Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Le 4/2/2012 at 18:17, OKASS a dit :

Je suis d'accord avec toi qu'il y a autre chose qu'on ne nous dit pas. Comment comprendre comme tu l'as bien dit que Dakar reçoit tout (acceptation du fédéral, csq, examen, tout et tout, et retient les gens pendant plus d'1 an? Et au nom de quoi concrètement??? Les couples souffrent énorment de cette attitude que rien ne justifie en réalité, sauf la pire mauvaise foi. Je me demande si c'est des humains qui traitent ces dossiers et s'ils se mettaient un peu dans la situation que vivent les couples pendant ces 22 mois qu'ils mettent sur leur site. Qu'ils disent la vérité aux gens, ça vaut mieux que nous traiter de la sorte, nous les africains!

Salut,

Dit nous si les choses ont maintenant changées ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous je tiens a feliciter tous mes freres et soeurs qui ont recu leur visa mais aussi leur brune et je leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle vie et surtout beaucoup de joie et de bonheur avec leur moitie quant a moi je me suis juste mis a l'ecart du forum car ma patience ne tiens plus que sur un fil et c'est difficile l'attente ...  bonne journee a vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Steoan a dit :

bonjour a toutes et a tous je tiens a feliciter tous mes freres et soeurs qui ont recu leur visa mais aussi leur brune et je leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle vie et surtout beaucoup de joie et de bonheur avec leur moitie quant a moi je me suis juste mis a l'ecart du forum car ma patience ne tiens plus que sur un fil et c'est difficile l'attente ...  bonne journee a vous  

Ta signature STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à tous ceux qui demeurent dans l'attente,  continuons de croiser les doigts et gardons courage, on en aura besoin pour la suite. Puisse Dieu nous délivrer de cette épreuve et de celles à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3 juin 2016 at 14:27, Jobala a dit :

Salut la famille. En moyenne combien de temps Dakar garde t il les passeport?

Il n'est pas possible d'estimer réellement car ça varie selon les dossiers et les agents qui traitent les dossiers et le temps qui leur est nécessaire pour tout boucler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ! une autre semaine d attente qui commence. J 'espère qu on recevra très bientôt des nouvelles. Ca devient exaspérant. ..bonne semaine et courage à nous tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis le parrain et suis ce forum depuis le debut de ma procedure.

Aujourd'hui j'ai recu l'email de dakar demandant a mon epouse d'envoyer. Ca a l'air que c'est la brune. Mais il n y a aucune mention sur les delai de 6 a 8 semaines de detention pour le passport.

 

ÉTAPE 3 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTS
 
Vous devez présenter tout ce qui suit en même temps :
 
1.      Votre passeport. Les passeports doivent satisfaire aux spécifications relatives aux passeports tel qu’expliqué à l’étape 2. Veuillez noter que vous aurez besoin de votre passeport ou d’une pièce d’identité nationale avec photo pour faire vos examens médicaux.
 
2.      Deux (2) photos de vous-même, lesquelles respectent les directives énoncées à l’adresse suivante :http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf
 
3.      La « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, (sur une feuille) pour vous-même et les membres de votre famille (qui vous accompagnent ou non).
 
Mes statistiques :
-dossier recu a mississauga le 02 septembre 2015
-accusee de reception mississauga  le 16 octobre 2015
-acceptation parrainnage le 13 novembre 2015
- DCSQ envoye le 14 novembre 2015
- CSQ recu datant du 08 decembre 2015
-conctact depute le 22 avril 2016(reponse que je dois attendre et les reconctacter en septembre)
-03 juin 2016, rallboll, paiement de 5$ pour la demande d'acces a l'information.
-08 juin 2016 brune :lol::lol::lol::lol:
- visa ? ...
Modifié par netrackeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous:lol::lol:

Dakar a eu le plaisr de m annoncer ce matin que ma demande a été APPROUVEE. 

Ils ont renvoyé mes passeports. Une heureuse fin pour moi. 

12mois d attente que je ne souhaite a personne. BON COURAGE et Bonne suite a tous  surtout ne perdez pas espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, netrackeur a dit :

Bonjour,

pour ceux qui on envoyé leur passport par CRDVC du cameroun, quel est le tarif?

Bonjour 

36750 par passeport aller-retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement