Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Le 11/11/2015 08:05:09, Ge.Abraga a dit :

Bonjour,

Pour ma part, j'avais pris rendez-vous avec l'attaché politique de mon député fédéral mais la brune est finalement tombée quelques jours avant.  Plusieurs personnes que je connais on procédé ainsi: le député ne peut pas faire avancer le dossier en tant que tel, mais il peut poser des questions sur l'état d'avancement, faire vérifier toutes les pièces, et cela à pour effet de faire ressortir le dossier du lot...  C'est toujours une bonne piste quand même selon moi!  

 

Courage à tous! 

Je pense que tu as raison car mon mari lui aussi avait contacté son député qui a son tour a contacté dakar et trois semaines après notre dossier est passé en cours de traitement et il avait aussi dit à mon mari que nous aurions le visa au plus tard en decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/11/2015 08:05:09, Ge.Abraga a dit :

Bonjour,

Pour ma part, j'avais pris rendez-vous avec l'attaché politique de mon député fédéral mais la brune est finalement tombée quelques jours avant.  Plusieurs personnes que je connais on procédé ainsi: le député ne peut pas faire avancer le dossier en tant que tel, mais il peut poser des questions sur l'état d'avancement, faire vérifier toutes les pièces, et cela à pour effet de faire ressortir le dossier du lot...  C'est toujours une bonne piste quand même selon moi!  

 

Courage à tous! 

Je pense que tu as raison car mon mari lui aussi avait contacté son député qui a son tour a contacté dakar et trois semaines après notre dossier est passé en cours de traitement et il avait aussi dit à mon mari que nous aurions le visa au plus tard en decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, severine1 a dit :

Tu recevras le message aujourd'hui. Felicitation c'est la fin

Merci Severine , nous n'avons pas encore recu le mail . aucune nouvelles de Dakar , jespere que demain ils vont bouger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, severine1 a dit :

Bonjour les amis j'ai été un peu absente mais je ne vous ai pas oublié. Je suis au canada depuis le 12 novembre et tout. Se passe très bien. Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui attendent encore et felicitation à ceux qui ont déjà eu leur visa

Bienvenue Severine , jespere que tu t'adapte au froid loll 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/11/2015 06:58:06, severine1 a dit :

Bonjour les amis j'ai été un peu absente mais je ne vous ai pas oublié. Je suis au canada depuis le 12 novembre et tout. Se passe très bien. Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui attendent encore et felicitation à ceux qui ont déjà eu leur visa

Ok Severine. Moi je suis arrivé le lundi 16h au canada. Et tout se passe bien aussi meme si le froid fait ses effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Char29 a dit :

Enfin ma femme reçois la brune. c’était ce matin à 9h47. SVP combien de temps pour retour passport?

 

C'est super felicitation!! C k

Quoi les statistique svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Char29 a dit :

Enfin ma femme reçois la brune. c’était ce matin à 9h47. SVP combien de temps pour retour passport?

 

Bonjour, 

Dans notre cas, nous avons envoyé lundi le 9 novembre et nous avons reçu le courriel pour le retrait du passeport ce matin.  J'ai vu que pour les autres, c'était aussi +/- 10 jours.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la visa est sortie , il était dans les spams de mon mail depuis le 12 novembre . Le chemin a été long mais la fin justifie tout les efforts Bonne chance a vous tous et courage pour la suite .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Char29 a dit :
il y a 51 minutes, Lavoie Dany a dit :

Ca y est la visa est sortie , il était dans les spams de mon mail depuis le 12 novembre . Le chemin a été long mais la fin justifie tout les efforts Bonne chance a vous tous et courage pour la suite .:)

Felicitation!!! Mercii pour les encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Char29 a dit :

Enfin ma femme reçois la brune. c’était ce matin à 9h47. SVP combien de temps pour retour passport?

 

Wowww félicitations Charles !!   Soyez heureux !  Pour moi 13 jours avant le mail du passport mais...vue seulement aujourd'hui car il était dans les spames depuis tout ce temps . Vérifier vos pourriels .....  Bonne chance avec ta moitié au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous , Une amie  me demande la liste des questions concernant les entrevues que Dakar font passer ,  Son mari doit rencontrer un agent d'immigration le 25 novembre , elle souhaiterais obtenir les questions pour se préparer a cette fameuse entrevue....Quelqu'un parmis ce forum a-t-il la liste des questions ? Si oui , ce serait grandemant apprécié de me la  donner .....merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très  heureuse pour ce qui ont reçu  la brune entre la brune  et le message de retrait de passeport c'est  max 2 semaines donc 10 jours ouvrables. Vérifiez bien vos mails et aussi vos spams. Beaucoup de courage  pour ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/11/2015 05:03:56, Lavoie Dany a dit :

Bonjour a vous tous , Une amie  me demande la liste des questions concernant les entrevues que Dakar font passer ,  Son mari doit rencontrer un agent d'immigration le 25 novembre , elle souhaiterais obtenir les questions pour se préparer a cette fameuse entrevue....Quelqu'un parmis ce forum a-t-il la liste des questions ? Si oui , ce serait grandemant apprécié de me la  donner .....merci a tous.

Je sais qu'il est tard peut etre mais je t'envoie ca quand meme

questions entrevue.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zoh a dit :

Je sais qu'il est tard peut etre mais je t'envoie ca quand meme

questions entrevue.doc

Merci Zoh c'est vraiment gentil de ta part !!!  J'apprécie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lavoie Dany a dit :

Merci Zoh c'est vraiment gentil de ta part !!!  J'apprécie 

De rien. Je souhaite bonne chance a ton amie. J'ai passé mon entevue le 29 septembre et je pense qu,elle n'a pas a stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zoh a dit :

De rien. Je souhaite bonne chance a ton amie. J'ai passé mon entevue le 29 septembre et je pense qu,elle n'a pas a stresser

Ils sont vraiment stresser oui.....et merci je vais leur transmette ton msg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lavoie Dany a dit :

Ils sont vraiment stresser oui.....et merci je vais leur transmette ton msg 

C'est pour vraiment verifier s'ils se connaissent bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement