Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

7 hours ago, gabyheinzy1 said:


je suis la sauf que j'ai eu une triste nouvelle entre temps mon beau père (mari de ma mère ) est dans un coma artificielle à Abidjan donc c'est pas trop la joie en ce moment .....il était aussi parrainé comme moi ..c'est pas trop la joie en se moment

Vraiment desole pour cette nouvelle. Que le bon Dieu veille sur lui ainsi que sur vous sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les frères et soeurs. 

Félicitations à tous ceux qui ont de bonnes nouvelles de Dakar. 

 

Mois j'attends impatiemment la brune. C'est depuis le 07/12/17 que j'ai reçu L'AR de cic relatif au dossier fédéral. Est ce que quelqu'un peut me donner de bonnes raisons De continuer à attendre Dakar. 

Je suis fatigué. 

Est-ce que j'ai quelque chose à faire pour mon dossier en dehors de les attendre.? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Shilo a dit :

Bonjour les frères et soeurs. 

Félicitations à tous ceux qui ont de bonnes nouvelles de Dakar. 

 

Mois j'attends impatiemment la brune. C'est depuis le 07/12/17 que j'ai reçu L'AR de cic relatif au dossier fédéral. Est ce que quelqu'un peut me donner de bonnes raisons De continuer à attendre Dakar. 

Je suis fatigué. 

Est-ce que j'ai quelque chose à faire pour mon dossier en dehors de les attendre.? 

Allo ! Juste faire un tour rapide en arrière dans la discussion et tu vas voir que jai envoyé un courriel à Dakar !  Il s'agît seulement d'utiliser les bons mots de courtoisie pour bien paraître au yeux de l'agent d'immigration !  Comme moi le lendemain apres avoir envoyé le message !  Ils ont envoyé la ebrune ! Bonne journée 

Modifié par Steph101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Steph101 a dit :

Allo ! Juste faire un tour rapide en arrière dans la discussion et tu vas voir que jai envoyé un courriel à Dakar !  Il s'agît seulement d'utiliser les bons mots de courtoisie pour bien paraître au yeux de l'agent d'immigration !  Comme moi le lendemain apres avoir envoyé le message !  Ils ont envoyé la ebrune ! Bonne journée 

J'essaie tout de suite Steph 101 car je suis déprimé. La famille en l'air , tout est vieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, gabyheinzy1 a dit :


je suis la sauf que j'ai eu une triste nouvelle entre temps mon beau père (mari de ma mère ) est dans un coma artificielle à Abidjan donc c'est pas trop la joie en ce moment .....il était aussi parrainé comme moi ..c'est pas trop la joie en se moment

Sa ira nous allons prier pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Pangam said:

Je te remercie @canadalove

FELICITATION A TOUS CEUX QUI ONT ETE LIBERE CES JOURS CI!!!!  @Nevergiveup14 vrai combatant je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle aventure au Canada. Alors pour ceux qui attendent si Dieu vous permet de voir la reussite des autres c'est pour vous assurer qu'IL peut le faire pour vous. C'est qui est sure et ce que j'aime avec cette experience c'est que nous apprenons tous quelque chose ici, "LA PATIENCE" est ca? Ca ne s'achete pas! 

@Pangam de coeur avec toi, un jour tous ceci fera du sens mais ne laisser pas cet attente vous detruire si non toute cette peine ne sert a rien...pensez a l'avenir c'est pas facile je le sais c'etait le cas pour nous mais on a toute suite arretee parceque le but ce d'etre ensemble. Supportez vous c'est pour bientot! :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, gabyheinzy1 said:


je suis la sauf que j'ai eu une triste nouvelle entre temps mon beau père (mari de ma mère ) est dans un coma artificielle à Abidjan donc c'est pas trop la joie en ce moment .....il était aussi parrainé comme moi ..c'est pas trop la joie en se moment

@gabyheinzy1 Navre d'apprendre ceci, nous prions que la main guerrissante de Dieu agisse. Que la paix soit avec vous et toute la famille. On es tous la pour vous soutenir en priere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, gabyheinzy1 a dit :


je suis la sauf que j'ai eu une triste nouvelle entre temps mon beau père (mari de ma mère ) est dans un coma artificielle à Abidjan donc c'est pas trop la joie en ce moment .....il était aussi parrainé comme moi ..c'est pas trop la joie en se moment

Desolé pour ton beau pere je le porterai en prière...sache que tout rentrera dans l'ordre et il sera guérit Dieu à le controle

Modifié par Leoamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, gabyheinzy1 a dit :


je suis la sauf que j'ai eu une triste nouvelle entre temps mon beau père (mari de ma mère ) est dans un coma artificielle à Abidjan donc c'est pas trop la joie en ce moment .....il était aussi parrainé comme moi ..c'est pas trop la joie en se moment

assiah papa Dakar veut rendre les gens fous j'espere que ton (papa)va bien se rétablir d'ici ne làche pas la prière Dieu va exaucer ton vœux beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis, je suis le parrain donc je suis déjà au Canada @Ilan99 @Pangam @pbfox @Tee_Ilg j'envoie mes ondes positives au reste du Groupe, nous sortirons tous vainqueurs de ce long processus par la grâce de Dieu. 

@gabyheinzy1 je suis sincèrement attristé par la nouvelle que le Bon Dieu soit avec vous, j'aurai une pensée très pieuse pour ton beau père afin qu'il se rétablisse le plus rapidement possible et que vous soyez tous heureux prés de votre famille.Amen! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, garry 91 a dit :

Bonjour à tous, ma soeur @Pangam on est sur ce forum depuis tellement longtemps, on a vu des gens venir et partir mais nous sommes toujours là mais dis toi le Seigneur connait le poids que peut supporter chacun de nous,moi ma famille est separée depuis tellement longtemps, j'ai eu tellement d'emotion durant ce parrainage : pleures tristesse,frustraction,colère,ma fille qui reclame son papa le soir ou quand est se sent bas de moral,disputes,incomprehensions dû à la distance, comme je te comprend. Nous sommes bientot à la fin de ce long periple,plus que jamais continuons de prier et très vite nous serions exaucés Tous".Tu es forte,releves toi et bas toi,la vie est un combat quotidien

Cette etape nous l'avons deja vaincu,tic tac...pour le trophée

Courage à tous !!!

Merci @garry 91 de me  comprendre et essayer de me remonter le moral. C'est juste  une situation assez pénible pour moi. Ça fait 1 an que je  n'ai pas vu mon mari, à l'approche de son voyage qu'il a prévu pour décembre, son père est décédé. On était obligé d'annuler le voyage et la on s'est dit que je pouvais assister au funérailles puisque mon passeport était déjà à Dakar mais rien. Maintenant il ne peu plus voyager de suite à cause des choses de la société qu'il doit régler et la succession. Notre anniversaire de mariage est passé le 13/02 on était toujours séparé, mon anniversaire de naissance c'est ce 26/02 et je vais le fêter sans mon mari ni le visa. C'est trop de tristesse pour moi, trop de coup durs et les chicanes de couple qui viennent s'ajouter, la ma soeur je n'en peu plus. Je n'ai jamais été dans ce genre de situation c'est ça qui me fait craquer, mais je n'ai pas le choix d'être patiente et attendre. Je crois que je vais prendre un congé de deux semaines et voyager afin de décompresser parce la j'étouffe et je au bord d'un AVC. Je vous aime tous mes frères et soeurs dans le combat et gardons le cap. Belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Tee_Ilg a dit :

FELICITATION A TOUS CEUX QUI ONT ETE LIBERE CES JOURS CI!!!!  @Nevergiveup14 vrai combatant je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle aventure au Canada. Alors pour ceux qui attendent si Dieu vous permet de voir la reussite des autres c'est pour vous assurer qu'IL peut le faire pour vous. C'est qui est sure et ce que j'aime avec cette experience c'est que nous apprenons tous quelque chose ici, "LA PATIENCE" est ca? Ca ne s'achete pas! 

@Pangam de coeur avec toi, un jour tous ceci fera du sens mais ne laisser pas cet attente vous detruire si non toute cette peine ne sert a rien...pensez a l'avenir c'est pas facile je le sais c'etait le cas pour nous mais on a toute suite arretee parceque le but ce d'etre ensemble. Supportez vous c'est pour bientot! :10_wink:

Merci @Tee_Ilg pour ces précieux conseils et encouragements. Je crois sans vous dans ce forum je ne serai rien. Je vais suivre vos conseils et restez calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos prières il s'est réveillé hier et on le transfère dans un hôpital au Liban j'espère que tout ira bien et qu'on aura des nouvelles d'ici peu xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gabyheinzy1 a dit :

Merci à tous pour vos prières il s'est réveillé hier et on le transfère dans un hôpital au Liban j'espère que tout ira bien et qu'on aura des nouvelles d'ici peuxxxxxxx

Que Dieu lui accorde la santé ??, C'est juste une étape difficile mais nous prierons toujours pour que les choses se passent dans les bonnes conditions, bon courage ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Shilo a dit :

Bonjour les frères et soeurs. 

Félicitations à tous ceux qui ont de bonnes nouvelles de Dakar. 

 

Mois j'attends impatiemment la brune. C'est depuis le 07/12/17 que j'ai reçu L'AR de cic relatif au dossier fédéral. Est ce que quelqu'un peut me donner de bonnes raisons De continuer à attendre Dakar. 

Je suis fatigué. 

Est-ce que j'ai quelque chose à faire pour mon dossier en dehors de les attendre.? 

Shilo je pense que avant la brune il ya d'abord la visite médicale à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Gloire à Dieu nos visas sont prets. Enfin liberé après 15mois et 10jours.ma famille sera réuni,xxxxxx.Beaucoup de courage à tous. @Pangam je pense à toi, @Leoamour ton tour arrive...

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, garry 91 a dit :

Bonjour à tous. Gloire à Dieu nos visas sont prets. Enfin liberé après 15mois et 10jours.ma famille sera réuni,xxxxxxx.Beaucoup de courage à tous. @Pangam je pense à toi, @Leoamour ton tour arrive...

 

Wow félicitations vraiment c'est pas facile avec Dakar pourquoi ils ont autant duré avec ton dossier tu as fait une entrevue? Que Dieu tentende j'en rêve chaque jour de cette libération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, garry 91 said:

Bonjour à tous. Gloire à Dieu nos visas sont prets. Enfin liberé après 15mois et 10jours.ma famille sera réuni, thank you Lord.Beaucoup de courage à tous. @Pangam je pense à toi, @Leoamour ton tour arrive...

 

Felicitation et un de moins le rang avance lol. Ils avaient les passports depuis quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement