Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, dan84 a dit :

Dsl @zohle message s'est pour  @ASSe    elle va faire son casier judiciaire tu paye les frais avant tu photocopié le reçu tu envois l'original du reçu avec le casier judiciaire, elle va prendre rdv dans une des cliniques elle fera les examens médicaux mais c'est la clinique qui va transmettre les résultats au BVC de  Dakar. Donc toi tu envois juste par dhl le casier judiciaire et le reçu de paiement c'est tout

Merci Dan84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous humm il paraît que les délais de traitement de dossier de parrainage ont diminuer pour Dakar c'est 14 mois déjà ,vu que moi j'ai toujours pas de suite ,toujours le silence complet je sais s'il faut dire ouff ou non ! Une chose est sur c'est que tout se que le seigneur fait est bon alors je remet comme toujours  tout entre ces mains . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @carelie eh oui surtout que les nouveaux délais ne nous concerne pas c'est pour ceux qui vont faires demandes de parrainage des ce mois ,mais bon gardé la positive attitude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire vrai, c`est du n`importe quoi de leur part. nos visites medicales expirent bientot et tjr pas de nouvelles de leur part. savent t-ils rellement qu`en dehors de cette attente interminable c`est de l`argent que nous allons encore depenser si toute fois que nous aurons a refaire  ces visites medicales et que cet argent pourrait nous servir a d`autres fins.

Moi je pense que soit dakar travaille pas ou il  se fout vraiement de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tout les attendeux voici mes dates:

envoie des formulaires:14novembre 2015

accusé de réception:9janvier 2016

acceptation de parrainage:29janvier 2016

demande csq:5février 2016

csq reçu:4mars 2016

examens médicaux reçus

BVC:Dakar

pays de residence:Italie

Svp y a t il des gens dans le forum qui ont le pays de résidence différent du pays de citoyenneté? je suis ce forum depuis un bout.Beaucoup de courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, carelie a dit :

Bon courage a toi aussi

Merci carelie toi tu as des nouvelles par rapport à ta visite médicale? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien 

Jai surement remplacé Vicky aupres de Steaon .... on ns a mis au oubliette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 une question Garry, cest toi le parainé? Si oui pourquoi navoir pas envoyé ton dossier par l BVC de Paris ou d Italie? J pense que les delais sont plus courts de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, carelie a dit :

Bon courage a toi aussi

Merci carelie toi tu as des nouvelles par rapport à ta visite médicale? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, carelie a dit :

 une question Garry, cest toi le parainé? Si oui pourquoi navoir pas envoyé ton dossier par l BVC de Paris ou d Italie? J pense que les delais sont plus courts de ce coté.

si seulement on avait eu le choix! c'est mon mari qui me parraine. , D apres la nouvelle loi le bureau de visa se choisi en fonction du pays de citoyenneté et non plus de résidence. de ce fait ils ont acheminé nos dossiers à Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. j espère vivement qu aujourd'hui soit une bonne journée pour quelqu un d entre nous.Dakar s occupe de 16pays africains maintenant avec la nouvelle loi qui inclu aussi même les africains de la diaspora.ils sont sûrement encore plus submergés. je ne comprends pas cette décision du CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, garry 91 a dit :

Bonjour à tous. j espère vivement qu aujourd'hui soit une bonne journée pour quelqu un d entre nous.Dakar s occupe de 16pays africains maintenant avec la nouvelle loi qui inclu aussi même les africains de la diaspora.ils sont sûrement encore plus submergés. je ne comprends pas cette décision du CIC

Wow messemble qu'ils en ont déjà pleins les bras.. ils vont devoir s'activer un peu plus nos amis à Dakar. Pour le moment jattend moj mari qui arrive d'ici 2 semaines.. le visa est arrivé 1 mois avant la.fin de la.visite médicale. . Je pense a vous tous  courage ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail ce matin comme quoi ma demande de residence permanente est presque terminèe. donc ils me demandent de leur envoyer les passeports via  service de messagerie (courrier express) ou CRDV. j`aimerai savoir la difference entre ces 2. et merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle mon frere 

Suis ravie pour toi

Finalement tu mas traversé

Je pense que la difference est plus marquée au Niveau du cout de lenvoi et la fiabilité sinon les deux sont autour d 10jrs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci carelie. sino faut pas les laisser se reposer. ces derniers temps je les ai bombardè de mail. et par la grace de dieu j`ai eu un retour . je les ai ecrit pour leur faire part de la date d`expiration des visites medicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement