Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

il y a 18 minutes, bengiste a dit :

Bonjour ,

bonne nouvelle ????????????????????

2 semaines après l'entrevue de ma femme, voici ce que je viens de recevoir 

IMG_2002.PNG

Mes félicitations!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Girlinlove a dit :

Oui c'est l'étape la plus difficile. L'attente est intenable, car on est si proche.

Pour moi , l'étape la plus difficile était avant l'approbation et ebrune, pour le passport , je peux attendre parce que je sais qu'elle obtiendrait son visa tôt ou tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question ? Comment obtenir une fiche de renseignement pertinent?

petit changement, c'est correcte, j'ai trouvé la fiche sur le site CIC ( imm 5406)

Modifié par bengiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, bengiste a dit :

Bonjour ,

bonne nouvelle ????????????????????

2 semaines après l'entrevue de ma femme, voici ce que je viens de recevoir 

IMG_2002.PNG

Félicitations à vous deux, enfin l'attente est terminé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, bengiste said:

Bonjour ,

bonne nouvelle ????????????????????

2 semaines après l'entrevue de ma femme, voici ce que je viens de recevoir 

IMG_2002.PNG

C est super ça tu vas bientôt revoir ton epouse le compte à rebours est lancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

J ai besoin d aide svp. Pour ceux qui ont rempli la fiche de renseignement pertinent est ce qu' on met quelques chose pour l époux??je parraine ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde.

J ai besoin d aide svp. Pour ceux qui ont rempli la fiche de renseignement pertinent est ce qu' on met quelques chose pour l époux??je parraine ma femme

Bonjour.

Uniquement les informations la concernant et ceux qui sont à extérieurs comme les enfants par exemple. Et préciser si oui ou nom ils vont venir avec elle.  C'est de cette façon que j'ai rempli. 

Modifié par Kelyan16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde.

J ai besoin d aide svp. Pour ceux qui ont rempli la fiche de renseignement pertinent est ce qu' on met quelques chose pour l époux??je parraine ma femme

Bonjour ,

tu commences par le numéro de dossier qui commence par F000 et les nons , tu mets ton nom , le nom de ton mari ou femme et les enfants qui t'accompagnent ou pas .

je l'ai aussi rempli hier et demain , je le dépose avec la visite médicale et le passeport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bengiste a dit :

Bonjour ,

tu commences par le numéro de dossier qui commence par F000 et les nons , tu mets ton nom , le nom de ton mari ou femme et les enfants qui t'accompagnent ou pas .

je l'ai aussi rempli hier et demain , je le dépose avec la visite médicale et le passeport .

Merci beaucoup @bengiste. Moi aussi je vais l envoyer demain s il plaît à Dieu. Dis l as tu rempli à la main ou ordi? Donc si je comprend bien les noms du demandeur principal et le répondant doivent-ils tous figurés dans la fiche. Vu que je suis l époux et le parrain?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lefils a dit :

Merci beaucoup @bengiste. Moi aussi je vais l envoyer demain s il plaît à Dieu. Dis l as tu rempli à la main ou ordi? Donc si je comprend bien les noms du demandeur principal et le répondant doivent-ils tous figurés dans la fiche. Vu que je suis l époux et le parrain?

Merci

C'est au parrainé de compléter et signer ce formulaire et non au parrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Girlinlove a dit :

C'est au parrainé de compléter et signer ce formulaire et non au parrain. 

Oui je sais. Merci beaucoup mais je voulais m assurer que mon nom (le parrain et époux ) doit figuré dans la liste..Vu qu' ils ont dis non dans la csq

Merci

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Lefils a dit :

Merci beaucoup @bengiste. Moi aussi je vais l envoyer demain s il plaît à Dieu. Dis l as tu rempli à la main ou ordi? Donc si je comprend bien les noms du demandeur principal et le répondant doivent-ils tous figurés dans la fiche. Vu que je suis l époux et le parrain?

Merci

Elle l'a fait en main , pas besoin de le faire sur un ordi . Juste écrit en majuscule.

Modifié par bengiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, bengiste a dit :

Elle l'a fait en main , pas besoin de le faire sur un ordi . Juste écrit en majuscule.

Merci beaucoup @bengiste elle va le faire aujourd'hui et l envoyer demain s il plaît à Dieu. Doit elle la signé en bas de la page?

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Lefils a dit :

Merci beaucoup @bengiste elle va le faire aujourd'hui et l envoyer demain s il plaît à Dieu. Doit elle la signé en bas de la page?

Non , t'as pas besoin , mets ton nom et numéro de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

visite médicale et 2 passeport envoyés aujourd'hui ( femme et enfant), il reste maintenant à croiser les bras .

bonne chance à ceux qui sont toujours en attente d'une approbation ou d'une convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

. Besoin de votre expérience. Je suis coincé par rapport au passeport. 

En principe je ne suis pas au Cameroun présentement, je monte mon dossier depuis l'extérieur et mon épouse envoi tout depuis le Cameroun 

Je suis coincé parce que je suis obligé d'aller au Cameroun pour mes ivm et envoyer en même temps que mon passeport. Ce passport que je dois aussi renouveler. Après tous ça je dois retourner où je suis et j'ai besoin du même passeport pour prendre l'avion. 

Je ne sais comment m'y prendre ? 

Je peux renouveler mon passeport et garder l'ancien ?  est ce que ça ne sera pas préjudiciable pour moi ? , est ce que c'est dangereux ? 

Je dois faire comment pour retourner où je suis actuellement ? 

Vos conseils svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

. Besoin de votre expérience. Je suis coincé par rapport au passeport. 

En principe je ne suis pas au Cameroun présentement, je monte mon dossier depuis l'extérieur et mon épouse envoi tout depuis le Cameroun 

Je suis coincé parce que je suis obligé d'aller au Cameroun pour mes ivm et envoyer en même temps que mon passeport. Ce passport que je dois aussi renouveler. Après tous ça je dois retourner où je suis et j'ai besoin du même passeport pour prendre l'avion. 

Je ne sais comment m'y prendre ? 

Je peux renouveler mon passeport et garder l'ancien ?  est ce que ça ne sera pas préjudiciable pour moi ? , est ce que c'est dangereux ? 

Je dois faire comment pour retourner où je suis actuellement ? 

Vos conseils svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement