,il était facile de relire ton tableau pour comprendre que ma question était en fonction de ce qui y était inscrit, mais toi tu as voulu que moi je devine à ta place que t'as commis une erreur en postant le tableau d'une tierce personne et non le tien, tu es allé vite en besogne, pour m'insulter de mal honnête, ce qui est trop bête de ta part et ça prouve combien t'es limité, ceci étant une autre personne te remets sur le rails en ayant observé la même chose, tu ne me  présente même pas des excuses ,mais tu te permets cette fois là de me faire une leçon morale, est ce qu'on a besoin de se connaître ici, déjà on utilise le pseudo, s'entraider , je vois pas en toi des ressources pour aider quelqu'un ,t'es respectueux en quoi, tu ne sais même pas dire Pardon soit retiré des conneneries que tu craches. 

J'espère t'avoir répondu et je mes excuses pour l'avoir fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, keremi a dit :

Je ne te comprends de façon tu parles "pas de panique, soit tranquille..." ici on est là pour entre aidée mais pas pour faire de reproche, sur le forum il faut savoir parlé, heureusement je ne te connais même pas, je respecte beaucoup de gens sur cette plateforme de façon qu'ils expriment. Bonne chance à toi.

Huumm, keremi, en voulant bien faire tu as fait une erreur et tu as traité amiJesus de malhonnête injustement , la moindre des chose est de s excuser ou alors ne rien dire , on est tous stressé par cette affaire de dossier immigration rien ne sert de faire les fortes têtes, tout le monde a eu des questions , tout le monde s'entraide

Je vous souhait de très belles nouvelles bientot et de joyeuse retrouvailles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AmiJesus a dit :

J'ai comme l'impression que la langue de moliere est une bête noire pour toi, tu ne sembles pas avoir toute tes facultés,il était facile de relire ton tableau pour comprendre que ma question était en fonction de ce qui y était inscrit, mais toi tu as voulu que moi je devine à ta place que t'as commis une erreur en postant le tableau d'une tierce personne et non le tien, tu es allé vite en besogne, pour m'insulter de mal honnête, ce qui est trop bête de ta part et ça prouve combien t'es limité, ceci étant une autre personne te remets sur le rails en ayant observé la même chose, tu ne me  présente même pas des excuses ,mais tu te permets cette fois là de me faire une leçon morale, est ce qu'on a besoin de se connaître ici, déjà on utilise le pseudo, s'entraider , je vois pas en toi des ressources pour aider quelqu'un ,t'es respectueux en quoi, tu ne sais même pas dire Pardon soit retiré des conneneries que tu craches. 

J'espère t'avoir répondu et je mes excuses pour l'avoir fait

Qu'est ce que tu veux que je te dise plus que désolé, sur tes écrit tu n'es pas l'air quelqu'un qui maîtrisait bien la langue de moliere, de toute façon dans bientôt je te laisserai faire palabre avec des autres furomiste. Bonne chance encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement