Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous. J'ai été silencieuse car toujours pas de nouvelles. Apres presque un an sans nouvelles ni reponse aux mails envoyés à Dakar,nous avons contacté notre deputé et on nous informe que notre dossier est actuellement traité au BVC de Rome. Je ne sais pas combien de temps va encore durer cette attente.C'est très difficile tout ca.Je suis restée apparement la dernière personne de 2015 et toujours aucune nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, November 02, 2016 at 09:28, Espoirs2016 a dit :

Salut circa ça fait un bail!

*Les deux semaines ouvrables*, c'est une fois le passeport rendu à Dakar et tu peux aller jusqu'à trois semaines

Il y a 6 heures, garry 91 a dit :

Bonjour à tous. J'ai été silencieuse car toujours pas de nouvelles. Apres presque un an sans nouvelles ni reponse aux mails envoyés à Dakar,nous avons contacté notre deputé et on nous informe que notre dossier est actuellement traité au BVC de Rome. Je ne sais pas combien de temps va encore durer cette attente.C'est très difficile tout ca.Je suis restée apparement la dernière personne de 2015 et toujours aucune nouvelles !

ouvrables...

Ooooh mon Dieu vraiment du courage mais pkoi ils ont transféré le dossier juska Rome ou tu dois passer une entrevue?vraiment k Dieu ns soutienne dans cette attente parsk c'est vraiment pas facile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, November 02, 2016 at 09:28, Espoirs2016 a dit :

Salut circa ça fait un bail!

*Les deux semaines ouvrables*, c'est une fois le passeport rendu à Dakar et tu peux aller jusqu'à trois semaines ouvrables...

Pour ceux qui ont déjà reçu le csq Comment vous l'avez envoyé à Dakar par poste ou par email?Et quelles informations nous devons ajouter pour qu'il reconnaisse notre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Garry 91

Non non tu n'es pas la dernière de 2015...moi également j'ai commence en 2015 plus précisément en juillet.

S'ils ont transférer ton dossier a Rome c es pour des enquêtes sécuritaire.. Je me rappel quelqu'un a eu une préoccupation similaire dans ce forum.ça veut simplement dire que tu as résider ou sejourner a Rome..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou bonjour à la grande famille.

D'abord désolée pour ce moment de silence, juste j'étais plus occupé ces denier temps. Mais la je viens avec une grande et merveilleuse nouvelle: ce matin nous avons reçu le fameux message de Dakar après 7 bons mois et 13 jours, enfin DIEU MERCI je vois la lumière du bout du tunnel. Ma joie est indescriptible . Mes frères et soeurs, je vous conseille de vous mettre en prière car moi même je suis le miracle vivant connaissant bien Dakar avec ses délais. la je suis au four et au moulin pour l'envoi des doc.

Petit renseignement: les gens qui ont une expérience avec la transmission des docs par le CRDV, c'est aussi rapide que DHL et les messageries? Svp j'attends de vos conseils, je ne sais pas par où envoyé mes docs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Pangam a dit :

Coucou bonjour à la grande famille.

D'abord désolée pour ce moment de silence, juste j'étais plus occupé ces denier temps. Mais la je viens avec une grande et merveilleuse nouvelle: ce matin nous avons reçu le fameux message de Dakar après 7 bons mois et 13 jours, enfin DIEU MERCI je vois la lumière du bout du tunnel. Ma joie est indescriptible . Mes frères et soeurs, je vous conseille de vous mettre en prière car moi même je suis le miracle vivant connaissant bien Dakar avec ses délais. la je suis au four et au moulin pour l'envoi des doc.

Petit renseignement: les gens qui ont une expérience avec la transmission des docs par le CRDV, c'est aussi rapide que DHL et les messageries? Svp j'attends de vos conseils, je ne sais pas par où envoyé mes docs

 

 félicitations @Pangam 

 

Peux tu partager tes stats pour te rajouter au tableau?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=1840085562

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, November 02, 2016 at 09:28, Espoirs2016 a dit :

Salut circa ça fait un bail!

*Les deux semaines ouvrables*, c'est une fois le passeport rendu à Dakar et tu peux aller jusqu'à trois semaines ouvrables...

Félicitations pangam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci hicham2012 et leoamour.

Voici mes stats:

22/03/2016 envoie demande a mississauga,

23/03/2016 arrivée demande,

20/04/2016 A/R,

26/05/2016 lettre d'acceptation,

02/06/2016 envoie demande de CSQ,

23/06/2016 réception CSQ,

05/10/2016 VM refait et envoyé sans attendre l'ordre venant de Dakar,

03/11/2016 BRUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Leoamour a dit :

Ooooh mon Dieu vraiment du courage mais pkoi ils ont transféré le dossier juska Rome ou tu dois passer une entrevue?vraiment k Dieu ns soutienne dans cette attente parsk c'est vraiment pas facile..

Bonjour pas d'entrevue à passer

Je suis residente en Italie.Etant de citoyenneté camerounaise on nous avait dit que la demande sera traitée à Dakar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Pangam a dit :

Merci hicham2012 et leoamour.

Voici mes stats:

22/03/2016 envoie demande a mississauga,

23/03/2016 arrivée demande,

20/04/2016 A/R,

26/05/2016 lettre d'acceptation,

02/06/2016 envoie demande de CSQ,

23/06/2016 réception CSQ,

05/10/2016 VM refait et envoyé sans attendre l'ordre venant de Dakar,

03/11/2016 BRUNE

Très belle signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, garry 91 a dit :

Très belle signature!

Merci ma soeur, je te souhaite beaucoup de courage et surtout tiens bon. Il ya un adage qui dit souvent ceci: quelque soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par se lever.

En ce qui concerne mon envoi je crois que je vais faire confiance au CRDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde. Dakar a répondu à mon courriel demandant l'état de ma demande. Et ils m'ont répondu m'informant qu'il y a une entrevue prévu à Abidjan et s'il y a un agent qui y va, ils situeront le lieu et la date de l'entrevue.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un peu de mes nouvelles. Je précise que mon épouse est à Abidjan et le dossier est du 26 Août 2016. Mais je serai à Abidjan dans les périodes de fêtes en décembre. Bonne journée à tous

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, November 02, 2016 at 09:28, Espoirs2016 a dit :

Salut circa ça fait un bail!

*Les deux semaines ouvrables*, c'est une fois le passeport rendu à Dakar et tu peux aller jusqu'à trois semaines ouvrables...

 

Il y a 1 heure, ASSe a dit :

Juste un peu de mes nouvelles. Je précise que mon épouse est à Abidjan et le dossier est du 26 Août 2016. Mais je serai à Abidjan dans les périodes de fêtes en décembre. Bonne journée à tous

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mais si comprends bien Asse tu es de Août 2015 vs êtes du meme pays toi et ton épouse pkoi ils veulent une entrevue ?en plus on vous obligera à refaire la visite alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, ASSe a dit :

Bonjour Tout le monde. Dakar a répondu à mon courriel demandant l'état de ma demande. Et ils m'ont répondu m'informant qu'il y a une entrevue prévu à Abidjan et s'il y a un agent qui y va, ils situeront le lieu et la date de l'entrevue.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour @ASSe c'est pas juste ca!du courage moi aussi j'attends des nouvelles de Rome. J'espere que cette entrevue sera avant la fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais sont passés à 12 mois pour Côte d'Ivoire et mon dossier est du 24 nov 2015. Espérons un agent dans les parages pour l'entrevue!!!! En tout cas je fais appel à mon député cette fois-ci pour avoir des nouvelles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement