Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, ASSe a dit :

Bonjour à tous, je penses qu'il faut chercher à connaître l'histoire du dossier de Steoan( dossier manquant au départ, quelques irrégularités aussi au départ) sinon on ne peut jamais tourner autour de 17 mois. Cette référence nous fait vraiment peur pour nous autres qui sommes à 9 mois d'attente.

Je pense  quand l'ambassade demande que le passeport soit envoyé cela signifie que toutes les vérifications préalables ont été faites. Steoan n'est pas seul dans cette situation si je ne me trompe.  Je crois qu'il doit y avoir un autre souci à Dakar.  

Y en a parmi vous qui connaissez des personnes qui ont eu une suite de Dakar  récemment? 

Modifié par Nickyquébécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !  

Je veux juste vous dire que vous n'êtes pas seul . J'ai une demande au bureau de Singapour qui fait du surplace depuis plus de 25 mois. Je ne crois pas que les 17 mois affiché soient sérieux. Pour un dossier qui fait 3 pages, je puis dire que certains de nos fonctionnaires outre-mer ne lisent pas vite !

Modifié par Chimel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ASSe a dit :

Bonjour à tous, je penses qu'il faut chercher à connaître l'histoire du dossier de Steoan( dossier manquant au départ, quelques irrégularités aussi au départ) sinon on ne peut jamais tourner autour de 17 mois. Cette référence nous fait vraiment peur pour nous autres qui sommes à 9 mois d'attente.

Je ne veux pas te faire peur mais nous on est alle jusqu'a 19 mois presque 20. Donc il faut beaucoup de patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Steoan a dit :

bonjour mes amis comment allez vous jai fete mes 17 mois hier :angry::angry: c'est un accouchement difficile mais ce visa sortira 

Ne perd pas espoir. Le jour viendra au moment ou tu t'en attendra le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas carelie tu va la recevoir quand tu aura ta brune moi meme j'ai passe 2 visites medicales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la reception de ta brune carelie tu aura les instructions pour ta seconde visite medicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjour et merci Steoan pour l eclaircissement, je m attendais a recevoir cet instruction autour d la date d expiration. Cest mieux d dormir tranquille en attendant mon jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Steoan a dit :

freres et soeurs aucune nouvelles de vos cotes 

je viens de recevoir le courriel de Dakar.. C'est bon... mon mari arrive bientôt.. j'ai reçue le courriel ce matin. JE pleurait tellement.. je viens d'Aviser mon mari. J'ai  fait appeler mon député.. JE vous donne des nouvelles de la suite des choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/4/2016 at 00:56, zoh a dit :
il y a 46 minutes, Vicky Mbaye a dit :

je viens de recevoir le courriel de Dakar.. C'est bon... mon mari arrive bientôt.. j'ai reçue le courriel ce matin. JE pleurait tellement.. je viens d'Aviser mon mari. J'ai  fait appeler mon député.. JE vous donne des nouvelles de la suite des choses..

Félicitations à vous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rony a dit :

 

Merci.. Nous avons encore 2 petits documents a leur envoyer je crois..JE suis un peu stressée..de retrouver mon mari.. mais d'ici le 28 mai il sera ici inchallah.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement