Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Il y a 3 heures, dan84 a dit :

Bonjour j'ai reçu ce courriel.   Monsieur, Madame

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations

Slt félicitations !! Ton dossier a t-il été traité uniquement par Dakar ou par Rabat d'abord? Est tu passé par  AC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour j'ai reçu ce courriel.   Monsieur, Madame

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations


Félicitations ma chérie dan84 du courage pour la suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC @garry 91 , @Espoirs2016  , @Myosotis je suis oufffffffffff enfin vraiment enfin je ne savais pas comment vous l'annoncé alors j'ai copié mon mail et publié

merci pour vos messages et encouragement :P c'est notre galère tous ensembles alors je suis là avec vous et je vous attend que le seigneur ouvre aussi vos portes enfin que dakar vous libères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dan84J'attends la date d'entrevue...mon mari est 15 ans de plus jeune que moi....Drapeau rouge pour CIC et inquiétudes pour moi...Mon ex-mari québécois avait 11 ans de moins que moi et notre relation a duré 16 ans... Alors j'espère du plus profond de mon coeur que ça va aller et que Dieu veille sur nous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dan84 a dit :

CC @garry 91 , @Espoirs2016  , @Myosotis je suis oufffffffffff enfin vraiment enfin je ne savais pas comment vous l'annoncé alors j'ai copié mon mail et publié

merci pour vos messages et encouragement :P c'est notre galère tous ensembles alors je suis là avec vous et je vous attend que le seigneur ouvre aussi vos portes enfin que dakar vous libères

Super content pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kpôki merci ,pour répondre à ta question je suis Camerounaise je réside au camerounais mon BV est DAKAR mon RP a été traité à DAKAR et nul pas ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc @myosotis du courage et j'espère que le seigneur bénira votre couple et t'aura plus à avoir à subir un autre divorce

je te souhaite tout le bonheur dans ton foyer du courage cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, dan84 a dit :

@pbfox c'est mon mari qui a reçu mon CSQ par la poste directement

félicitations enfin profites de ta vie avec ton mari et que le bon seigneur vous protège contente pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CC @garry 91 , @Espoirs2016  , @Myosotis je suis oufffffffffff enfin vraiment enfin je ne savais pas comment vous l'annoncé alors j'ai copié mon mail et publié

merci pour vos messages et encouragement [emoji14] c'est notre galère tous ensembles alors je suis là avec vous et je vous attend que le seigneur ouvre aussi vos portes enfin que dakar vous libères


Amen!
Merci chérie.que le Seigneur bénisse aussi ton foyer[emoji4]

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations dan84 tu vas enfin rejoindre ton époux!!! J'aurais bien aimé être libéré en même temps comme nous avions les même statistiques mais bon être un couple mixte rallonge le dossier apparemment... J'espère avoir des nouvelles très bientôt pour la date de l'entrevue...

Envoyé de mon B1-770 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dan84 a dit :

@Kpôki merci ,pour répondre à ta question je suis Camerounaise je réside au camerounais mon BV est DAKAR mon RP a été traité à DAKAR et nul pas ailleurs

 

OK merci. Que du bonheur dans la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde. Felicitation a Dan84 qui a recu son visa. Soit benie pour le reste.

 

Pour ceux qui ont repondu a ma question par rapport a mes stat, en fait moi je n'ai pas besoin du CSQ puisque c'est l'ontario. Ca veux dire la prochaine etape c'est la demande d'envoi pour du passport? Vue que ma demande de parrainage a deja ete aprouvee depuis le 27 juillet.

 

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide, cic à demandé le passeport de mon mari et les deux photos pour le visa. Ce matin on a reçu une  courriel nous disant que les dimensions pour les photos ne sont pas bonne quelque peut il me dire ou prendre des photos à Dakar pour permanente résidence (parainage) mari se trouve à Dakar. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Comment ajoute t-on un enfant à charge mais non accompagnant à l'étape fédérale après l'envoie de son dossier et AR reçu?.

Merci

 

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Montreal85 a dit :

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide, cic à demandé le passeport de mon mari et les deux photos pour le visa. Ce matin on a reçu une  courriel nous disant que les dimensions pour les photos ne sont pas bonne quelque peut il me dire ou prendre des photos à Dakar pour permanente résidence (parainage) mari se trouve à Dakar. 

Merci

si tu es à abidjan va à wifi au vallon, ou bien cap sud marcory .biz et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement