Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

@garry 91 Ça veut tout simplement dire que le parrainage est accepté et CSQ inclus. Dans l'autre section résidence permanente : en cours. Veut dire que le dossier est en analyse. Je sais mon mari doit passer une entrevue suite à un courriel très bref le mois dernier de CIC. Tout le monde a eu ces changements-là dans leur dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil aussi chez moi j'ai eu ce changement pourtant toujours en attente d'une entrevue comme myosotis donc à mon avis c'est juste une mise à jour de la part de cic mais bien en retard

Envoyé de mon B1-770 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil aussi chez moi 

j'ai eu aussi une changement de côté vérification antécédents change de non commence à en cours !!! d'après vous sa prend combien de temps ce vérification ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, dan84 a dit :
Il y a 5 heures, Mohamed4 a dit :

oui c'est ça

et côté vérification antécédents ne change pas pour toi ???

Ils ont commencé les antécédents judiciaires depuis longtemps je crois en juillet donc je ne sais pas combien de temps ca prendra.Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment savoir qu'ils sont e train de faire la vérification des antécédents. A mon avis il n'y a pas de ligne Où ils CIC mentionne l'étape de la vérification des antécédents dans les dossiers en ligne.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment savoir qu'ils sont e train de faire la vérification des antécédents. A mon avis il n'y a pas de ligne Où ils CIC mentionne l'étape de la vérification des antécédents dans les dossiers en ligne.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com




Moi ils me l ont dit suite à un courriel que je leur avait adressé. En ligne je ne sais pas si ca existe ou pas

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il te plaît explique la procédure sur le service mon compte cic pour que je puisse y accéder.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais DAKAR  ne délivre plus les visas pour les Travailleurs qualifiés???? On a attendu plus de 3 ans le CSQ maintenant nous sommes bloqués pour le visa??? hum!!! c'est harassant dèèèèèèèèhhhhhhhhh:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon état en ligne est pareil , c'est écrit que pour la demande de parainnage une décision a été prise  et pour la demande de visa c'est en cours

Toujours le silence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/09/2016 at 05:27, dan84 a dit :
il y a 3 minutes, dan84 a dit :

Mon état en ligne est pareil , c'est écrit que pour la demande de parainnage une décision a été prise  et pour la demande de visa c'est en cours

Toujours le silence 

C'est grave sur Dakar! Continuons de prier moi désormais je ne pense plus qu ils vont me call avant l expiration des examens médicaux.ma fille et moi on devra les refaire c est pas très juste! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bomjour a tous , j'aimerai avoir le numero de telephone de :

Section des visas et de l’immigration (Annexe Ambassade du Canada)
18 Rue Émile Zola, Plateau
BP 6106 (Dakar étoile)
Dakar, Sénégal

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/9/2016 at 17:46, MADESA a dit :

Mais DAKAR  ne délivre plus les visas pour les Travailleurs qualifiés???? On a attendu plus de 3 ans le CSQ maintenant nous sommes bloqués pour le visa??? hum!!! c'est harassant dèèèèèèèèhhhhhhhhh:(

Salut MADESA,

 

Bientot les choses vont commencer à bouger. Encore un peu de patience.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !    Je veux vous encourager , j'ai vécu l'attente moi aussi et parfois c'est dur !!!    Vérifier VOS POURIELS car la réponse pour le visa de mon mari était la ........Courage et bonne chance a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ts le monde je suis nouvelle dans le forum. Mais je vous lis Presque tous les jours.

Tres encourageant

voici mes dates

Envoi du dossier et reception du dossier Mississauga: 24 Mai 2016

Decision prise pour le parrainage: 27 Juillet 2016

Recu la lettre et l'accusee de reception: 03 Aout 2016

Debut de traitement du dossier : 09 Aout 2016

Changement du statut parrainage en ligne: 05 Sept 2016

Statut RP: En cour avec mention examen medical recu. BVC DAKAR

 

il y a t il quelqu'un qui connait la prochaine etape?

demande de passport? ou?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tee_Ilg a dit :

Bonjour ts le monde je suis nouvelle dans le forum. Mais je vous lis Presque tous les jours.

Tres encourageant

voici mes dates

Envoi du dossier et reception du dossier Mississauga: 24 Mai 2016

Decision prise pour le parrainage: 27 Juillet 2016

Recu la lettre et l'accusee de reception: 03 Aout 2016

Debut de traitement du dossier : 09 Aout 2016

Changement du statut parrainage en ligne: 05 Sept 2016

Statut RP: En cour avec mention examen medical recu. BVC DAKAR

 

il y a t il quelqu'un qui connait la prochaine etape?

demande de passport? ou?

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la prochaine étape sera de recevoir la réponse de l'immigration du Canada a savoir si le parrainage est accepté ou non....Ensuite tu devras faire une demande de certificat de sélection du Québec ( c.s.q.) , ne t'inquiete pas tu recevras la procédure pour faire cela avec ta réponse de l'immigration du Canada .  Ensuite tu devras attendre la brune qui confirme l'acceptation du Québec ( La brune est la réponse finale du parrainage )  Ton mari recevra lui aussi le courriel de la brune qui lui donnera la procédure pour envoyer son passeport a Dakar afin que son visa y soit apposer . Finalement il aura un courriel pour récupérer son passeport avec le visa a l'intérieur et il pourra voyager vers le Canada .  En arrivant au Québec il va rencontrer un agent d'immigration qui va vérifier son certificat de sélection ( c.s.q. )  enfin il sera résident permanent  . Bonne chance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la prochaine étape sera de recevoir la réponse de l'immigration du Canada a savoir si le parrainage est accepté ou non....Ensuite tu devras faire une demande de certificat de sélection du Québec ( c.s.q.) , ne t'inquiete pas tu recevras la procédure pour faire cela avec ta réponse de l'immigration du Canada .  Ensuite tu devras attendre la brune qui confirme l'acceptation du Québec ( La brune est la réponse finale du parrainage )  Ton mari recevra lui aussi le courriel de la brune qui lui donnera la procédure pour envoyer son passeport a Dakar afin que son visa y soit apposer . Finalement il aura un courriel pour récupérer son passeport avec le visa a l'intérieur et il pourra voyager vers le Canada .  En arrivant au Québec il va rencontrer un agent d'immigration qui va vérifier son certificat de sélection ( c.s.q. )  enfin il sera résident permanent  . Bonne chance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement