Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

il y a 1 minute, pbfox a dit :

Merci Circa, dois je préciser autre chose dans le mail à part le fichier joint du csq?

 

Non moi j'avais juste mis la copie du CSQ en pièce jointe en écrivant un petit message leur expliquant que je leur fesais parvenir la copie du CSQ par e-mail comme on venait de le délivrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 16 heures, Degary a dit :

Salut à tous,

Comment avez-vous transmis le CSQ que vous avez reçu du MIDI au BVC de Dakar ?

Je sais qu'il y a une copie pour le requérant ça je le transmets à ma parrainée et il n'y a pas de problème avec cela; mais l'autre copie réservée au BVC, je ne sais pas s'il faut attendre qu'on nous le demande ou si je dois aussi le transmettre à ma parrainée à Abidjan afin qu'elle le remette lors de l'entrevue à l'agent du BVC.

 

Deuxième question: Rendu à ce statut (CSQ émis ), comment le BVC de Dakar nous contactera ? par courriel, par téléphone ? Je ne me rappelle pas avoir donner le téléphone de ma parrainée à Abidjan, ni son courriel dans aucun des formulaires. Alors je m'interroge...

 

Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une super bonne chance dans vos processus d'immigration.

 

 

Bjr Degary pour ma part quand je l'ai reçu j'ai envoyé une copie par e-mail du csq réservé au BVC cependant je sais que ce n'est que lorsqu'on reçoit la brune qu'il faudra envoyer l'original au BVC en même temps que le passeport. Ils vont te le demander le moment venu. Normalement ils favorisent les contacts par e-mail donc si tu as mis ton e-mail et tes coordonnées comme contact c'est directement via ton courriel qu'ils vont passer.

 

 

Merci Circa pour l'information. Mais est-ce le parrain qui maintiens cette communication ou est-ce le/la parrainé(e) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Circa a dit :

Non moi j'avais juste mis la copie du CSQ en pièce jointe en écrivant un petit message leur expliquant que je leur fesais parvenir la copie du CSQ par e-mail comme on venait de le délivrer.

ok je vois, donc si je saisis bien c toi le parrainé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Circa a dit :

Non moi je suis le parrain

ok, merci vraiment pour l'information, moi je pensais simplement que c'était au parrainé de l'envoyer au BVC. Le parrain se chargeant d'envoyer physiquement le CSQ au parrainé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pbfox a dit :

ok, merci vraiment pour l'information, moi je pensais simplement que c'était au parrainé de l'envoyer au BVC. Le parrain se chargeant d'envoyer physiquement le CSQ au parrainé.

 

C'est sur que l'original c'est le parrainé qui va l'envoyer en même temps que le passeport mais la copie ça peut être le parrain ou le parrainé qui l'envoie du moment que tu met les informations de la personne en lien avec le dossier dans le message. Ça prend ces informations du parrainé pour qu'il considère le mail : date de naissance, Numéro IUC, Nom complet de la personne, numéro du passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Circa a dit :

C'est sur que l'original c'est le parrainé qui va l'envoyer en même temps que le passeport mais la copie ça peut être le parrain ou le parrainé qui l'envoie du moment que tu met les informations de la personne en lien avec le dossier dans le message. Ça prend ces informations du parrainé pour qu'il considère le mail : date de naissance, Numéro IUC, Nom complet de la personne, numéro du passeport

Super clair comme explication.Merci infiniment Circa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis bientôt à 11mois toujours rien. Ce que je ne comprends pas c est qu' ils ne demandent rien pas de documents à ajouter rien! Mais je ne comprends pas ce qui justifie tout ce temps...

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kissme a dit :

Bonjour a tous

Alors circa, di moi stp les mails envoyés a Dakar doivent être fait par le parrainé exclusivement ?

 

Non le parrain peut aussi envoyer les mails à Dakar juste qu'il doit mettre les informations nécessaires concernant le parrainé pour que Dakar prenne considération du mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!

             j'ai une préoccupation s'il vous plait:   c'est la copie originale du CSQ (immigration)  q'on envoie à Dakar ou alors on peut aussi bien  envoyer une copie scannée ou photocopiée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement