Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous! 

 J'ai cette préoccupation qui me chiffonne: comment savoir si les résultats de la VM(visite médicale ) ont bien été reçu au BVC de Dakar ?  Y a t-il une ligne qui devrait s'afficher sur le statut en ligne pour l'indiquer  ou alors ce n'est qu'après "décision prise" qu'on saura si oui ou non les résultats ont été reçu ? 

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, carelie a dit :

le statut en ligne signale quils ont recus les resultats des examens medicaux quand ils le recoivent.

Merci pour ta réponse carelie. Mais je me demande pourquoi mon statut n'affiche toujours pas que mes visites ont été reçu. Pourtant mon dossier est passé encours depuis le 21 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nickyquébécois a dit :

Bonsoir à tous! 

 J'ai cette préoccupation qui me chiffonne: comment savoir si les résultats de la VM(visite médicale ) ont bien été reçu au BVC de Dakar ?  Y a t-il une ligne qui devrait s'afficher sur le statut en ligne pour l'indiquer  ou alors ce n'est qu'après "décision prise" qu'on saura si oui ou non les résultats ont été reçu ? 

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous.

Bonjour

Je veux juste te rassurer: comme il ya plusieurs agents d immigration a dakar certains sont plus organises que d'autres comme l a bien dit carelie la visite medicale doit etre affichee par dakar des reception mais je suis sur qu il ont eu votre viste medicale 

Bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n saurai vous repondre je pense que quand ils vont se remettre a bouger ca va changer. Jai lu sur le forum quil ya parfois le statut change  en 2 jours ya de nouvelles mises a jour et puis decision prise le lendemain. On ne peut rien faire apart attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, charles26 a dit :

Bonjour

Je veux juste te rassurer: comme il ya plusieurs agents d immigration a dakar certains sont plus organises que d'autres comme l a bien dit carelie la visite medicale doit etre affichee par dakar des reception mais je suis sur qu il ont eu votre viste medicale 

Bonne chance pour la suite 

Merci charles26. Je pense que comme vous et moi avons à peu près  les mêmes stats, je suppose que votre visite médicale s'affiche sur votre statut en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ceci sera de mauvais souvenirs sous peu

Gardons le moral et soyons surtout positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. Tous d'abord  je vous souhaite une très  bonne année et qui j'en suis sûr  s'en  vient avec de bonne nouvelles. Beaucoup de courage à  vous je sais ce que vous ressentez en ce moment moi aussi je suis passé  par là  mais rassurez vous le meilleur reste à  venir. Par la grâce  de Dieu vos famille seront très  bientôt  réunis. Bonne année  encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne annee a toi aussi severine1 et merci pour les encouragements

Je te souhaite tout le bonheur au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous les attendeux!  La bénédiction est imminente pour chacun d'entre nous, et le diable est plus que jamais à l'oeuvre pour faire obstacle. Alors je vous en prie restons en prières. 

Bon courage à tous, et que la paix du Seigneur nous accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Monday, January 04, 2016 at 15:08, Steoan a dit :

Oui je fais partir du monde qui attends depuis le 3 novembre mon passeport est a Dakar 

salut, as tu eu ton passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout je suis toujours en attente de mon passeport et cette attente est stressante et joue terriblement dans mon couple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, carelie a dit :

cest triste 

ca me rend malade 

Bonsoir à tous les attendeux!  Carelie, c'est normal que tu sois triste et malade, et nous le sommes d'ailleurs tous. Mais je vous exorte à ne pas perdre la foi et de restez positifs. La Bible dit dans Job 3:24 " ...Ce que je crains, c'est ce qui m'arrive, ce que je redoute, c'est ce qui m'atteint.  Je n'ai ni tranquillité, ni paix,ni repos et le trouble s'est emparé de moi"

 

Dans Esaïe 41:10 la bible dit:

"Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquièts, car je suis ton Dieu: je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante"

Alors ayez confiance en l'Eternel. Il n'est pas sourd à nos prières.  Son temps est le meilleur. Que sa volonté s'accomplisse. 

Bon courage à tous et que Dieu nous bénisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui courage! Moi qui ne fait que commencer. J'attends la réponse d'acceptation de CIC pour mon mari d'un jour à l'autre! Merci pour tes paroles d'encouragement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Myosotis a dit :

Oui courage! Moi qui ne fait que commencer. J'attends la réponse d'acceptation de CIC pour mon mari d'un jour à l'autre! Merci pour tes paroles d'encouragement!

Faut avoir la foi. Dieu est sage et équitable. Y a des dossiers qui sont traités en 6 mois et d'autres en  17 mois . Qui te dit que tu ne peux pas être de ceux dont les dossiers sont expéditifs?  Gardes la foi. La bonté de Dieu est incommensurable et sa sagesse est infinie. À lui soient la gloire la puissance et le règne. 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement