Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de decouvrir ce formidable outil de partage d'expèriece, j'ai deposè le parrainage de mon epouse récemment :

- 23/11/2016: envoie du dossier via la poste canada

- 02-12-2016 : Email de reception du dossier avec numero du dossier.

- 11 - 12-2016 : Email d'acception et le dossier a ètè transmis à bureau de Dakhar

- 12 - 12 -2016 : Envoie du dossier CSQ

Et mon statut s'arrete là.

 

J'ai une question: est ce que je peux interduire un dossier de visa pour une visite ?

Quelqu'un a eu cette expérience ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @fadsu et @jou. Nous sommes tous les deux du Sénégal; puis oui @jou bien avant qu'on reçoive la brune l'agent avait déjà donné son point de vue favorable à notre dossier. Ce qui nous stressait le plus c'était notre VM car depuis septembre on n'a jamais eu de " Les résultats médicaux ont été reçus" puis même dans les notes de l'agent on pouvait déceler qu'il n'avait jamais mentionné la VM. D'ailleurs dans les notes en rapport avec la VM c'etait écris statut Pas Commencé. Courage! Dieu est avec les patients. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fadsu a dit :


Oui@Leoamour. ...continuons a prié par la grâce de Dieu il vont nous libérer très bientôt
As tu reçu la brune toi?
Moi c'est elle que jatten depuis octobre emoji17.pngemoji25.png

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non j'ai pas encore reçu...Oui Dieu est au controle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Nevergiveup14 a dit :

Merci beaucoup @Leoamour et @canadalove c'est vraiment gentil. En fait, il y'a possibilité au parrain ou parrainée de faire une demande d’accès à l'information du dossier de parrainage et ainsi savoir en temps réel si je peux me mettre de dire cela comme ça l'état d'avancement étape par étape point par point; le seul hic c'est que va falloir attendre 30 jours avant d'avoir une réponse la dessus. Par exemple pour notre cas à nous depuis le mois d'octobre que j'avais demandé d'avoir des infos détaillées du dossier et c'est de là que nous savions vu les commentaires de l'agent et même plus encore: nous avions su une semaine avant la réception de la brune que le dossier était bouclé car il avait déjà donné sa conclusion. Pour ce faire faudrait d'abord remplir un formulaire en ligne acquitter des frais de 5$ et attendre la réponse http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/form-imm5563.asp

merci bien pour l'information @Nevergiveup14 j'ai souscris :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nevergiveup14 a dit :

Merci @fadsu et @jou. Nous sommes tous les deux du Sénégal; puis oui @jou bien avant qu'on reçoive la brune l'agent avait déjà donné son point de vue favorable à notre dossier. Ce qui nous stressait le plus c'était notre VM car depuis septembre on n'a jamais eu de " Les résultats médicaux ont été reçus" puis même dans les notes de l'agent on pouvait déceler qu'il n'avait jamais mentionné la VM. D'ailleurs dans les notes en rapport avec la VM c'etait écris statut Pas Commencé. Courage! Dieu est avec les patients. 

merci mon ami donc dans les notes je vais trouver sa réponse pk je recois les notes cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, fadsu a dit :

Courage a nous

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

nous en avons besoin c'est vrai concours de patience quoi que le dossier de @Nevergiveup14 donne espoir et je crois que sa publication m'a apaiser sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2016‎-‎12‎-‎15 at 20:53, garry 91 a dit :

Comment fait on?j'ai reussi à creer un compte mais je ne vois rien sur l'etat de la demande. Est ce normal ? Merci

@garry 91 moi c'est pareil je ne vois rien du tout dans les cases destinées pour les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, canadalove a dit :

merci bien pour l'information @Nevergiveup14 j'ai souscris :j-aime:

@canadalove tu me tiendras au courant de l'avancement de ton dossier parsk je sais k kan tu recevra ta brune la mienne sera pas tro loin jesper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, canadalove a dit :

@garry 91 moi c'est pareil je ne vois rien du tout dans les cases destinées pour les informations

Est ce que vs avez cliquez sur relier la demande? Parsk de ce côté on demande le numéro du passeport tt sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/15/2016 at 8:53 PM, garry 91 said:

Comment fait on?j'ai reussi à creer un compte mais je ne vois rien sur l'etat de la demande. Est ce normal ? Merci

Il faut allez dans la section qui dit "oir mes demandes ou profils soumis"  puis cliquer sur la barre bleu qui dit " verifier l'etat de ma demande et message" et un tableau apparaitra avec le progression du dossier. 

ca c'est avec la CleGc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@canadalove tu me tiendras au courant de l'avancement de ton dossier parsk je sais k kan tu recevra ta brune la mienne sera pas tro loin jesper

Vraiment sa dépend hein chacun sa chance.
Ya@pbfox avait la mm date de dépôt l 19 mai,avons reçu l'acceptation du parrainage le même jour le 27 juillet ainsi que le csq le 12 octobre mais lui il a reçu sa brune ya 2 semaine.
Il a même envoyé son passeport si je m trompe pas.
Chacun sa chance , continuions a prié c tout.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fadsu a dit :


Vraiment sa dépend hein chacun sa chance.
Ya@pbfox avait la mm date de dépôt l 19 mai,avons reçu l'acceptation du parrainage le même jour le 27 juillet ainsi que le csq le 12 octobre mais lui il a reçu sa brune ya 2 semaine.
Il a même envoyé son passeport si je m trompe pas.
Chacun sa chance , continuions a prié c tout.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Aaaah bon?wow jesper être chanceuse alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fadsu a dit :


Vraiment sa dépend hein chacun sa chance.
Ya@pbfox avait la mm date de dépôt l 19 mai,avons reçu l'acceptation du parrainage le même jour le 27 juillet ainsi que le csq le 12 octobre mais lui il a reçu sa brune ya 2 semaine.
Il a même envoyé son passeport si je m trompe pas.
Chacun sa chance , continuions a prié c tout.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

effectivement, c'est vraiment une question de chance, ya rien de logique, moi j'ai déposé mon passeport depuis 19 jours et depuis j'attends, il faut juste etre patient et essayer de penser à autre chose sinon on risque de mener la vie dure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
effectivement, c'est vraiment une question de chance, ya rien de logique, moi j'ai déposé mon passeport depuis 19 jours et depuis j'attends, il faut juste etre patient et essayer de penser à autre chose sinon on risque de mener la vie dure
 

Quoi????
Déjà 19 jours???
Sa pass vite hein

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ça passe super vite, lol 
Tjours pas de nouvelles ? 

Nn hélas. ..toujours pas.[emoji26] [emoji17] [emoji25]
J'suis désespérée mais j'essaie d'être positive et y croire.
Incha Allah sa ira. [emoji4][emoji4][emoji4]

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement