Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, bengiste a dit :

Je pense , on doit tous signaler cette injustice envers dakar .

c'est inconcevable de garder un passeport pour moi , toutes les vérifications ont été faites avant de nous envoyer les brunes .

voici l'email :[email protected]

 

Merci, 

je vais envoyer aussi un email.  Je me demande si les agents qui travaillent au BVC Dakar ont un cœur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mike007 a dit :

Merci, 

je vais envoyer aussi un email.  Je me demande si les agents qui travaillent au BVC Dakar ont un cœur. 

Je pense , on doit tous signaler cette injustice envers dakar .

c'est inconcevable de garder un passeport pour 3 mois , toutes les vérifications ont été faites avant de nous envoyer les brunes .

voici l'email :[email protected]

Ils n'ont vraiment pas de cœur .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bengiste a dit :

Je pense , on doit tous signaler cette injustice envers dakar .

c'est inconcevable de garder un passeport pour 3 mois , toutes les vérifications ont été faites avant de nous envoyer les brunes .

voici l'email :[email protected]

Ils n'ont vraiment pas de cœur .

Franchement ce bvc retarde trop les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Lefils a dit :

Bonjour @bengiste prions le Bon Dieu pour qu ils nous retournent nos passeports le plus vite possible..

Qu'ils le fassent vraiment, il est vraiment temps , s'ils ont un cœur, je sais , il y'a des agents secrets de cic qui nous lisent ici , étalez nos frustrations et souffrances à vos amis qui sont dans les bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/09/2017 à 16:47, bengiste a dit :

Je ne voulais pas le faire mais finalement, jai écris au ministre de l'immigration pour le cas du BVC DE dakar .

Je suis au bout de ma patience . 

 

@bengiste prends patience. Au pire va toi ou ton parrain voir ton député pour qu'il communique avec l'immigration au besoin pour avoir des nouvelles de ton dossier. Mais ne te mets pas l'immigration à dos stp. Surtout que je vois que ton dossier est passé le délai de 12 mois. Sois patient, respire fort et ne lâche pas. Profites en pour bien préparer ton départ ou celui de ta conjointe:

- libérer l'appartement ou la maison

- rassembler les papiers administratifs (plusieurs copies des extraits de naissance, des diplômes légalisés, des lettres d'attestation d'emploi, de description d'emploi...)

- prendre des cours d'anglais

- préparer le Cv selon les standards canadiens

- suivre des vidéos sur youtube sur les spécialités qui nous intéressent, comme celui plus bas.

Girlinlove

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends pas vraiment pourquoi le fédéral arrive et le Québec arrivé à traiter l'acceptation et csq et moins de 2 mois et le VM ....et que Dakar décidé de bloquer de l'autre côté une fois le dossier reçu et pourtant c'est un système en ligne que priorité parrainage je n'arrive pas comprendre Dakar

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Girlinlove a dit :

@bengiste prends patience. Au pire va toi ou ton parrain voir ton député pour qu'il communique avec l'immigration au besoin pour avoir des nouvelles de ton dossier. Mais ne te mets pas l'immigration à dos stp. Surtout que je vois que ton dossier est passé le délai de 12 mois. Sois patient, respire fort et ne lâche pas. Profites en pour bien préparer ton départ ou celui de ta conjointe:

- libérer l'appartement ou la maison

- rassembler les papiers administratifs (plusieurs copies des extraits de naissance, des diplômes légalisés, des lettres d'attestation d'emploi, de description d'emploi...)

- prendre des cours d'anglais

- préparer le Cv selon les standards canadiens

- suivre des vidéos sur youtube sur les spécialités qui nous intéressent, comme celui plus bas.

Girlinlove

 

 

MERCI. 

je parraine ma famille et suis bien intégré et suis dans ville anglophone depuis 8ans. suis un homme patient , on dirait Dakar cherche à m,éloigner de ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bengiste a dit :

MERCI. 

je parraine ma famille et suis bien intégré et suis dans ville anglophone depuis 8ans. suis un homme patient , on dirait Dakar cherche à m,éloigner de ma famille.

Je ne comprend pas la logique dans le traitement des dossier de part de BVC Dakar, c'est regrettable de nous laisser dans l'incertitude totale. Je me suis donné cette semaine. si je n'ai pas des leurs nouvelles, je vais acheter mon billet et aller rejoindre ma femme. les vacances que j'avais planifié de prendre lorsqu'elle sera ici, je vais pouvoir les annulées. Tout comme @bengiste je suis bien intégré, je travaille depuis que je suis ici. je suis un bon citoyen, jamais eu un problème ni avec la justice, ni avec le travail etc... cette procédure risque de m'épuiser, je prie Le Bon Dieu  qu'il nous donne tous la force et surtout un meilleur avenir avec nos bien-aimés. Que Dieu bénisse les agents qui traitent nos dossier, car je sais qu'ils font de leur mieux. le problème c'est le gouvernement qui n'arrive pas à augmenter le nombre des agents d'immigration dans les BVC.  Courage à vous tous les guerriers combattants. et pour ceux qui ont déjà rejoints leurs amours, alors profitez-en et surtout bonne intégration au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Mike007 a dit :

Je ne comprend pas la logique dans le traitement des dossier de part de BVC Dakar, c'est regrettable de nous laisser dans l'incertitude totale. Je me suis donné cette semaine. si je n'ai pas des leurs nouvelles, je vais acheter mon billet et aller rejoindre ma femme. les vacances que j'avais planifié de prendre lorsqu'elle sera ici, je vais pouvoir les annulées. Tout comme @bengiste je suis bien intégré, je travaille depuis que je suis ici. je suis un bon citoyen, jamais eu un problème ni avec la justice, ni avec le travail etc... cette procédure risque de m'épuiser, je prie Le Bon Dieu  qu'il nous donne tous la force et surtout un meilleur avenir avec nos bien-aimés. Que Dieu bénisse les agents qui traitent nos dossier, car je sais qu'ils font de leur mieux. le problème c'est le gouvernement qui n'arrive pas à augmenter le nombre des agents d'immigration dans les BVC.  Courage à vous tous les guerriers combattants. et pour ceux qui ont déjà rejoints leurs amours, alors profitez-en et surtout bonne intégration au Canada. 

xxxxxxx Que Dieu te bénisse aussi.l'amour triomphe toujours, restons en prière. 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis. Est ce que quelqu parmit vous a deja deposé un visa visteur comme resident au senegal en ligne . Car ma demande a deja depasé 43 jours sans acuns reponse vraiment dure ...

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, jjustgood said:

Bonjour à tous

Combien de temps cela prend il entre la période du début de l'étude de ton dossier au BVC de Dakar et la demande d'envoi du passeport au BVC de Dakar pour un parrainage ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Bonjour

c est vraiment aléatoire jusqu au Moi de mai/juin pour ceux et celles qui avaient leur dossier ouvert depuis Avril Ça pris 1 mois voir 2 mois Max.

Maintenant on ne sait plus combien de temps ça prend Mois je suis rendue à 4 mois dossier en traitement depuis le 29 mai Et toujours rien à date.

Conclusion on attend juste quand ils vont se décider à contacter les gens 

 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dosbill a dit :

@lefils je commence à croire que Dakar à un sérieux problème avec le parrainage!

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Franchement je commence à penser la même chose.. comment est ce qu on peut garder les passeports des gens pendant des mois comme s ils n ont rien d autres à faire.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement