Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Il y a 6 heures, jjustgood a dit :


Quand tu parles d’examens médicaux complémentaires tu fais allusion à quoi? Refaire les examens médicaux ParceQue les premiers ont expirés ou ajouter les examens manquants ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ajouter les examens de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, symbolle a dit :

Voici mes Stastiques :

 

Parrainage extérieur 

 

Dossier envoyé le: 06/07/2017 

Dossier reçu par CIC : 09/07/2017

Accusé de réception:  :11/08/2017 

Lettre Acceptation Parrainage reçue : 12/08/2017

Lettre lier Demande au Compte : 13/08/2017

Annex A + Certificat Police :  14/08/2017

IVM : 15/08/2017

visite médicale: 16/08/2017.

MAJ Visite Medicale 25/08/2017 

Debut Traitement Résident Permenent : 06/09/2017

CSQ envoyé Midi + Paiement Frais 11/09/2017

CSQ reçu Midi 28/09/2017

CSQ scanner bureau Visa Dakar 01/10/2017

Bureau de visas Dakar    

Agent JF

 

SILENCE TOTAL

 

 

 

 

bonjour symbolle , j'ai les même date que toi, mai depuis que j'ai reçu les intrusions de créer un compte et de lier ma demande, ce qui a été fait avec suces,  je n'ai pas reçu de lettre de répondant ni celle ma demandant de faire la demande au niveau du MIDI, bon, je voudrais savoir dans quel compte as tu reçu la lettre d'acceptation de parrainage.s'il te plait répond moi car je suis perdu; je ne sais plus quoi faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, en attendant mon cheri a dit :

bonjour symbolle , j'ai les même date que toi, mai depuis que j'ai reçu les intrusions de créer un compte et de lier ma demande, ce qui a été fait avec suces,  je n'ai pas reçu de lettre de répondant ni celle ma demandant de faire la demande au niveau du MIDI, bon, je voudrais savoir dans quel compte as tu reçu la lettre d'acceptation de parrainage.s'il te plait répond moi car je suis perdu; je ne sais plus quoi faire.

 

Bonjour, la lettre cic qui te demande de faire CSQ le parrain qui devrait recevoir dans son émail, si tu es le parrain regarde dans ton spam, la même que la première lettre acception seulement mentionné bvc Dakar et instructions pour faire CSQ, sinon juste appel CIC ils vont t'envoyer dans ton émail et en attendant rempli les formulaires de MIDI être près. Personnellement j'ai fait la demande CSQ avec la première lettre acception MIDI a accepté, le moment que j'ai reçu la 2eme lettre, CSQ est arrivé. J'ai vu sur ce forum y a des gens qu'ils ont fait la demande avec la 1ere lettre mais leur dossier renvoyer.

Bon courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, keremi a dit :

Bonjour, la lettre cic qui te demande de faire CSQ le parrain qui devrait recevoir dans son émail, si tu es le parrain regarde dans ton spam, la même que la première lettre acception seulement mentionné bvc Dakar et instructions pour faire CSQ, sinon juste appel CIC ils vont t'envoyer dans ton émail et en attendant rempli les formulaires de MIDI être près. Personnellement j'ai fait la demande CSQ avec la première lettre acception MIDI a accepté, le moment que j'ai reçu la 2eme lettre, CSQ est arrivé. J'ai vu sur ce forum y a des gens qu'ils ont fait la demande avec la 1ere lettre mais leur dossier renvoyer.

Bon courage! 

kerima s'il te plait, est ce qu'on te signale dans ton compte en ligne qu'on t'a envoyé un courriel? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2017 à 08:16, Jsk a dit :

Hey ?? @keremi je n ai rien reçu d ailleurs je n ai pas réussi à l effacer Et retirer la date Je ne sais pas qUi m a barrée.

si tu peux corriger ça pOur Moi Je t en remercie infiniment.

Toujours Dans l attente 

antécédents tjs pas commencés ?

Bon matin @Jsk, ok donc par erreur que la partie de la brune est remplie, esperons que cette semaine ça bouge. Au début je suis patient mais ce dernier temps je me sentais stressé, j'ai un compatriote ça demande a pris juste 5 mois, envoyé début janvier visa reçu en mai, on dirait que la période depuis juillet jusqu'à nos jours très tranquille. 

Bon courage à nous tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, en attendant mon cheri a dit :

kerima s'il te plait, est ce qu'on te signale dans ton compte en ligne qu'on t'a envoyé un courriel? 

Non, cette lettre est adressé au parrain(le garant), le compte CléGC est pour parrainée(la personne en Afrique). J'ai vu ton cas sur ce forum, retard de 2eme lettre, si tu es le parrain appel CIC toute suite dit leur que tu n'as pas reçu la lettre mentionnant ton bureau de visa, ils le savent déjà, ils t'enverront dans ton courriel dans le prochain jours.

Bon courage!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, keremi a dit :

Non, cette lettre est adressé au parrain(le garant), le compte CléGC est pour parrainée(la personne en Afrique). J'ai vu ton cas sur ce forum, retard de 2eme lettre, si tu es le parrain appel CIC toute suite dit leur que tu n'as pas reçu la lettre mentionnant ton bureau de visa, ils le savent déjà, ils t'enverront dans ton courriel dans le prochain jours.

Bon courage!  

Je suis la parrainée , et mon parrain me dit qu'il n' a jamais rien reçu et bien plus il est mon représentant dont lui seul a la capacité de suivre le dossier. je vais en parler avec lui et vous dire la suite;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
37 minutes ago, keremi said:

Bon matin @Jsk, ok donc par erreur que la partie de la brune est remplie, esperons que cette semaine ça bouge. Au début je suis patient mais ce dernier temps je me sentais stressé, j'ai un compatriote ça demande a pris juste 5 mois, envoyé début janvier visa reçu en mai, on dirait que la période depuis juillet jusqu'à nos jours très tranquille. 

Bon courage à nous tous!

 

Bon Matin @keremi oui en effet ça ete entré par erreur.

Moi aussi Je ne suis plus Du tout patiente je trouve ça vraiment interminable et stressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok je viens de suivre ,mais ils lisents ce qui est ecrit sur le compte clégc.




Ils ont fait les 2 ensemble ( décision prise et récupération:) .

Bjr, moi j'essaye le.numéro, on me dit c'est incorrect[emoji27] [emoji27] . comment je fais???

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, Moelise said:

 

 

 

 


Bjr, moi j'essaye le.numéro, on me dit c'est incorrectemoji27.pngemoji27.png . comment je fais???

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

Il faut enter le numero de lA demande normalement la voix te demandera la lettre par laquelle ton dossier commence F si c est le regroupement familiale puis tu saisis les 8 chiffres .

ça devrait marcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lefils @GILBERTO mes pensées pOur Vous ce Matin.

j espère de bonne nouvelles pOur Vous bientôt.

Contactez vos députés respectifs il est anormal que Dakar Vous prennent en otage comme ça

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jsk a dit :

Bon Matin @keremi oui en effet ça ete entré par erreur.

Moi aussi Je ne suis plus Du tout patiente je trouve ça vraiment interminable et stressant.

 

Bon matin @Jsk ,

Explique moi bien, là brune remplie en partie par erreur ça veut dire quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, AmiJesus said:

Bon matin @Jsk ,

Explique moi bien, là brune remplie en partie par erreur ça veut dire quoi ! 

@keremi parlait du tableau Excel de Xander pour tracker les stats de tout le monde 

quelqu un a saisi une date alors que je n ai pas reçu de ebrune 

si tu n es pas encore inscris dans l'ensemble tableau 

tu peux aller t y inscrire Il est sur le forum parrainage mars /Avril 

à lA première page 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut enter le numero de lA demande normalement la voix te demandera la lettre par laquelle ton dossier commence F si c est le regroupement familiale puis tu saisis les 8 chiffres .
ça devrait marcher 

Je parle du numéro de téléphone. On me dit de vérifier et de recomposer.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
53 minutes ago, Moelise said:


Je parle du numéro de téléphone. On me dit de vérifier et de recomposer.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne sais pas qUoi te repondre 

le numero fonctionne je ne sais pas d ou tu appelles .

ce numero est le numero de Cic tu peux aussi le retrouver sur leur site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, keremi a dit :

Bonjour, la lettre cic qui te demande de faire CSQ le parrain qui devrait recevoir dans son émail, si tu es le parrain regarde dans ton spam, la même que la première lettre acception seulement mentionné bvc Dakar et instructions pour faire CSQ, sinon juste appel CIC ils vont t'envoyer dans ton émail et en attendant rempli les formulaires de MIDI être près. Personnellement j'ai fait la demande CSQ avec la première lettre acception MIDI a accepté, le moment que j'ai reçu la 2eme lettre, CSQ est arrivé. J'ai vu sur ce forum y a des gens qu'ils ont fait la demande avec la 1ere lettre mais leur dossier renvoyer.

Bon courage! 

Exact mêmes démarches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bengiste a dit :

Hi,

je vous partage le courriel reçu ce matin du bureau de renseignements de l’IRCC; si ça peut aider ou réconforter quelqu’un.

Bonne chance à vous tous.

2F073368-FC14-4B87-98B1-2D5508166472.jpeg

Allo Bengiste ,cette correspondace est une reponde de la part de quel service stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement