Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 21 heures, garry 91 a dit :

Lol C'est aussi ce que je fais ma soeur sinon j aurai déjà piqué une crise cardiaque. Je fais du sport mais mon contrat de travail est fini il ya deux semaines.C'est pas facile ne pas penser à Dakar

Très difficile ma chérie de ne pas penser à Dakar mais on a pas de choix que d'attendre, mon représentant m'a demandé de faire le VM et je suis allée le faire hier . Maintenant on attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, MADESA a dit :

je viens de voir décision prise !!!! ma conseillère n'est pas joignable. j'attends demain avec impatience

 

Félicitation ma chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tontonzen: Ils sont déjà envoyés que le médecin lui a dit...C'est juste que je trouve pas ça encourageant de savoir que rien ne bouge dans mon dossier. Par chance que mon mari prie plus souvent qu'à mon tour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du courage@myosotis ce seras bientôt aussi ton tour [emoji6] c'est vraiment difficile toute cette attente mais on garde le cap car le plus long est déjà passé et le plus beau est à venir [emoji8]

Envoyé de mon B1-770 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt et bon début de semaine.

Humm Dakar, trop de silence tue le silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/6/2016 at 19:06, MADESA a dit :

je viens de voir décision prise !!!! ma conseillère n'est pas joignable. j'attends demain avec impatience

 

 

Toutes mes félicitations Madesa.

Pouvez vous partager vos statistiques.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/05/2016 at 17:25, Vicky Mbaye a dit :

Vous serez à Montréal ? ? 

qu'il en soit ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/10/2016 at 18:06, MADESA a dit :

je viens de voir décision prise !!!! ma conseillère n'est pas joignable. j'attends demain avec impatience

 

Super . elle dit quoi , les passeports reviennent quand ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@garry 91 Merciiiiiiii garry d'avoir pensé à nous c'est vraiment apprécié.

 

Je tenais à vous dire que l'entrevue s'est super bien passé et que l'agente a vraiment été très gentille et avant de quitter elle nous a annoncé que tout était beau que notre dossier était accepté et qu'on recevrait notre courriel dans quelques jours pour l'envoi du passeport et qu'il faudrait refaire l'examen médical.

 

Je peux vous dire que c'est un soulagement nous sommes tellement heureux de savoir qu'enfin très bientôt nous serons réunis. Mercii énormément à tous ceux qui nous ont soutenu dans cette épreuve!! 

Modifié par Circa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Circa a dit :

@garry 91 Merciiiiiiii garry d'avoir pensé à nous c'est vraiment apprécié.

 

Je tenais à vous dire que l'entrevue s'est super bien passé et que l'agente a vraiment été très gentille et avant de quitter elle nous a annoncé que tout était beau que notre dossier était accepté et qu'on recevrait notre courriel dans quelques jours pour l'envoi du passeport et qu'il faudrait refaire l'examen médical.

 

Je peux vous dire que c'est un soulagement nous sommes tellement heureux de savoir qu'enfin très bientôt nous serons réunis. Mercii énormément à tous ceux qui nous ont soutenu dans cette épreuve!! 

'Je suis vraiment très contente pour toi. C'est une très bonne nouvelle. ..du courage c'est déjà la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/10/2016 at 14:38, Cosma a dit :

 

Toutes mes félicitations Madesa.

Pouvez vous partager vos statistiques.

 

Merci 

Allô @MADESA , tu nous donnes des nouvelles? Cela nous réjouirait et nous aiderait à supporter mieux l'attente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Rony a dit :

Allô @MADESA , tu nous donnes des nouvelles? Cela nous réjouirait et nous aiderait à supporter mieux l'attente!!!!

mes statistiques DSCQ :sept 2012

   IR : 02/2015

CSQ: 12/2015

envoie Fed: 03/2016

ARF  : 05/16

Avis d'emission du visa + ivm : 06/2016

vm+passeport sur DAKAR: 17 juin 2016

décision prise: 05 octobre 2016

 

voilà affaire là ooh. bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, MADESA a dit :

mes statistiques DSCQ :sept 2012

   IR : 02/2015

CSQ: 12/2015

envoie Fed: 03/2016

ARF  : 05/16

Avis d'emission du visa + ivm : 06/2016

vm+passeport sur DAKAR: 17 juin 2016

décision prise: 05 octobre 2016

 

voilà affaire là ooh. bonne journée

Félicitations !  Tu  es chanceuse car 2 de mes connaissances VM mai dont les dossier sont entièrement traité à Dakar viennent d'être informé que leur Visa ne seront pas émis avant janvier 2017.Vraiment triste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lou11 a dit :

Félicitations !  Tu  es chanceuse car 2 de mes connaissances VM mai dont les dossier sont entièrement traité à Dakar viennent d'être informé que leur Visa ne seront pas émis avant janvier 2017.Vraiment triste. 

@Lou11  toute la gloire revient à  DIEU. Ma conseillère m'a dit que mon passeport est à DAKAR, et comme ils font un seul envoie par mois j'attends, la fin du mois pour récupérer mon passeport. çà sert à rien de me pleindre toute la gloire revient à  DIEU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, MADESA a dit :

@Lou11  toute la gloire revient à  DIEU. Ma conseillère m'a dit que mon passeport est à DAKAR, et comme ils font un seul envoie par mois j'attends, la fin du mois pour récupérer mon passeport. çà sert à rien de me pleindre toute la gloire revient à  DIEU

 

bonsoir MADESA,

stp qui fait le seul envoie par moi? Ton consultant ou bvc dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, MADESA a dit :

@Lou11  toute la gloire revient à  DIEU. Ma conseillère m'a dit que mon passeport est à DAKAR, et comme ils font un seul envoie par mois j'attends, la fin du mois pour récupérer mon passeport. çà sert à rien de me pleindre toute la gloire revient à  DIEU

 

Parfaitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement