Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Félicitations à vous @cel. et @keremi. Je suis content de voir que Dakar donne encore des nouvelles. Il reste juste la dernière étape ( dépôt et retrait du passeport). Pour nous, le dépôt est effectué depuis le 4 décembre. Nous sommes encore en attente du retrait.

@keremi, renseigne toi au niveau de la mairie. Effectivement , dans certains pays, ce n'est pas mentionné sur l'acte de mariage mais la mairie peut délivrer un certificat ou attestation qui indique le régime sous le quel vous vous êtes mariés ( monogamie).

Bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famo papc'estimn.
Ma éme a reçu un cou rriel mentio nnent  qu'elle passera l entrevue, mais la date de l entrevue n'est pas encore délivré.
Jaimerais savoir avec ton expérience comment s'y préparer ?
Stp trop stressant. .
J'ai besion de ton aide

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile [mention=171625]pablo2006[/mention]
Pour lentrevue Ne vous inquietez Pas...ils veulent juste verifier l'authenticite De la relation et sont evolution...les questions quon m'a posé tournaient genrralement Sur notre rencontre et comment les Deux famille ont reagi Pris notre union... juste rappeler que chaque cas est different Mais quil n'y pas de raison de vous Inquieter Et cela va bien se passer...si voys serez avec votre motié a cette periode Vous ppuvez Laccompagner Si cela est precisé Sur le mail...bon courage a vous et encore Une fois cest Juste pour vous entendre...un conseil que [mention=167046]otta[/mention] Ma Donné Et qui M'a vraiement soulagé c'est de sourire ça detend Vachement l'atmosphere...
Bien a vous 

Merci beaucoup. ...


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, keremi said:

Bonjour tout le monde, @Jsk@cel., @dosbill, @ilam, @papathiam, @Lefils, la bonne nouvelle est tomber, je viens de recevoir ebrune. Ils m'ont demandé passeport, deux photos, fiche de renseignements et Acte mariage mentionné monogamie.

UNE QUESTION: j'ai déjà envoyé Acte mariage mais ne mention pas monogamie, est ce que quelqu'un à une idée? ils m'ont pas demandé casier judiciaire est ce que normale?

Bravo ?? 

je pense que pOur l acte comme rien n est mentionné c est pour cela qU ils veulent cette clarification 

je pense qU il faut que tu demandes à Ton epouse de écrire une lettre attestant que c est lA monagamie Et faire approuver par lA mairie où le maRiage a eu lieu 

ou demander une copie plus détaillée à la mairie  attestant que c est lA monagamie sinon je crains que ça retarde ton dossier si cette clarification n est pas faite 

s ils ne t ont pas demandé de casier c est normal envoie juste ce qU il te demande

comme mentionné plus haut le livret de famille Est preuve Pr démontrer aussi cela tout dépend de la législation Des pays en matière de maRiage 

Bon courage 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Après avoir reçu un courriel qui nous avise qu'on serait convoqué pour un entrevue , ...elle a reçu le courriel le 15 décembre 2017 .
Pour ceux qui sont passé par le même chemin .C'est après combien de temps qu'on est convoqué ?
Ma femme est à mbalmayo est ce que l'entrevue va se dérouler là-bas ?
Ou elle va se déplacer pour yaounde ou Douala?
J'ai besion de vos expériences ...


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Après avoir reçu un courriel qui nous avise qu'on serait convoqué pour un entrevue , ...elle a reçu le courriel le 15 décembre 2017 .
Pour ceux qui sont passé par le même chemin .C'est après combien de temps qu'on est convoqué ?
Ma femme est à mbalmayo est ce que l'entrevue va se dérouler là-bas ?
Ou elle va se déplacer pour yaounde ou Douala?
J'ai besion de vos expériences ...


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com



Elle se déplacera l’entrevue se déroulera dans la ville où se trouve les locaux de l’ambassade du Canada


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Paoni a dit :

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum!! Je le trouve super intéressant! Félicitations @keremi pour ta ebrune!! Je suis parrainée depuis Kinshasa par mon mari qui est à Toronto..dossier déposé à Mississauga le 25 Août 2017 début de traitement le 27 octobre 2017..en attente de la brune! 

Salut Paoni ,

bienvenue et sois patiente ,2018 ,va vomir des visas .boni kishasa ,marche elekaki bien .Naleli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar travaille fort! pendant les fêtes ils ont envoyés le message, le 30 décembre, pour le retrait du passeport de ma mère. le passeport était arrivé le 10 Décembre. je sais que ce n,est pas la catégorie de parrainage, mais rendu à cette étape je pense que le processus est le même. bref, tenons bon, je suis pas mal sûre que la semaine prochaine, va être le début des explosions de joies.

à bientôt et bon courage à tous ceux qui sont encore au milieu de la procédure. bonne année 2018!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jsk a dit :

Bravo ?? 

je pense que pOur l acte comme rien n est mentionné c est pour cela qU ils veulent cette clarification 

je pense qU il faut que tu demandes à Ton epouse de écrire une lettre attestant que c est lA monagamie Et faire approuver par lA mairie où le maRiage a eu lieu 

ou demander une copie plus détaillée à la mairie  attestant que c est lA monagamie sinon je crains que ça retarde ton dossier si cette clarification n est pas faite 

s ils ne t ont pas demandé de casier c est normal envoie juste ce qU il te demande

comme mentionné plus haut le livret de famille Est preuve Pr démontrer aussi cela tout dépend de la législation Des pays en matière de maRiage 

Bon courage 

Bonjour @Jsk, merci pour les idées,  dans le système les dossiers sont en cours, on n'a pas reçu lettre services gratuits et vérification antécédents pas commencé, est ce que y a des gens qui ont même cas le mien?

Est ce que nécessaire de l'envoyer émail de la brune dans l'enveloppe de documents demandé?

Modifié par keremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, keremi said:

Bonjour @Jsk, merci pour les idées,  dans le système les dossiers sont en cours, on n'a pas reçu lettre services gratuits et vérification antécédents pas commencé, est ce que y a des gens qui ont même cas le mien?

Est ce que nécessaire de l'envoyer émail de la brune dans l'enveloppe de documents demandé?

Il n ya aucune logique dans leur façon de faire certains travaillent à l envers vu qU ils ont pris Du retard Il essaye de skipper les étapes ?

Le plus important c est lA e brune.

Mon Mari avait joint le Email de lA e brune 

J ai découvert en demandant accès au dossier qUe DS n est pas l agent QUi a étudié mon dossier mais plutôt CF 

Donc mon analyse c est qUe DS Et ASK sont responsable de la communication au clients.

voili voilu 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , pour partager une info pour ceux qui sont au Cameroun, pour le dépôt du passport par DHL est kan mm chère, on n a pas encore reçu l Ebrune, mais mon conjoint et moi on a fait des recherche et il s avéré VFS GLOBAL qui est fait en faite parti de l ambassade du canada fait les dépôts à 38500cfa pratiquement 100 mille cfa de différence avec DHL, je pense qu' il prenne un peu plus leur temps 3 à 4 semaines de délais t attente ( les canadiens adorent les délais, lol) comme ça peu être rapide aussi.

Bon pour ceux qui ne sont pas trop pressés et qui on déjà beaucoup dépensé c est une bonne option , je trouve

Moi je suis en attente ... anxieuse 

Bon courage à tous et heureuse année 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, keremi a dit :

Bonjour tout monde, une question est ce qu'on enverra la CSQ original avec le passeport,  mais pas demandé dans la ebrune? 

Si ce n'est pas demandé,  alors ne l'envoie pas. En plus , ta conjointe aura besoin du csq pour valider sa résidence à l'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, keremi said:

Bonjour tout le monde, quoi de news, @Djouaka5@dosbill, @Jsk, @ilam, @papathiam, @cel. est ce que parmi vous son passeport a fait 2 mois déjà à Dakar?

Moi rien de nouveau passeport à Dakar Depuis le 04 Décembre 

je pense Bien qUe Pr Dosbil ça va faire bientôt 2 mois 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, keremi a dit :

Bonjour tout le monde, quoi de news, @Djouaka5@dosbill, @Jsk, @ilam, @papathiam, @cel. est ce que parmi vous son passeport a fait 2 mois déjà à Dakar?

 

il y a 3 minutes, Jsk a dit :

Moi rien de nouveau passeport à Dakar Depuis le 04 Décembre 

je pense Bien qUe Pr Dosbil ça va faire bientôt 2 mois 

N'ayez pas de crainte, cette semaine va être le début des délivrances.... mon passport est arrivé le 21 décembre, personnellement j,attends pour la fin du mois. mais sachez que le passeport peut durer jusq'à 6 mois.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djouaka5 a dit :

pourquoi demandé les passeports aux quand l'étude du dossier n'es pas achevé? ca c'est bloqué la vie des gens.ils ya des gens qui ont besoin de ça pour effectuer les déplacements.

N'ayez pas de crainte, cette semaine va être le début des délivrances.... mon passport est arrivé le 21 décembre, personnellement j,attends pour la fin du mois. mais sachez que le passeport peut durer jusq'à 6 mois.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est un abu à partir ce moment là lol j'ai demandé le 20 décembre s'ils avaient reçu mon passeport ils m'ont répondu le 27 que le passeport à été bien reçu quils attendent un agent pour finaliser que compte tenu des inventaires ... c'était leur réponse et pourtant des gens j'ai déposé à la même date sont aj8 au Canada drôle

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement