Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, pbfox a dit :

Finalement t'as reçu ton CSQ???

 

Cc pbfox il a été émis le 5 décembre le monsieur nous a dit kil est en route donc on attend tjrs mercii? et Dakar ta pa encore pu retirer ton passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, pbfox a dit :

Félicitations mon cher, Dieu s'est occupé de ton cas !!!!!!!! C'est une excellente nouvelle, je te souhaite le meilleur dans ta future vie au Canada.

 

Merci Pbfox, Dieu est fidèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @fadsu et @Pangam toujours rien? @pbfox mon mari a appele le CRDV et il lui ont dit qu'il faut compter a peu pres 21 jours a compter de la date du depot de passports. Mais je pense que tu l'auras plus tot vu que tu es sur place. 

Modifié par Tee_Ilg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tee_Ilg a dit :

Coucou @fadsu et @Pangam toujours rien? @pbfox mon mari a appele le CRDV et il lui ont dit qu'il faut compter a peu pres 21 jours a compter de la date du depot de passports. Mais je pense que tu l'auras plus tot vu que tu es sur place. 

Merci pour l'info, ma chère? vivement la fin de ce parcours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Cosma said:

Salut à tous,

 

je viens de recevoir le mail ci après de Dakar. Gloire soit rendu à mon Dieu pour sa fidelité.

 

Monsieur, Madame

 

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

Felicitation @Cosma et bien de bonne chose au Canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tee_Ilg a dit :

Felicitation @Cosma et bien de bonne chose au Canada :)

 

Merci Tee_llg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou @fadsu et @Pangam toujours rien? @pbfox mon mari a appele le CRDV et il lui ont dit qu'il faut compter a peu pres 21 jours a compter de la date du depot de passports. Mais je pense que tu l'auras plus tot vu que tu es sur place. 

Non....hélas
Toujours dans l'attente [emoji16] [emoji16] [emoji16] .
J viens de prendre mon nouveau passpor, dois-je le communiqué au bvc ou c'est pas nécessaire ? ??

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, fadsu said:


Non....hélas
Toujours dans l'attente emoji16.pngemoji16.pngemoji16.png .
J viens de prendre mon nouveau passpor, dois-je le communiqué au bvc ou c'est pas nécessaire ? ??

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Okay cool ... oui envoie leur un couriel pour leur avise que tu as renouveller ton passport et le numero du nouveau passport. Et si ils ont besoin d'autre chose ils te recontacteront. Comme ca au moins ca va leur donner une raison de jeter un coup d'oeil a ton dossier et le mettre a jour :B)

Modifié par Tee_Ilg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Tee_Ilg a dit :

Coucou @fadsu et @Pangam toujours rien? @pbfox mon mari a appele le CRDV et il lui ont dit qu'il faut compter a peu pres 21 jours a compter de la date du depot de passports. Mais je pense que tu l'auras plus tot vu que tu es sur place. 

Pas de nouvelles de mon côté tee_llg, je suis toujoursen attente et la je commence à étouffer car j me disais que je pouvais passer les fêtes avec mon mari. mais la on a déjà perdu espoir. Ça fera un mois  le 10/12/2016 que j'ai envoyé mon passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Pangam said:

Pas de nouvelles de mon côté tee_llg, je suis toujoursen attente et la je commence à étouffer car j me disais que je pouvais passer les fêtes avec mon mari. mais la on a déjà perdu espoir. Ça fera un mois  le 10/12/2016 que j'ai envoyé mon passeport.

Oh la ! Mais je ne comprend rien :o donc ils ont recourcis le temps de traitement pour allonger les emissions des VISA et garder les passports des gens dans leurs bureau? Seriously? De toute facons on attend ...eish Garde le cap tu peux toujour passer les fetes avec ton cheri priere seulement @Pangam

Modifié par Tee_Ilg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Leoamour a dit :

Oui finalement ce matin

Super @Leoamour, vite à l'étape suivante, envoi un mail à ton BVC avec la copie de ton CSQ, :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, pbfox a dit :

Super @Leoamour, vite à l'étape suivante, envoi un mail à ton BVC avec la copie de ton CSQ, :D:D

@pbfox on doit le scanner c'est sa?Et lorskolorsk on envoie on met le nom et le numéro d'identification c'est sa? Stp donne moi l'étape à suivre et l'adresse courriel de Dakar pour le faire today mem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Leoamour a dit :

@pbfox est ce normal de recevoir ce mail après l'envoie?

Bah c pas normal , le mail n'a pas été envoyé. Moi j'ai eu une réponse certes automatisée de Dakar mais au moins c'était envoyé. Sinon c'est bien ça l'adresse du BVC, patientes un peu avant de renvoyer. Sinon pour te rassurer que ton CSQ leur est parvenu, moi je l'ai fait juste m'assurer, d'ailleurs dans ma brune, ils ne m'ont pas demandé le CSQ, mais juste le passeport, les tofs, la fiche de renseignement pertinent et le reçu FDRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement