Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

il y a 11 minutes, mamadi a dit :

Lejeune  tu as peut être raison  car je vois sur ton lien que la procedure a été modifiée. ma question c'est qui vas payé les frais d'expedition de la France a son pays de residence actuelle ? 

Modifié par Ilan99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Ilan99 a dit :

 

 

àla fin du remplissage de son formulaire il aura le choix de payer par courrier express ou par courrier regulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mamadi a dit :

Lejeune  tu as peut être raison  car je vois sur ton lien que la procedure a été modifiée. ma question c'est qui vas payé les frais d'expedition de la France a son pays de residence actuelle ? 

Pour les frais d'expédition de la France à mon pays, un ami me le fera parvenir par DHL, encore merci pour vos reponses??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Zizou89 a dit :

Pour les frais d'expédition de la France à mon pays, un ami me le fera parvenir par DHL, encore merci pour vos reponses??.

 

Dans ce cas, sache que l'adresse sur le casier sera celui de ton ami. Il va falloir que tu explique à l'immigration le pourquoi en envoyant le casier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les attendeux,

Je suis le forum depuis quelques temps et j'ai beaucoup apprécié les infos qui y sont données, le soutien mutuel et l'espoir que suscitent les dénouements heureux de certains dossiers. En retour je veux rassurer ceux qui attendent depuis très (trop) longtemps que le jour finit toujours par se lever.

Bonne nouvelle pour moi ce matin. Visa accordé après environ 9 mois depuis le début de la procédure.

07 juin 2016: envoi de la demande.

28 juin 2016: AR, demande reçue, traitement commencé

23 août 2016: acceptation demande par CIC

13 décembre 2016: CSQ envoyé par mail à  [email protected]

20 janvier 2017: mail du BVC de Dakar demandant d'envoyer le passeport

25 janvier 2017: passeport envoyé par DHL, reçu le 26

03 mars 2017: visa accordé

 

Bonne chance et bon courage à toute la gang

Ps: je ne sais pas comment mettre mes stats en signature

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo a tous ! Je viens d'avoir une question et je tiens a la poser aux personnes qui ont eux le visa de résident permanent !  Est-ce que Dakar fais passer des entrevues avant de délivrer les visas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Steph101 said:

Allo a tous ! Je viens d'avoir une question et je tiens a la poser aux personnes qui ont eux le visa de résident permanent !  Est-ce que Dakar fais passer des entrevues avant de délivrer les visas ? 

Si on ta deja demande de deposer les passport non. Mais dans le cas contraire sauf l'agent decide si il veut un entrevue ou pas afin de determiner si votre relation esr authentique et sincere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carla2016 a dit :

Si on ta deja demande de deposer les passport non. Mais dans le cas contraire sauf l'agent decide si il veut un entrevue ou pas afin de determiner si votre relation esr authentique et sincere.

Merci d'avoir répondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Lorsque la ligne debut de traitement apparait, après combine de temps avez vous attend avant d'avoir des nouvelles (AR,IVM ou demande CSQ) de Dakar?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, bengiste a dit :

Bonjour,

voici ce que je viens de voir : antécédents et décision prise en cours . Est- ce que , cest l'approche de la fin ?

IMG_0906.PNG

IMG_0909.PNG

Quels St tes statistiques stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bengiste a dit :

Au niveau de ma signature.

Oooo ok j'arrivais pas à voir mais je le vois avec la tablette mtnan..sûrement bientôt il vont nous libérer parsk je viens de voir sa aussi sur mon compte ou peu être une mise à jour..on prie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Leoamour a dit :

Oooo ok j'arrivais pas à voir mais je le vois avec la tablette mtnan..sûrement bientôt il vont nous libérer parsk je viens de voir sa aussi sur mon compte ou peu être une mise à jour..on prie

Je pense que c'est une mise à jour . Continuons à prier le bon Dieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les attendeux,
Je suis le forum depuis quelques temps et j'ai beaucoup apprécié les infos qui y sont données, le soutien mutuel et l'espoir que suscitent les dénouements heureux de certains dossiers. En retour je veux rassurer ceux qui attendent depuis très (trop) longtemps que le jour finit toujours par se lever.
Bonne nouvelle pour moi ce matin. Visa accordé après environ 9 mois depuis le début de la procédure.
07 juin 2016: envoi de la demande.
28 juin 2016: AR, demande reçue, traitement commencé
23 août 2016: acceptation demande par CIC
13 décembre 2016: CSQ envoyé par mail à  [email protected]
20 janvier 2017: mail du BVC de Dakar demandant d'envoyer le passeport
25 janvier 2017: passeport envoyé par DHL, reçu le 26
03 mars 2017: visa accordé
 
Bonne chance et bon courage à toute la gang
Ps: je ne sais pas comment mettre mes stats en signature
 
 

Slut mandela. Tout d'abord félicitations pour l'obtention du visa. J'aimerai savoir combien t'as coûté les frais par DHL. Est-ce pour l'envoi et la réception?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Camerboy a dit :


Slut mandela. Tout d'abord félicitations pour l'obtention du visa. J'aimerai savoir combien t'as coûté les frais par DHL. Est-ce pour l'envoi et la réception?

 

Merci Camerboy

Faut payer en 2 étapes. Une fois pour faire déposer le passeport à l'ambassade, Quand tu reçois le mail de l'ambassade tu retournes chez DHL payer pour qu'ils aillent le chercher. C'est ma femme qui s'est occupé de ça. Je ne sais pas si elle aurait pu payer le tout d'un seul coup. La deuxième fois elle a payé autour de 13 000fcfa et ça doit être la même chose aussi la première fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement