Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djouaka5 a dit :

Bonjour à tous,

juste apporter un peu de réconfort à tous ceux qui sont en attente comme moi. j'ai une amie qui avait envoyé les passeport à dakar depuis avril, et finalement c'est aujourd'hui qu'elle a reçu le mail pour le retrait des visa de sa famille. 5 mois plutard, mais on peut dire enfin.....

bref c'est juste pour continuer a garder la flamme de l'espoir, je pense que un bon nombre de dossier va etre libérer avant les fetes de fin d'année. inch allah.

Waou , 5 mois c'est ouf. Dakar , stp , libere nous . Pas encourageant pour la grande équipe ( Mike , lefils .... et sans oublier le bengiste ...). 

Dakar, j'aimerais passé mon anniversaire avec ma chérie , fais quelque chose pour moi , please ne me fait pas pleurer , réconforte mon cœur et le cœur de toute la gangue avec une bonne nouvelle .

merci .

Modifié par bengiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, bengiste a dit :

Waou , 5 mois c'est ouf. Dakar , stp , libere nous . Pas encourageant pour la grande équipe ( Mike , lefils .... et sans oublier le bengiste ...). 

Dakar, j'aimerais passé mon anniversaire avec ma chérie , fais quelque chose pour moi , please ne me fait pas pleurer , réconforte mon cœur et le cœur de toute la gangue avec une bonne nouvelle .

merci .

Vraiment 5 mois c'est énorme. ohh Seigneur je n'arrive plus à trouver sommeil tellement que Dakar s'est installé dans mes penser. difficile de penser à autre chose. Pitié chers agents pitié j'ai besoin de ma femme   Y A EN MARREEEEEEEEEEEEEE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Djouaka5 a dit :

Bonjour à tous,

juste apporter un peu de réconfort à tous ceux qui sont en attente comme moi. j'ai une amie qui avait envoyé les passeport à dakar depuis avril, et finalement c'est aujourd'hui qu'elle a reçu le mail pour le retrait des visa de sa famille. 5 mois plutard, mais on peut dire enfin.....

bref c'est juste pour continuer a garder la flamme de l'espoir, je pense que un bon nombre de dossier va etre libérer avant les fetes de fin d'année. inch allah.

Ç un dossier TQQ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, drake a dit :

Salut. Tt le monde. Dites..les bvc font des différences entre les parainages de femmes et es parainages d'hommes?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne le crois pas , sinon , je parraine ma femme et le dossier est à son 14 eme mois depuis l'envoi au bureau fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, bengiste said:

Je ne le crois pas , sinon , je parraine ma femme et le dossier est à son 14 eme mois depuis l'envoi au bureau fédéral.

14 mois??? Wahooo

Allo @bengiste as tu écris à Ton député?

as tu eu le retour du ministre ou de son équipe suite à ta plainte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Jsk a dit :

14 mois??? Wahooo

Allo @bengiste as tu écris à Ton député?

as tu eu le retour du ministre ou de son équipe suite à ta plainte?

Oui j'ai contacté le député , pas un retour de mon message avec le ministre .

Je vous assure , suis malade à cause de dakar, j'ai été voir mon médecin et elle a vérifié ma température, ma pression n'est pas normale , elle est vraiment montée , je pense trop trop trop et ca affecte ma santé et je dois maintenant faire un suivi pour résoudre ce problème.

Modifié par bengiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, drake a dit :

14 mois? Waouh. Merci@benguiste. Ils n'ont signalé aucun problème au cours de tout ce temps la?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Aucun problème n'a été signalé, elle a son passeport à dakar depuis 17 ou 18 semaines. Elle avait passé une entrevue en juin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, bengiste said:

Oui j'ai contacté le député , pas un retour de mon message avec le ministre .

Je vous assure , suis malade à cause de dakar, j'ai été voir mon médecin et elle a vérifié ma température, ma pression n'est pas normale , elle est vraiment montée , je pense trop trop trop et ca affecte ma santé et je dois maintenant faire un suivi pour résoudre ce problème.

Pauvre Toi oh lalala 

Tiens Bon tu es proche de la fin 

Juste attendre Et ne lache pas avec Ton député et le ministre Il faut dénoncer ce manque d humanisme de lA part de Dakar

soit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Jsk a dit :

Pauvre Toi oh lalala 

Tiens Bon tu es proche de la fin 

Juste attendre Et ne lache pas avec Ton député et le ministre Il faut dénoncer ce manque d humanisme de lA part de Dakar

soit ??

Yea , jai juste le problème psychologique sur cette demande qui fait que ma pression est anormale . J'ai été vraiment fort mais j'ai fini par lâcher, le corps est en concordance avec la tête, ma tête ne répond plus . Je sais , il y'a des agents sur ce site , qui nous lise mais qui n'accorde aucune importance sur notre santé.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir @bengiste je te comprend tout à fait et je sais que c est pas du tout facile mais Dieu est Grand. tiens bon t es tres proche de la fin de cette procedure.. sinon tu peux prendre qlq semaines de congé et les passer près de ta femme ça te ferait bcp de bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lefils a dit :

Bonsoir @bengiste je te comprend tout à fait et je sais que c est pas du tout facile mais Dieu est Grand. tiens bon t es tres proche de la fin de cette procedure.. sinon tu peux prendre qlq semaines de congé et les passer près de ta femme ça te ferait bcp de bien..

@bengiste tiens bon, la fin est proche. J'avais prévu de prendre mes vacances une fois que ma femme sera ici mais cette attente me rend terriblement malade et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Donc je part rejoindre ma femme samedi. 3 semaines tout en espérant de grâce que Dakar étampera le visa et que je pourrais revenir avec elle sinon ça sera encore une grande souffrance de repartir seul. L'AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Bonsoir @bengiste je te comprend tout à fait et je sais que c est pas du tout facile mais Dieu est Grand. tiens bon t es tres proche de la fin de cette procedure.. sinon tu peux prendre qlq semaines de congé et les passer près de ta femme ça te ferait bcp de bien..

Oui je te comprends mais j'ai fini de purger mes vacances.mes prochaines vacances sont prévues pour 2017. Je prie le bon Dieu qu'il nous libere maintenant afin d'avoir une stabilité dans notre vie quotidienne.

Du courage à toute la gangue .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Mike007 a dit :

@bengiste tiens bon, la fin est proche. J'avais prévu de prendre mes vacances une fois que ma femme sera ici mais cette attente me rend terriblement malade et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Donc je part rejoindre ma femme samedi. 3 semaines tout en espérant de grâce que Dakar étampera le visa et que je pourrais revenir avec elle sinon ça sera encore une grande souffrance de repartir seul. L'AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS! 

T'es chanceux , profites bien de tes vacances .

bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dieu Dieu Dieu merci .

je viens de recevoir ce beau message de Dakar , et enfin .

Monsieur, Madame
La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. 
Meilleures salutations
mike , lefils , jsk , bilyobil ,préparez vous , bientôt votre tour .
mon cœur est avec tous les attendeux, cités ou non cités.
merci Dieu , l'unique , le puissant qui a répondu ma demande vu ma souffrance, tu resteras toujours dans mon cœur ❤️ 
Modifié par bengiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dieu Dieu Dieu merci .
je viens de recevoir ce beau message de Dakar , et enfin .
Monsieur, Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.  Meilleures salutations mike , lefils , jsk , préparez vous , bientôt votre tour .



Et moi alors!!!!!!!
Félicitations oooooooooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement