Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, cel. a dit :

Aucune bonne nouvelle cette semaine ? :(

Ca fait 1 mois que Dakar a le passeport de mon mari. Je sais que ces derniers mois ils ont pris l'habitude de prendre leur temps pour le rendre mais tout de même, je me questionne à savoir si je devrais contacter mon député pour qu'il fasse un peu bouger les choses ? 
( noter que mon député est Justin Trudeau .. ) 

 

L'attente est interminable, je me réveille 10 x par nuit pour vérifier nos e-mails. 

Tout le moyen sont bon, dis moi as tu décision prise sur ecas  , la vérification des antécédants a commencé. 

Bon courage @Cel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les antécédants oui, depuis un bon 2 mois minimum . 
Decision prise non, c'est encore indiqué '' en cours '' , mais on m'a dit que parfois ils  donnaient le visa sans avoir mis à jour le Ecas. C'est un peu mon espoir. 

Suis-je la seule pour qui la CléGC ne fonctionne plus depuis 2 jours ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, AmiJesus said:

@Jsk j'espère que je ne te derrange pas, surtout que l'autre toi est déjà à tes côtés. Donne moi le lien pour accéder à mes informations personnelles stp et dis moi combien ça coûte ! Merci 

SAlut c est 5 dollars 

voici 

https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/renseignementsDuDemandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, cel. a dit :

Aucune bonne nouvelle cette semaine ? :(

Ca fait 1 mois que Dakar a le passeport de mon mari. Je sais que ces derniers mois ils ont pris l'habitude de prendre leur temps pour le rendre mais tout de même, je me questionne à savoir si je devrais contacter mon député pour qu'il fasse un peu bouger les choses ? 
( noter que mon député est Justin Trudeau .. ) 

 

L'attente est interminable, je me réveille 10 x par nuit pour vérifier nos e-mails. 

 

coucou ma belle,

 

je suis aussi dans ta situation. je me console en me disant que ce sera pour ce mois. prends ton mal en patience, bientôt on va jubiler ensemble. take care.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Djouaka5 a dit :

 

coucou ma belle,

 

je suis aussi dans ta situation. je me console en me disant que ce sera pour ce mois. prends ton mal en patience, bientôt on va jubiler ensemble. take care.


J'espère que tu as raison :)
Quand as tu déposé le passeport ? Et qu'est-il indiqué sur ton Ecas et la CléGC stp ? :)
Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, cel. a dit :


J'espère que tu as raison :)
Quand as tu déposé le passeport ? Et qu'est-il indiqué sur ton Ecas et la CléGC stp ? :)
Merci ! 

le passeport est arrivé à dakar le 21 decembre et le début de traitement le 4 janvier. pour le Ecas je n'y vais jamais. ça augmente le stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2017 à 17:09, GILBERTO a dit :

Bonjour , juste pour vous informer que j' ai recu un  courriel de Dakar et ont programmer l entrevue de ma femme  le mois prochain.

 

 
L’entrevue se déroulera au
 Haut-commissariat du Canada /High Commission of Canada
Immeuble « les Colonnades » Nouveau Bastos, Rue 1.792
B.P. 572 Yaoundé, Cameroun            
Tel:  237-222 50 39 00/ Fax: 237- 222 50 39 04
 
Le lundi 09 octobre 2017 à 14h00.
Veuillez apporter les documents suivant à votre entrevue  :
·         Cette lettre
·         Votre passeport ou tout document officiel d’identification
·         Preuves de visite de votre sponsor avant et après votre mariage en août 2016 (copies de billets d’avion, tampons sur son passeport)
·          Preuves de communication entre vous et de votre sponsor depuis son départ, telles que des lettres avec enveloppes montrant le cachet postal, des copies de courriels datés, des relevés de communication sur Skype, Facebook, des relevés  d'appels téléphoniques (les cartes d’appel ne sont pas recevables) ainsi que toute autre preuve de lien
·         Preuves de soutien financier de la part de votre sponsor (preuves de transfert d’argent western…)
·         Photos de vous et de votre sponsor ensemble prises à différentes périodes dans le temps ensemble.
·         Tous documents et/ou  preuves pertinents pour appuyer votre dossier
 

Bonjour  GILBERTO

 

Je vais  passer une Entrevue la semaine prochaine a Dakar

 

tu peux me faire un petit expose des questions qui ont pose a ta femme pendant cette rencontre

 

j attend ton soutien

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, keremi a dit :

Bonjour tout le monde, après demain ça fait 1 mois jour pour jour le passeport de ma femme est à Dakar, aucun nouvelle, antécédents et ecas sont en cours, ça me stresse beaucoup. @Djouaka5 et @cel. quoi de news, Espérons good news cette semaine.

Bonjour prends courage moi aujourd'hui ça fait 2 mois jour pour jour depuis que mon passport est arrivé a Dakar et je suis sans news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Labadjo a dit :

Bonjour prends courage moi aujourd'hui ça fait 2 mois jour pour jour depuis que mon passport est arrivé a Dakar et je suis sans news


Ohlala, 2 mois ? C'est décourageant. Après que Papathiam ai récupéré le sien en 4 semaines, j'avais espoir ! 
Mais j'imagine que c'est parce qu'il a eu une entrevue que ca a été plus rapide alors ? :(
Nous ca fait 5 semaines. 
Avez-vous contact votre député ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, cel. a dit :


Ohlala, 2 mois ? C'est décourageant. Après que Papathiam ai récupéré le sien en 4 semaines, j'avais espoir ! 
Mais j'imagine que c'est parce qu'il a eu une entrevue que ca a été plus rapide alors ? :(
Nous ca fait 5 semaines. 
Avez-vous contact votre député ? 

 

Du courage   , c est pas vraiment  évident , la vie est en stand by pour tout le monde.Mais on a pas choix que d’être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, junior yamdjeu a dit :

slt

ton agent c'est qui?  le mien c'est DS moi que mon passeport n'a que fait une semaine ça veut dire que la fin est encore loin

J'ai aussi DS sur la ebrune, selon @Jsk les initiales c'est pour l'agent chargé de communication et non l'agents qui traite ou qui a traité.Que Dieu nous libère tous.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , 

J'ai contacté mon député aujourd'hui et ils m'ont donné un rendez-vous dès demain pour parler de notre dossier. 
Mon député est aussi le Premier Ministre. Evidemment je ne vais pas le rencontrer mais j'ai bien l'intention de parler à son équipe en notre nom à tous.  Le temps que ca prend pour récuperer les passeports à Dakar est beaucoup trop long et ça doit changer ! 

Contactez vos députés, ca vaut la peine. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, cel. a dit :

Salut les amis , 

J'ai contacté mon député aujourd'hui et ils m'ont donné un rendez-vous dès demain pour parler de notre dossier. 
Mon député est aussi le Premier Ministre. Evidemment je ne vais pas le rencontrer mais j'ai bien l'intention de parler à son équipe en notre nom à tous.  Le temps que ca prend pour récuperer les passeports à Dakar est beaucoup trop long et ça doit changer ! 

Contactez vos députés, ca vaut la peine. 
 

Cool, force à toi , 

Je vais contacter le mien

Donne nous un compte rendu des ta rencontre demain

Modifié par Mincloe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cel. a dit :

Salut les amis , 

J'ai contacté mon député aujourd'hui et ils m'ont donné un rendez-vous dès demain pour parler de notre dossier. 
Mon député est aussi le Premier Ministre. Evidemment je ne vais pas le rencontrer mais j'ai bien l'intention de parler à son équipe en notre nom à tous.  Le temps que ca prend pour récuperer les passeports à Dakar est beaucoup trop long et ça doit changer ! 

Contactez vos députés, ca vaut la peine. 
 

Très bonne idée @cel., si beaucoup entre nous contacterons leur député et parlerons le même cas le message va même atteindre à Assemblé National, moi même je vais contacter mon député demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cel. a dit :


Ohlala, 2 mois ? C'est décourageant. Après que Papathiam ai récupéré le sien en 4 semaines, j'avais espoir ! 
Mais j'imagine que c'est parce qu'il a eu une entrevue que ca a été plus rapide alors ? :(
Nous ca fait 5 semaines. 
Avez-vous contact votre député ? 

 

Non je n'ai pas contacter un député 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement