Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Charles 26 comment ca va bro. Mon dossier est a Dakar de puis le 30 septembre 2015. Mais tjr pas de news. Petit etre on aura de news very soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Mon dossier est a dakar depuis le 24 aout mais in challah nous aurons tous une bonne nouvelle bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les nouveax delais pour parrainage exterieur sont de 18 mois inclus 62 jours pour l evaluation du parrain

Donc theoriquement les delais poir dakar seraient de 16 mois

Mais nous avons des dossiers qui ont moins de 3 mois a dakar

Je conseille de faire une demande a l acces a l information de votre dossier pour un cout de 5 $ 4 mois apres que le dossier est arrive a dakar ce que je comptes faire moi meme

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/demandes-acces.asp

Cela prend un mois avoir les notes dans ton dossier soit par email ou par courrier

Modifié par charles26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! Pour répondre à Charles26: mon dossier est à Dakar. Selon le site CIC, ils ont commencé le traitement le 21 septembre 2015. Le statut est "encours". Mes stats sont les suivantes :

-mississauga 22-06-2015

 

-acceptation parrainage et envois de demande residence à Dakar 15-09-2015

 

- obtebtion CSQ 15-10-2015

 

J'attends toujours depuis. Aucunes nouvelles aucun changement de statut. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nickyquébécois a dit :

Bonjour à tous! Pour répondre à Charles26: mon dossier est à Dakar. Selon le site CIC, ils ont commencé le traitement le 21 septembre 2015. Le statut est "encours". Mes stats sont les suivantes :

-mississauga 22-06-2015

 

-acceptation parrainage et envois de demande residence à Dakar 15-09-2015

 

- obtebtion CSQ 15-10-2015

 

J'attends toujours depuis. Aucunes nouvelles aucun changement de statut. 

 

Merci de donner vos statistiques

Je pense que ce serait une bonne chose que les membres qui attentent leur brune en fassent de meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, charles26 a dit :
il y a 2 minutes, charles26 a dit :

Merci de donner vos statistiques

Je pense que ce serait une bonne chose que les membres qui attentent leur brune en fassent de meme

 

Il n'y pas de quoi Charles26. 

Faut avouer que cette attente infernale est tortueuse pour l'esprit.  Si au moins ils affichaient en temps réel l'évolution des dossiers ce serait confortant. Mais selon le site CIC, la dernière mise à jour a été effectué en Novembre. ... c'est frustrant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis parfaitement d accord avec toi mais par contre dernierement les dossiers ont ete rapide a dakar

Y a eu des dossiers qui ont fait moins de 3 mois a dakar mais en matiere d immigration la patience est une arme primordiale

Pour moi tant qu on a eu une entrevue je suis positif mais cela ne veut pas dire en avoir est mauvais signe

Aussi avec les jours feries en fin d annee les choses peuvent etre lentes

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, carelie a dit :

Bon courage a nous tous. 

Faut s'armer dune patience en beton

Merci carelie

Pour t encourager un peu ce matin les délais pour le parrainage extérieur étaient de 17 mois  inclus 63 jours pour le parrain donc 15 mois pourle visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous les "etendeux". J'ai la ferme conviction que Dieu le Père voit nos souffrances et il est conscient de nos désirs ardents de retrouver nos partenaires respectifs(ves). Aussi je crois dur comme fer qu'il nous benira tous, cette année. Et cela arrivera bien plus tôt que nous le pensions. Alors gardons la fois et demeurons dans la prière.  Je vous exorte à prier et jeûner s'il vous plait. 

 QUE DIEU NOUS BÉNISSE TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les attendeux! 

 

la dernière ligne droite c'est la plus dure mais finalement ça passe vite. vous allez voir.

Gardez l'esprit positif et demeurez en prières. Dieu est au contrôles. Il connaît nos désirs et IL nous exaucera en son temps et selon son dessein . Que sa volonté s'accomplisse.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les encouragements

La derniere personne a avoir recu sa brune fut vickymbaye vers le. 23/12/2015

Je souhaite a tous une bonne nouvelle mais franchement c est pas normal c est trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite une déferlante de brunes et de visas à tous les attendeux dans les jours à venir. Je remercie l'Eternel pour tous les agents de l'immigration qui traitent nos dossiers en ce moment et je leur souhaite du courage dans leurs tâches... Que l'Eternel leur donne des coeurs pleins de compassion  et des esprits de miséricorde en notre endroit. 

 

Je remercie l'Eternel parce que nous sommes déjà victorieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement