Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, dosbill a dit :

Non c'est un abu à partir ce moment là lol j'ai demandé le 20 décembre s'ils avaient reçu mon passeport ils m'ont répondu le 27 que le passeport à été bien reçu quils attendent un agent pour finaliser que compte tenu des inventaires ... c'était leur réponse et pourtant des gens j'ai déposé à la même date sont aj8 au Canada drôle

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est vraiment dommage.Quand ils arrivent dans le continent africain chacun travail comme il veux pare qu’ils automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Tous les cas ne sont pas les mêmes certains ont vu leur passeport durer 3 mois ou plus voir même moins, moi j"ai envoyé le mien depuis le  8 octobre 2017 et j'attends toujours, heureusement Dakar à commencé à libérer vendredi y'a quelqu'un qui à reçu une bonne nouvelle sur le forum "Africains 2017", soyons patient et espérons d'ici la fin janvier on aura de bonnes nouvelles, bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daouda2012 a dit :

Salut,

Tous les cas ne sont pas les mêmes certains ont vu leur passeport durer 3 mois ou plus voir même moins, moi j"ai envoyé le mien depuis le  8 octobre 2017 et j'attends toujours, heureusement Dakar à commencé à libérer vendredi y'a quelqu'un qui à reçu une bonne nouvelle sur le forum "Africains 2017", soyons patient et espérons d'ici la fin janvier on aura de bonnes nouvelles, bonne chance à tous.

Salut @daouda2012, ta demande est parrainage familiale ou TQQ? Est ce que avez vous voyagé dans plusieurs pays? Mais je n'arrive pas à comprendre comment ils gardent un passeport jusqu'à 3 mois.

Modifié par keremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, keremi a dit :

Salut @daouda2012, ta demande est parrainage familiale ou TQQ? Est ce que avez vous voyagé dans plusieurs pays? Mais je n'arrive pas à comprendre comment ils gardent un passeport jusqu'à 3 mois.

Salut Keremi ma demande est TQQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, dosbill a dit :

À l'instant vérification d'antécédents

Félicitations, quels sont tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dosbill a dit :

Demande approuvée ce matin en ligne

Félicitation , ça bouge alors , bientôt tu aura ton visa en main:108_metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dosbill a dit :

Oui oui j'ai vu en ligne le visa vignette ils appellent

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu vas dans ton compte en ligne? moi je ne sais même pas comment ouvrir ce compte. je pensais qu'ils enverraient un email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djouaka5 a dit :

tu vas dans ton compte en ligne? moi je ne sais même pas comment ouvrir ce compte. je pensais qu'ils enverraient un email.

surement l'email arrive , si je ne m'abuse le compte permet juste de connaître l'état de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dosbill a dit :

Demande approuvée ce matin en ligne

Félicitations @dosbill, donc tu auras ton passeport avec visa d'ici la fin de la semaine. Passeport de ma femme est envoyé à Dakar, j'espère que le retour pas plus que 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement