Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, fadsu a dit :

Alors. ...toujours pas de nouvelles ? emoji4.png

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bah moi pas encore, j'ai déposé hier, et l'ambassade a effectivement reçu tous les documents demandés, là on attend, t'en es ou @Tee_Ilg??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah moi pas encore, j'ai déposé hier, et l'ambassade a effectivement reçu tous les documents demandés, là on attend, t'en es ou @Tee_Ilg??
 

Moi non plus rien de mon côté [emoji17] [emoji26] [emoji26] [emoji26]. ..@pbfox et@Tee_Ilg vous aurez vos passeports avec le visa incha Allah le semaine prochaine. Il paraît que sa dépasse pas 10 jours.
Courage [emoji4]

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, pbfox said:

Bah moi pas encore, j'ai déposé hier, et l'ambassade a effectivement reçu tous les documents demandés, là on attend, t'en es ou @Tee_Ilg??

 

 

2 hours ago, fadsu said:


Moi non plus rien de mon côté emoji17.pngemoji26.pngemoji26.pngemoji26.png. ..@pbfox et@Tee_Ilg vous aurez vos passeports avec le visa incha Allah le semaine prochaine. Il paraît que sa dépasse pas 10 jours.
Courage emoji4.png

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Coucou les amis  @pbfox et @fadsu rien jusque la on attend mais je suis sure que Dieu voulant la semaine prochaine le VISA sera pret. @fadsu soit dans la paix je souris pour toi deja je sais que c'est bientot juste prepare toi et passe du temps avec tes amis ta famille pcq comme je t'ai dis quand la brune arrive et le passport on a plus le temps que de se preparer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou les amis  @pbfox et @fadsu rien jusque la on attend mais je suis sure que Dieu voulant la semaine prochaine le VISA sera pret. @fadsu soit dans la paix je souris pour toi deja je sais que c'est bientot juste prepare toi et passe du temps avec tes amis ta famille pcq comme je t'ai dis quand la brune arrive et le passport on a plus le temps que de se preparer. [emoji6]

Ok@Tee_Ilg. ..merci je pri que sa se fasse avant les fêtes incha Allah
Je vais suivre ton conseil et passé l tem avec mes proches [emoji4][emoji4][emoji4]

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, fadsu said:


Ok@Tee_Ilg. ..merci je pri que sa se fasse avant les fêtes incha Allah
Je vais suivre ton conseil et passé l tem avec mes proches emoji4.pngemoji4.pngemoji4.png

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Yes mam @fadsu... passe du temps avec tes amis ta famille tu as peu de jours avec eux avant d'aller pour ta nouvelle ailleur. Crois moi ca vaut la peine et ca te changera les idees. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yes mam @fadsu... passe du temps avec tes amis ta famille tu as peu de jours avec eux avant d'aller pour ta nouvelle ailleur. Crois moi ca vaut la peine et ca te changera les idees. :B)

Lol j'suis une femme [emoji4]
C'est pas facile de n pa stressé [emoji16] [emoji16] [emoji16]
Mais bon sava allé

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, fadsu said:


Lol j'suis une femme emoji4.png
C'est pas facile de n pa stressé emoji16.pngemoji16.pngemoji16.png
Mais bon sava allé

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

LOL I got you mam :lol::lol:

Modifié par Tee_Ilg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, fadsu said:

Nn...ya pas de femmes ici ou quoi?
J'ai comme l'impression que sa prend plus de temps pour les femmes que pour les hommes

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@fadsu LOL arrete de me faire rire et pourquoi tu pense que c'est different? Je suis curieuse de savoir lol :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, fadsu said:

Tè 1e femm ? emoji28.pngemoji28.pngemoji28.png

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lol bah si je suis une femme LOL il faudrait vraiment bien s'identifier dans le profil j'ai cru a un moment que @pbfox etait une femme lol mais bon... jspr qu'il ne l'a pas mal pris ;)

Modifié par Tee_Ilg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lol bah si je suis une femme LOL il faudrait vraiment bien s'identifier dans le profil j'ai cru a un moment que @pbfox etait une femme lol mais bon... jspr qu'il ne l'a pas mal pris [emoji6]

Même moi c'est ce que javai cru...ah cool

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, fadsu a dit :


Même moi c'est ce que javai cru...ah cool

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

finalement, je suis le seul mec dans ce trio, moi je croyais que @Tee_Ilg était un mec , @Fadsu me prenant pour une femme, bref , j'espère qu'on sourira d'ici peu en attendant comme l'a dit @Tee_llg on profite de la famille et des amis au max. mais @Tee_Ilg t'as déposé cela fait combien de tmps maintenant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous les attendeux de Dakar!

Je sais que l'attente est difficile et que le stress et l'anxiété sont à leurs combles mais je voudrais vous dire que vous serrez bientôt libéré(e)s. Gardez espoir et restez en prière.

Vous sentez-vous comme marchant sur une terre au sol desséché comme si tout autour de vous n’était que vide et désolation ? Et si ce temps de désert était permis par le Seigneur ? Jésus lui-même a été conduit au désert par le Saint-Esprit. (voir La Bible, Luc 4.1).
Recevez cette vérité : vous ne vous trouvez pas dans le désert pour y mourir mais pour y être formé(e) par Dieu. Comme Jésus, vous êtes conduit(e) dans ce lieu, cette saison afin que vous puissiez y développer votre relation avec Dieu et être transformé(e) chaque jour un peu plus à son image.
Dans ces temps particuliers, Jésus "imprime" en vous son caractère et ses aptitudes, afin de faire de vous un miracle au milieu des nations, un soutien pour ceux qui vous entourent, un témoignage vivant de la grâce et de la puissance de Dieu au quotidien dans votre vie.

Pour tous ceux ou celles dentre vous qui sont dans l'attente d'une réponse de Dakar je vous demande de persévérer, l’oasis n’est plus loin !

Je vous invite à faire cette prière avec moi : "Père, lors de ma marche dans ce désert, fais-moi la grâce de regarder à ma situation avec tes yeux. Attire-moi près de toi, et donne-moi la force de m’accrocher à toi, même quand le désespoir frappe à ma porte. Je te donne toute la gloire… tu as commencé une œuvre dans ma vie et tu l’achèveras avec excellence selon l’immensité de ton amour. Au nom de Jésus-Christ. Amen"

Soyez bénis



Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ASSe. Finalement vous êtes OK? Mon mari a pas reçu votre appel mais il a rencontré notre représentant en immigration cette semaine  à Abidjan(il vient de Montréal) et il lui a donné des façons de faire et de se présenter. J'espère que tout va bien pour toi!

On se donne des nouvelles pour les entrevues sinon. Bonne chance que Dieu soit avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/11/2016 at 07:16, Circa a dit :

Félicitations @TontonZen !!!

 

@Myosotis du courâge c'est pas facile. il ne donne pas de date et la réponse concernant la nécessité dune entrevue cest suite à un message qu'on leur a écrit. Apparemment il voyage environ deux fois par année par pays pour les entrevues cest pourquoi il ne donne pas de date car quand ils se deplacent cest pour que ça vaille la peine et qu'il y ait assez de candidats...  c'est logique pour eux mais ça nous rajoute bcp de temps d'attente (c'est ce que l'agente nous avait informer lors de l'entrevue)

 

Pour ma part voici des nouvelles de notre dossier : le passeport est envoyer a dakar depuis le 26 octobre et nous sommes toujours sans nouvelle depuis... je ne m'attendais pas a ça mais la torture est vraiment pire que tous les derniers mois passés dans l'attente ..... je prie qu'on nous renvoi le tout rapidement.

Bonjour circa, des nouvelles de ton passeport? moi rien , stp tiens moi au courant si tu en eu, la je commence à stresser, après trois semaines sans nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou ma soeur @Garry91 où en es tu avec le bureau de Rome, stp donne de tes nouvelles. saches que je suis de tout coeur avec toi et que je te confie au seigneur chaque matin dans mes prières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp pour ceux ki ont eu un message de Dakar pour la brune est ce que on envoie ce message aux 2 c'est à dire parrain et parrainé ?ou cest juste au parrainé ? parsk j'ai un pblems avec mn email est ce que sa va créer un pblems plutard?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

En principe et en règle générale, c'est avec le parrain que CIC correspond. Toute fois il peut arriver qu'ils communiquent avec le parrainé comme cela a été mon cas. Comment cela est-il possible?

Dans toutes requêtes que vous leur adressez il vous est demandé d'indiquer votre email et en ce faisant, vous prennez l'engagement auprès d'eux à ce qu'ils puissent utiliser cet adresse email pour toute éventuelle communication futur.





Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement