Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonjour a tous

Félicitation a tous ceux qui ont eu des nouvelles de Dakar récemment. Et a ceux qui attendent je leur souhaite beaucoup de courage.

Svp j'ai besoin de votre aide.alors je suis en processus d immigration.. Ma demande a été approuvé mais il a fallu ajouter mon bébé. 

Je voudrais savoir combien de temps peu durée cet ajout.

J'ai envoyé plusieurs fois des mail a Dakar sans réponse.

Je voudrais également savoir quelle es la conduite a tenir.

Merci d avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous

Félicitation a tous ceux qui ont eu des nouvelles de Dakar récemment. Et a ceux qui attendent je leur souhaite beaucoup de courage.

Svp j'ai besoin de votre aide.alors je suis en processus d immigration.. Ma demande a été approuvé mais il a fallu ajouter mon bébé. 

Je voudrais savoir combien de temps peu durée cet ajout.

J'ai envoyé plusieurs fois des mail a Dakar sans réponse.

Je voudrais également savoir quelle es la conduite a tenir.

Merci d avance pour vos réponses

 


L'ajout ne change rien en ce qui concerne les délais. C'est pas à Dakar de te donner des informations mais au CIC je te conseille d attendre juste s il ya besoin d information complémentaire ils te contacteront.comme pour faire la visite médicale de ton bébé au moment venu.j espère t avoir aidé. Bonne chance!

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc je voulais vous informer que j'ai enfin reçu le mail de Dakar ce matin!!! La date de l'entrevue est arrêtée au 12 octobre et l'examen médical expire le 20 octobre donc à mon avis il faudra le repasser <_< ... mais je suis vraiment soulagée d'avoir enfin une date sur quoi me soutenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cc je voulais vous informer que j'ai enfin reçu le mail de Dakar ce matin!!! La date de l'entrevue est arrêtée au 12 octobre et l'examen médical expire le 20 octobre donc à mon avis il faudra le repasser <_ mais suis vraiment soulag d enfin une date sur quoi me soutenir>

Moi aussi je suis contente pour toi circa!

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations circa et surtout tiens toi prêt pour l'entrevue et beaucoup de courage pour les préparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/09/2016 at 14:13, Circa a dit :

Cc je voulais vous informer que j'ai enfin reçu le mail de Dakar ce matin!!! La date de l'entrevue est arrêtée au 12 octobre et l'examen médical expire le 20 octobre donc à mon avis il faudra le repasser <_< ... mais je suis vraiment soulagée d'avoir enfin une date sur quoi me soutenir!!!

 

Félicitations @Circa

 

Peux tu partager tes stats selon l'ordre du tableau pour te rajouter?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comment avez-vous transmis le CSQ que vous avez reçu du MIDI au BVC de Dakar ?

Je sais qu'il y a une copie pour le requérant ça je le transmets à ma parrainée et il n'y a pas de problème avec cela; mais l'autre copie réservée au BVC, je ne sais pas s'il faut attendre qu'on nous le demande ou si je dois aussi le transmettre à ma parrainée à Abidjan afin qu'elle le remette lors de l'entrevue à l'agent du BVC.

 

Deuxième question: Rendu à ce statut (CSQ émis ), comment le BVC de Dakar nous contactera ? par courriel, par téléphone ? Je ne me rappelle pas avoir donner le téléphone de ma parrainée à Abidjan, ni son courriel dans aucun des formulaires. Alors je m'interroge...

 

Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une super bonne chance dans vos processus d'immigration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Degary a dit :

Salut à tous,

Comment avez-vous transmis le CSQ que vous avez reçu du MIDI au BVC de Dakar ?

Je sais qu'il y a une copie pour le requérant ça je le transmets à ma parrainée et il n'y a pas de problème avec cela; mais l'autre copie réservée au BVC, je ne sais pas s'il faut attendre qu'on nous le demande ou si je dois aussi le transmettre à ma parrainée à Abidjan afin qu'elle le remette lors de l'entrevue à l'agent du BVC.

 

Deuxième question: Rendu à ce statut (CSQ émis ), comment le BVC de Dakar nous contactera ? par courriel, par téléphone ? Je ne me rappelle pas avoir donner le téléphone de ma parrainée à Abidjan, ni son courriel dans aucun des formulaires. Alors je m'interroge...

 

Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une super bonne chance dans vos processus d'immigration.

 

 

Bjr Degary pour ma part quand je l'ai reçu j'ai envoyé une copie par e-mail du csq réservé au BVC cependant je sais que ce n'est que lorsqu'on reçoit la brune qu'il faudra envoyer l'original au BVC en même temps que le passeport. Ils vont te le demander le moment venu. Normalement ils favorisent les contacts par e-mail donc si tu as mis ton e-mail et tes coordonnées comme contact c'est directement via ton courriel qu'ils vont passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher tous, J'etais vraiment tres bouscule ces derniers temps. Il fallait que je demenage dans une autre province car retour aux etudes, et j'ai eu un peu de mal a pouvoir me trouver une maison. Et j'ai commence les cours, j'avais pas acces a internet, chose faite maintenant, donc je viens donner de mes nouvelles. La boucle est bouclee pour ma petite famille depuis le 9 septembre.

 

'' La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations
******************************************************************************
Sir/Madam
This refers to your application for permanent residence in Canada.
We are pleased to inform you that your application has been approved.
The validity date of visa in your passport cannot be extended.
Please contact a courier company for the withdrawal of your passport and documents.
Best regards

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section –TS
Ambassade du Canada I Embassy of Canada
Dakar, Sénégal
www.senegal.gc.ca "

J'attends toujours que la compagnie de courrier livre les documents a ma famille.

En passant, pour ceux qui utilisent les services de TNT, vous aurez beaucoup de surprises desagreables avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Circa a dit :

Bjr Degary pour ma part quand je l'ai reçu j'ai envoyé une copie par e-mail du csq réservé au BVC cependant je sais que ce n'est que lorsqu'on reçoit la brune qu'il faudra envoyer l'original au BVC en même temps que le passeport. Ils vont te le demander le moment venu. Normalement ils favorisent les contacts par e-mail donc si tu as mis ton e-mail et tes coordonnées comme contact c'est directement via ton courriel qu'ils vont passer.

Bonjour Circa, c koi l'adresse email de ton bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, bestman2 a dit :

Bonjour cher tous, J'etais vraiment tres bouscule ces derniers temps. Il fallait que je demenage dans une autre province car retour aux etudes, et j'ai eu un peu de mal a pouvoir me trouver une maison. Et j'ai commence les cours, j'avais pas acces a internet, chose faite maintenant, donc je viens donner de mes nouvelles. La boucle est bouclee pour ma petite famille depuis le 9 septembre.

 

'' La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations
******************************************************************************
Sir/Madam
This refers to your application for permanent residence in Canada.
We are pleased to inform you that your application has been approved.
The validity date of visa in your passport cannot be extended.
Please contact a courier company for the withdrawal of your passport and documents.
Best regards

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section –TS
Ambassade du Canada I Embassy of Canada
Dakar, Sénégal
www.senegal.gc.ca "

J'attends toujours que la compagnie de courrier livre les documents a ma famille.

En passant, pour ceux qui utilisent les services de TNT, vous aurez beaucoup de surprises desagreables avec eux.

Toutes mes félicitations et bonne preparation pour le grand départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement