Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Le 29 novembre 2017 à 15:23, keremi a dit :

Félicitations encore @Jsk et @ilam que de bonne nouvelles cette semaine. Qui sont vos agent?

 

RAPPEL:

           Debut traitement:                Brune:
-Petitbb:  10 février                         20 juin
-Iken16: 24 mars                             28 mai
-Girlinlove: 19 avril                           21 mai      
-SashaSadey: 24 avril                     23 mai
-Lefils: 2 mai                                    19 Juin
-Mike007: 9 mai                                2 juin
-JSK: 29 mai                                     29 Nov
-Dosbill: 6 juin                                   1 Nov
-Ilam: 3 juillet                                    29 Nov

-Cel: 10 juillet                                         ...
-Layem: 14 juillet                                   ...
-Keremi: 14 juillet                                  ...

-Symbolle: 06 Septembre.                  ......

 

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour à tous, 

 

Aujourd'hui, il est affiché que la recherche des antécédants à débuté. ^_^
Ca fait du bien de voir que notre dossier n'a pas été oublié dans le fond d'un tiroir. 

Combien de temps ça prend approximativement pour avoir la Ebrune par la suite selon votre expérience ? 
Et est-ce que il est possible qu'on ai une entrevue même si l'étape des antécédants à débuté ? 

Mes stats : 
Déposé le 26 mai 
Ouverture du dossier à Dakar le 10 juillet 
Pays : sénégal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, cel. a dit :

  Bonjour à tous, 

 

Aujourd'hui, il est affiché que la recherche des antécédants à débuté. ^_^
Ca fait du bien de voir que notre dossier n'a pas été oublié dans le fond d'un tiroir. 

Combien de temps ça prend approximativement pour avoir la Ebrune par la suite selon votre expérience ? 
Et est-ce que il est possible qu'on ai une entrevue même si l'étape des antécédants à débuté ? 

Mes stats : 
Déposé le 26 mai 
Ouverture du dossier à Dakar le 10 juillet 
Pays : sénégal 

Cel ,je tavais dis que tu vas rire avant la fin de lannée ,oublie lentrevue  ,le vendredi tu auras le services gratuit et ebrune next week .Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shanon a dit :

bonjour a tous ce matin Dakar a commencé la vérification des antécédents. combien de temps cela peut prendre si vous avez une idée  

ça a l'air assez aléatoire . Pour certains , cela a pris 1 semaine , d'autres deux. Le mien a pris deux jours avant de recevoir la e-brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ilam a dit :

ça a l'air assez aléatoire . Pour certains , cela a pris 1 semaine , d'autres deux. Le mien a pris deux jours avant de recevoir la e-brune. 

ilam ,toi tavais pas recu les services gratuits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, cel. a dit :

  Bonjour à tous, 

 

Aujourd'hui, il est affiché que la recherche des antécédants à débuté. ^_^
Ca fait du bien de voir que notre dossier n'a pas été oublié dans le fond d'un tiroir. 

Combien de temps ça prend approximativement pour avoir la Ebrune par la suite selon votre expérience ? 
Et est-ce que il est possible qu'on ai une entrevue même si l'étape des antécédants à débuté ? 

Mes stats : 
Déposé le 26 mai 
Ouverture du dossier à Dakar le 10 juillet 
Pays : sénégal 

Bonjour @cel., ce dernier temps que de bonne nouvelle, avez vous reçu lettre pour des services gratuits? ça nous donne espoir car on a presque même date, déposé 3 mai, début traitement Dakar 14 juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, cel. a dit :

  Bonjour à tous, 

 

Aujourd'hui, il est affiché que la recherche des antécédants à débuté. ^_^
Ca fait du bien de voir que notre dossier n'a pas été oublié dans le fond d'un tiroir. 

Combien de temps ça prend approximativement pour avoir la Ebrune par la suite selon votre expérience ? 
Et est-ce que il est possible qu'on ai une entrevue même si l'étape des antécédants à débuté ? 

Mes stats : 
Déposé le 26 mai 
Ouverture du dossier à Dakar le 10 juillet 
Pays : sénégal 

c'est une belle avancée et d’après moi , tu vas avoir des nouvelles bientôt. Cela peut aller assez rapidement  ( je te le souhaite). Pour ce qui est de l'entrevue, tu peux te référer à Papathiam dans le forum MARS/AVRIL. il me semble qu'il a un entrevue à effectuer: il pourra te dire si la vérification des antécédents a commencé pour lui ou pas. Cela te donnerait une idée là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, keremi a dit :

Bonjour @cel., ce dernier temps que de bonne nouvelle, avez vous reçu lettre pour des services gratuits? ça nous donne espoir car on a presque même date, déposé 3 mai, début traitement Dakar 14 juillet. 

Bonjour Keremi, 

Non, nous n'avons pas recu de lettre pour les services gratuits. 
Aucune nouvelle de l'immigration depuis des mois. 

Je souhaite que ca bouge rapidement pour vous aussi. :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, AmiJesus a dit :

Cel ,je tavais dis que tu vas rire avant la fin de lannée ,oublie lentrevue  ,le vendredi tu auras le services gratuit et ebrune next week .Bon courage


Oh j'espère tellement que tu as raison ! 
Il faut au moins qu'ils nous l'envoient avant Noel sinon tout va être encore en arrêt pendant surement 2 semaines .. 

Merci à tous pour votre soutien, je souhaite que ca bouge pour chacun d'entre nous. 
Surtout que les passeports soient retournés à tous ceux qui ont déjà envoyé le leur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh petite question ( pour qu'on soit prêt ! ) 
Les photos qui sont demandées avec le passeport , c'est le même format que celles au dépot du dossier au fédéral ? 
Je sais que la question a déjà été posée mais il me semble que nous avons pas vu la réponse précise :)

En fait si quelqu'un qui a recu la Ebrune recemment pouvait nous partager une capture d'ecran du dit message ( en effacant vos donnees personnelles), ca aiderait plusieurs d'entres-nous je pense :)  


Merci 1000x ! 

Modifié par cel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, keremi a dit :

Bonjour @cel., ce dernier temps que de bonne nouvelle, avez vous reçu lettre pour des services gratuits? ça nous donne espoir car on a presque même date, déposé 3 mai, début traitement Dakar 14 juillet. 

Bonjour,

J'aimerai savoir pour les services gratuis est-ce-que tout le monde doit les recevoir, j'ai reçu la brune sans jamais recevoir ces services gratuits?

Merci pour vos réponses et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daouda, si tu as eu la Ebrune tu n'as pas de soucis à te faire ! C'est dans la poche. 

Les amis, j'ai recu cette nuit la lettre pour les services gratuits !
Je me suis réveillée parce que j'ai fais un cauchemar ou mon mari avait perdu le CSQ que je lui avais envoyé par DHL ! En me reveillant j'ai regardé mon téléphone et vu l'e-mail ! Yeah :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, cel. a dit :

Daouda, si tu as eu la Ebrune tu n'as pas de soucis à te faire ! C'est dans la poche. 

Les amis, j'ai recu cette nuit la lettre pour les services gratuits !
Je me suis réveillée parce que j'ai fais un cauchemar ou mon mari avait perdu le CSQ que je lui avais envoyé par DHL ! En me reveillant j'ai regardé mon téléphone et vu l'e-mail ! Yeah :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, cel. a dit :

Daouda, si tu as eu la Ebrune tu n'as pas de soucis à te faire ! C'est dans la poche. 

Les amis, j'ai recu cette nuit la lettre pour les services gratuits !
Je me suis réveillée parce que j'ai fais un cauchemar ou mon mari avait perdu le CSQ que je lui avais envoyé par DHL ! En me reveillant j'ai regardé mon téléphone et vu l'e-mail ! Yeah :)

 

Merci beaucoup cel, toutes mes félicitations et bonne  chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, daouda2012 said:

Bonjour,

J'aimerai savoir pour les services gratuis est-ce-que tout le monde doit les recevoir, j'ai reçu la brune sans jamais recevoir ces services gratuits?

Merci pour vos réponses et bonne journée

Bonjour à tous

felicitation Cel 

daouda2012 lA lettre du service gratuit c est une nouvelle procédure pour les nouvelles trousses.

A ce que je sache les anciennes trousses n ont jamais reçu cette lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Jsk a dit :

Bonjour à tous

felicitation Cel 

daouda2012 lA lettre du service gratuit c est une nouvelle procédure pour les nouvelles trousses.

A ce que je sache les anciennes trousses n ont jamais reçu cette lettre

Merci beaucoup Jsk, ok je vois je trouve que c'est même très intéressant j'ai commencé à m'inscrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Girlinlove: 19 avril                           21 mai  

Il y a 16 heures, symbolle a dit :

 

Bonne chance à tous

 

Il y a 16 heures, symbolle a dit :

 

Bonne chance à tous

une question stupide peut-être mais ce tableau indique quoi ? dépôt des formulaires pour parrainage et réception du visa ? si rapidement comme celui de -Girlinlove: 19 avril  et traité le  21 mai ? ou de -SashaSadey: 24 avril  au 23 mai en un mois tandis que le mien un an ? en attente du retour du passeport et Visa.. je trouve en général que vous êtes très choyés d'avoir des résultats si rapides.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34 minutes ago, Franco99 said:

-Girlinlove: 19 avril                           21 mai  

 

une question stupide peut-être mais ce tableau indique quoi ? dépôt des formulaires pour parrainage et réception du visa ? si rapidement comme celui de -Girlinlove: 19 avril  et traité le  21 mai ? ou de -SashaSadey: 24 avril  au 23 mai en un mois tandis que le mien un an ? en attente du retour du passeport et Visa.. je trouve en général que vous êtes très choyés d'avoir des résultats si rapides.  

Oui 19 Avril traitement a début à Dakar puis ebrune a suivi 21 Mai Si Tu regardes Bien le tableau Apres elles Dakar a beaucoup ralenti lA cadence .Elles sont des exceptions c est Pas une généralité. 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement