Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Non je suis a dakar car cest tres difficile de separer surtout les enfants

Ils sont deja canadiens donc la demnande est pour leur maman

Dinabakh in chalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde.. JE voudrais vous dire que hier j'ai recu le courriel nous avisant que mon mari aura son visa. Il doit remettre son passeport et deux photos ainsi que les documents demandés. tout ca aura pris 6 mois. Le 1 er juin 2014 j'ai envoyé a Missisauga par la poste.. hier courriel recu accepté sans entrevues.. Nous sommes tres heureux.. J'Ai dormie ma premiere bonne nuit depuis 10 mois. car mon mari etait reparti au Senegal il y a 10 mois. .. Allez faut garder le courage.. et rester fort. croire en Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wouahhhhh 

tres contente pour vous 

je me disais bien que Dakar ne pouvait pas tous nous abandonner cette semaine de Noel. 

une pensee pour toi Charles26

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Vicky Mbaye a dit :

Bonjour Tout le monde.. JE voudrais vous dire que hier j'ai recu le courriel nous avisant que mon mari aura son visa. Il doit remettre son passeport et deux photos ainsi que les documents demandés. tout ca aura pris 6 mois. Le 1 er juin 2014 j'ai envoyé a Missisauga par la poste.. hier courriel recu accepté sans entrevues.. Nous sommes tres heureux.. J'Ai dormie ma premiere bonne nuit depuis 10 mois. car mon mari etait reparti au Senegal il y a 10 mois. .. Allez faut garder le courage.. et rester fort. croire en Dieu

Vous vouliez dire 1 er juin 2015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/12/2015 at 18:23, carelie a dit :

Heureux Noel a tous!

 

A toi aussi

J 'espere que 2016 apportera de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,je me joins a vous et félicitations pour les bonnes nouvelles,ça me redonne de l `espoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Y a t il toujours dans ce forum a part carelie qui attendent des nouvelles de dakar?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais partir du monde qui attends depuis le 3 novembre mon passeport est a Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse attends depuis le 30 novembre. son passeport est à Dakar depuis le 30 novembre 2015. il semble que les 10 jours d'Attentes donc les gars parlaient dans ce forum n'est plus vérifié

Modifié par Char29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Char29 pas du tout j'ai lu cette information de 10 jours et je me suis fais tout un film persuadé de passe les fêtes avec ma dulcinée malheureusement suis a 8 semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dois juste prendre notre mal en patience Dakar nous libérera de cette rude expérience et on parlera au passe de cette période d'attente 
Dieu n'abandonne jamais ses enfants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le délais que Dakar a annoncé ta la brune est de 6 à 8 semaines. donc tu es déjà entrain de dépasser les 8 semaines. espérons du retour des congés de fin d'années ils vont abrégée nos souffrances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis espérons qu'ils nous permettrons de nous retrouver mais en vrai l'attente de la résidence dans le passeport est plus difficile que toute la procédure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations a ceux qui attendent leurs passeports

J aimerai savoirs'il y en a qui n ont pas recu leur brune comme moi et carelie?

Si oui depuis combien de temps leur dossier est a dakar?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement