Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, Myosotis a dit :

J'avais espéré un mail de Dakar nous permettant d'envoyer le passeport de mon mari pour le Visa.puisqu'il a passé son entrevue le 13 décembre et réussie . Il semble que ce sera 2017 qui se pointera pour nous....Je vous souhaite à tous Bonne et heureuse année 2017 et que vos désirs soient exaucés...En tout cas pour moi ce sera de revoir mon amour depuis 9 mois de séparation. Que Dieu nous bénisse!

Merci ma chère, bonne et heureuse année 2017 à toi ainsi qu'à l'ensemble des attendeux, aux administrateurs de ce site et aux bonnes volontés qui reviennent par leur messages donner un coup de pouce au nouveaux attendeux. Que cette nouvelle année 2017, qui pointe le bout du nez soit la réalisation de toute nos attentes et surtout des retrouvailles pour une vie en couple disons normalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU tous le monde Bonne annee 2017 a tous! Vous m'avez manque :wub: Alors @pbfox @fadsu @LEMEC112 @Myosotis @Pangam etes vous prets pour votre vol? Je prie qu'on vous rendent vos passport ce mois ci meme et que votre joie soit complete. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Tee_Ilg a dit :

COUCOU tous le monde Bonne annee 2017 a tous! Vous m'avez manque :wub: Alors @pbfox @fadsu @LEMEC112 @Myosotis @Pangam etes vous prets pour votre vol? Je prie qu'on vous rendent vos passport ce mois ci meme et que votre joie soit complete. 

Merci @Tee_Ilg Mes meilleurs vœux 2017. Pour moi, toujours en mode "attente de mail de Dakar", et toi tu te prépares??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le souhaite si fort...même pas eu la lettre de confirmation pour envoyer le passeport....RIEN.....Je suis plus capable.....Je comprend pas pourquoi la torture est pas finie....au moins savoir que tout en en contrôle!!!!!! Je prie pour que tout aille bien pour moi et pour vous tous...On le mérite amplement! Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, pbfox said:

Merci @Tee_Ilg Mes meilleurs vœux 2017. Pour moi, toujours en mode "attente de mail de Dakar", et toi tu te prépares??

 

 

Pour mon mari il est arrivee au canada depuis le samedi 24 Dec Dieu merci. Il nous ont envoyer le mail pour recuperer le passport le 14 Decembre 2016, il l'on envoyer de DAKAR a kinshasa le 16 Dec et le passport est arrivee  21 Dec a kinshasa. Mais le retard etait du a la crise politique a Kinshasa le CDRV etait ferme du 19 au 21 Decembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Myosotis said:

Je le souhaite si fort...même pas eu la lettre de confirmation pour envoyer le passeport....RIEN.....Je suis plus capable.....Je comprend pas pourquoi la torture est pas finie....au moins savoir que tout en en contrôle!!!!!! Je prie pour que tout aille bien pour moi et pour vous tous...On le mérite amplement! Amen!

Courage @Myosotis C'est pour tres bientot. Je suis sure qu'ils vont vous liberer d'ici la fin de ce mois. CIC travail dure pour liquider les dossiers de 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pire est que j'ai pas de vacances pour janvier et ça me complique la vie....On dirait que même si mon mari me dit que l'entrevue est réussie je suis sur mes gardes...toujours cette peur en moi d'un refus caché quelque part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Tee_Ilg a dit :

Pour mon mari il est arrivee au canada depuis le samedi 24 Dec Dieu merci. Il nous ont envoyer le mail pour recuperer le passport le 14 Decembre 2016, il l'on envoyer de DAKAR a kinshasa le 16 Dec et le passport est arrivee  21 Dec a kinshasa. Mais le retard etait du a la crise politique a Kinshasa le CDRV etait ferme du 19 au 21 Decembre 

chanceux tous les deux:wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Monsieur,
Notre bureau confirme que votre demande est présentement en cours de traitement selon nos procédures régulières.
 
Veuillez noter que nous ne pouvons pas confirmer la date de finalisation de votre demande. "
 
Réponse ce matin après un mail de relance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour a tous , 

bonne et heureuse année à tous , 

vraiment merci @Tee_Ilg   pour ces vœux.

Quand à moi jai ete terrasse par une grippe au lendemain de la noël.

Je récupère petit à petit.

@pbfox  j'ai lu la réponse a ton mail de relance et j avoue que je suis plus encore déçu de Dakar. Pourquoi demander les passeports si c'est pour les garder, je penses que l'objet du forum est vraiment bien indiqué. MAIS QUE CE PASSE TIL A DAKAR?

Tous les pronostics sont tombés à l'eau , en ce moment on ne peut que s'en remettre qu'a DIEU.

Bonne soirée à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous.

 

L'attente est vraiment dificile. Passeport envoyé a Dakar le 7 décembre 2016 mais toujours rien. Même le mail de suivi envoyé le 26 décembre est resté sans réponse. J'en peux plus.....j'entame le 11e mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tous le monde je suis de coeur avec vous aurez une reponse favorable ce mois ci Je le prie en ts cas. @pbfox @LEMEC112 @TontonZen @Myosotis ne soyez pas decouragE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tee_Ilg a dit :

Courage tous le monde je suis de coeur avec vous aurez une reponse favorable ce mois ci Je le prie en ts cas. @pbfox @LEMEC112 @TontonZen @Myosotis ne soyez pas decouragE

je le crois moi aussi restons en prière!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canadalove a dit :

je le crois moi aussi restons en prière!!!!

Merci @canadalove et @Tee_Ilg c super réconfortant d'avoir ces mots de solidarité et d'encouragements. Courage les promos bientôt la fin. xxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, pbfox a dit :

Merci @canadalove et @Tee_Ilg c super réconfortant d'avoir ces mots de solidarité et d'encouragements. Courage les promos bientôt la fin.xxxxxx

c'est super important je ne suis tellement plus capable de cette attente que je compte ne pas prendre de cours cette session de peur de ne pas pouvoir la validée donc on a un peu interêt à se soutenir:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement