Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Le 05/01/2018 à 12:55, Mincloe a dit :

Salut , pour partager une info pour ceux qui sont au Cameroun, pour le dépôt du passport par DHL est kan mm chère, on n a pas encore reçu l Ebrune, mais mon conjoint et moi on a fait des recherche et il s avéré VFS GLOBAL qui est fait en faite parti de l ambassade du canada fait les dépôts à 38500cfa pratiquement 100 mille cfa de différence avec DHL, je pense qu' il prenne un peu plus leur temps 3 à 4 semaines de délais t attente ( les canadiens adorent les délais, lol) comme ça peu être rapide aussi.

Bon pour ceux qui ne sont pas trop pressés et qui on déjà beaucoup dépensé c est une bonne option , je trouve

Moi je suis en attente ... anxieuse 

Bon courage à tous et heureuse année 2018

Merci pour l'information donc étant à douala je me rend juste dans une agence pour envoyer pas besoin de passer par le consul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, nadineladouce a dit :

Merci pour l'information donc étant à douala je me rend juste dans une agence pour envoyer pas besoin de passer par le consul?

Hello , malheureusement je pense que VFS Global n'a qu'une succursale et c'est a Yaoundé , dans ce cas à mon avis , mieux vaut utiliser DHL,

Bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Un examen de notre fichier électronique révèle que les agents à Dakar ont communiqué avec votre époux, le 6 décembre 2017, afin de lui demander de fournir certains renseignements ou documents manquants. Une note indique aussi que des documents additionnels ont été reçus le 4 janvier 2018. Le dossier est en attente de révision par l’agent responsable du dossier selon l’ordre établi. Il communiquera avec vous ou votre époux pour vous faire part de tout développement en temps opportun.

 

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

 

F. Lalonde

Services de renseignements ministériels"

 

 

je voulais partager avec vous cette correspondance reçu ce jour. courage à tous on y est presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
42 minutes ago, Djouaka5 said:

"Un examen de notre fichier électronique révèle que les agents à Dakar ont communiqué avec votre époux, le 6 décembre 2017, afin de lui demander de fournir certains renseignements ou documents manquants. Une note indique aussi que des documents additionnels ont été reçus le 4 janvier 2018. Le dossier est en attente de révision par l’agent responsable du dossier selon l’ordre établi. Il communiquera avec vous ou votre époux pour vous faire part de tout développement en temps opportun.

 

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

 

F. Lalonde

Services de renseignements ministériels"

 

 

je voulais partager avec vous cette correspondance reçu ce jour. courage à tous on y est presque.

Cool tu as écris à Dakar Quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une réponse de IRCC, ici au canada. j'avais écrit le 20 novembre. je n'est pas encore de nouvelles de Dakar, mais je pense que ce sera pour cette fin de mois. et toi, est ce que tu as du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/9/2018 à 14:16, dosbill a dit :

Demande approuvée ce matin en ligne

Salut Dosbill, 

 

Que veux tu dire exactement. Tu as récupéré ton passeport ?
C'est sur ton Ecas que c'est inscrit '' demande approuvée '' à la place de décision prise ? 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, dosbill said:

@cel ecas décision prise depuis le 10 sur le compte en ligne demande approuvé visa émis

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

SAlut Est ce que Ton epouse a reçu un Email de Dakar pOur demander de retirer son passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Djouaka5 said:

c'est une réponse de IRCC, ici au canada. j'avais écrit le 20 novembre. je n'est pas encore de nouvelles de Dakar, mais je pense que ce sera pour cette fin de mois. et toi, est ce que tu as du nouveau?

Rien de nouveau j attend encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. 

Dites moi quelles genres de questions L immigration pose au parrainé une fois arrivé a l aéroport ? Est ce que le parrainé doit obligatoirement presenter le csq original ou juste une copie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Lefils said:

Bonjour tout le monde. 

Dites moi quelles genres de questions L immigration pose au parrainé une fois arrivé a l aéroport ? Est ce que le parrainé doit obligatoirement presenter le csq original ou juste une copie?

Merci

?

Ça c est plus une question Pr @bengiste

ta femme et ta fille ont deja eu leur visa?

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde. 

Dites moi quelles genres de questions L immigration pose au parrainé une fois arrivé a l aéroport ? Est ce que le parrainé doit obligatoirement presenter le csq original ou juste une copie?

Merci

Ta femme ne doit pas oublier la confirmation de sa résidence permanente. Ils vont lui demander ton nom . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, Lefils said:

Merci beaucoup @bengiste

Allo

@Lefils ma question est restée en suspens 

ta femme et ta fille ont elles eu leur visa?

Si oui félicitation Et Bonne retrouvaille.

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello, bonjour , j'ai des questions svp. Je pense que je viens de relier ma demande a mon compte, je pense car le message est le suivant: Une demande correspondant a vos info a été trouvé . Donc j'aimerai savoir ou je peux avoir les donné de traitement du doc et si je devrais recevoir un message qui me confirme que ma demande a été relier? , j' avoue que je suis un peu perdue, Pour la petite histoire j'ai déposer ma demande de parrainage depuis le 25 juillet 2017t et je n ai jamais réussi a relier ma demande, j'ai pour parler a un agent aujourd' hui a Mississauga, qui m'a  permis de voir une erreur que j'effectuais,  Malgré cela j'ai quand même essayé 3fois avant de voir le message mentionné plus haut ( D'habitude le message était : aucune demande ne correspond a vos informations ) et si la demande est lier recevrais-je encore mes messages par ma boite mail?

merci de m'éclairer une peu sur ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mincloe a dit :

hello, bonjour , j'ai des questions svp. Je pense que je viens de relier ma demande a mon compte, je pense car le message est le suivant: Une demande correspondant a vos info a été trouvé . Donc j'aimerai savoir ou je peux avoir les donné de traitement du doc et si je devrais recevoir un message qui me confirme que ma demande a été relier? , j' avoue que je suis un peu perdue, Pour la petite histoire j'ai déposer ma demande de parrainage depuis le 25 juillet 2017t et je n ai jamais réussi a relier ma demande, j'ai pour parler a un agent aujourd' hui a Mississauga, qui m'a  permis de voir une erreur que j'effectuais,  Malgré cela j'ai quand même essayé 3fois avant de voir le message mentionné plus haut ( D'habitude le message était : aucune demande ne correspond a vos informations ) et si la demande est lier recevrais-je encore mes messages par ma boite mail?

merci de m'éclairer une peu sur ce sujet?

Je pense que non , essaie de te connecter avec ton id de CIC et voir où en est ton dossier ( étape ).

#lefils , ça serait gentil de partager ton expérience pour les autres ! Peux tu répondre à la question de #JSK .

je reviens ici pour apporter mon aide avec vous et les nouveaux jusqu’en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Jsk a dit :

Allo

@Lefils ma question est restée en suspens 

ta femme et ta fille ont elles eu leur visa?

Si oui félicitation Et Bonne retrouvaille.

Bonjour @Jsk désolé du retard.  Non pas encore on est en attente du csq de ma fille qu' on devrait sûrement avoir cette semaine s il plait à Dieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Mincloe a dit :

hello, bonjour , j'ai des questions svp. Je pense que je viens de relier ma demande a mon compte, je pense car le message est le suivant: Une demande correspondant a vos info a été trouvé . Donc j'aimerai savoir ou je peux avoir les donné de traitement du doc et si je devrais recevoir un message qui me confirme que ma demande a été relier? , j' avoue que je suis un peu perdue, Pour la petite histoire j'ai déposer ma demande de parrainage depuis le 25 juillet 2017t et je n ai jamais réussi a relier ma demande, j'ai pour parler a un agent aujourd' hui a Mississauga, qui m'a  permis de voir une erreur que j'effectuais,  Malgré cela j'ai quand même essayé 3fois avant de voir le message mentionné plus haut ( D'habitude le message était : aucune demande ne correspond a vos informations ) et si la demande est lier recevrais-je encore mes messages par ma boite mail?

merci de m'éclairer une peu sur ce sujet?

Bonjour

Je pense que si tu as pu relier ton compte tu devrais avoir un msg ds le courriel que tu as fourni en reliant ton compte.

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement