Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Leoamour a dit :

@bengiste comment fait tu pour connaître ton agent et pour la demande de résidence permanente?

Désolé pour le retard . Sur c que j'ai compris , le nom de l'agent est mentionné en bas de la lettre , parfois , l'agent ne met pas et il met juste les infos du CIC. #leoamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, bengiste a dit :

Désolé pour le retard . Sur c que j'ai compris , le nom de l'agent est mentionné en bas de la lettre , parfois , l'agent ne met pas et il met juste les infos du CIC. #leoamour

Ooooh ok mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Ilan99 said:

Bonjour, svp j'aimerais connaître le lien pour télécharger "la fiche de renseignements pertinents".

Merci d'avance ??

Felicitions pour ta e-brune. Normallement cest tjrs en piece jointe avec l'email sinon regarde un peux des spams soit  alors repond a leur email en reclamant la fiche ou tu telecharge sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Carla2016 a dit :

Aussi Si tu a tes note de confidentialite  ($5) les noms drs agent bon pas les noms mes numero d agent sont ecrit decu. 2 agents un au canada et 1 bureau de visa

Aaaah bon Comment on fait pour avoir ses notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mamadi a dit :

Dakar demande a mon parrainé de refaire la VM alors qu'ils ont déjà le passeport depuis deux mois . 

 C'est pa la joie en ce moment. 

 

Dakar c'est pas la peine c'est quoi tes statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Leoamour said:

Aaaah bon Comment on fait pour avoir ses notes?

Cest en anglais parce que je suis anglophone je connais pas le lien en francais : http://www.cic.gc.ca/english/department/atip/requests-atip.asp  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2016 envoi au CTD de Mississauga

 Juin 2016 reception lettre acceptation parrainage

     mi-juin  2016 demande CSQ 

11 juillet 2016 reception de CSQ 

20 juillet 2016 envoi de csq a Dakar et paiement des frais de residence

12 décembre 2016 message de Dakar demandant l'envoi du passeport et la fiche de renseignement

et le 24 février 2017 Dakar demande de refaire la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Carla2016 a dit :

Cest en anglais parce que je suis anglophone je connais pas le lien en francais : http://www.cic.gc.ca/english/department/atip/requests-atip.asp  

 

Voici le lien en francais

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/demandes-acces.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Lejeune a dit :

Merci beaucoup je vais essayer de faire et voir si j'aurai une réponse il ont pris combien de temps pour te répondre @Carla2016?

Modifié par Leoamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous pouvez-vous mettre vos dates en signature pour un meilleur suivi des délais SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et voici ma situation:

j'ai résidé en France pendant des années et depuis Juin 2016 je suis rentré dans mon pays d'origine. Etant en processus de parrainage émis à partir de mon pays, le BVC de Dakar me demande de fournir un récent extrait de casier judiciaire de la France. Alors mes questions:

- est ce possible de faire à partir de mon pays, une demande en ligne pour l'obtention d'un casier judiciaire français récent (de 2016 jusqu'à maintenant) avec l'adresse d'un ami en France qui me l'enverrai par DHL par la suite?

- ou pourrais je envoyer un casier judiciaire qui date du 03/12/2015 au cas où la première option ne passerait pas?

Merci d'avance ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Zizou89 a dit :

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et voici ma situation:

j'ai résidé en France pendant des années et depuis Juin 2016 je suis rentré dans mon pays d'origine. Etant en processus de parrainage émis à partir de mon pays, le BVC de Dakar me demande de fournir un récent extrait de casier judiciaire de la France. Alors mes questions:

- est ce possible de faire à partir de mon pays, une demande en ligne pour l'obtention d'un casier judiciaire français récent (de 2016 jusqu'à maintenant) avec l'adresse d'un ami en France qui me l'enverrai par DHL par la suite?

- ou pourrais je envoyer un casier judiciaire qui date du 03/12/2015 au cas où la première option ne passerait pas?

Merci d'avance ??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'envoyer un gentille courrier a Nante en France  avec la copie de ton dernier titre de séjour en France et le frais de retour du courrier dhl ou ... . On ne sait jamais et t'as rien a perdre a part les frais. N'oublies pas de leur expliquer le pourquoi de ta demande.  En utilisant l'adresse de  quelqu'un en France cela sous entend que tu vie en France dans tu  vas devoir fournir un pièce d'identité valide en France( titre de séjour non expiré, carte identité ou passeport français ).

C'est ma façons de comprendre la situation. J'ai vécu en France pendant 8 ans mais je peux me tromper.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mamadi a dit :

Je te conseil d'envoyer un gentille courrier a Nante en France  avec la copie de ton dernier titre de séjour en France et le frais de retour du courrier dhl ou ... . On ne sait jamais et t'as rien a perdre a part les frais. N'oublies pas de leur expliquer le pourquoi de ta demande.  En utilisant l'adresse de  quelqu'un en France cela sous entend que tu vie en France dans tu  vas devoir fournir un pièce d'identité valide en France( titre de séjour non expiré, carte identité ou passeport français ).

C'est ma façons de comprendre la situation. J'ai vécu en France pendant 8 ans mais je peux me tromper.

 

Bon courage.

 

pas besoin. Tout ce fait en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement