Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Pomme2015 a dit :

Félicitations Zoh!!!! Dakar envoie un e-mail pour dire que ton passeport est prêt ? Et toi tu dois appeler DHL pour leur dire d'aller chercher ton passeport ??? 

Quand pensés tu l'avoir en main propre ????

Jai envoyé le passeport par le CRDV et cest demain que je passerai le chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, severine1 a dit :

félicitation Zoh tu vois je t'avais dit de pas te faire du mauvais sang. bon voyage

Oui et tu as eu raison. Mais cest Dakar qui nous impose cela et nous fait enormement souffrir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une dame au CRDV d'Abidjan a dit à mon mari que ca prenait environ 10 jours avant de recevoir le passeport ?????? C'est le temps que ca t'a pris Zoh ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que c'est bien la fin. aujourd'hui j'ai reçu le mail de Dakar pour le retrait de mes passeports. je souhaite à tous beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, carelie a dit :

Si jai bonne memoire il ya qqun qui a un entrevu ce debut de moi, svp quelqu un a une idée de qui? et des nouvelles? 

oui Carelie il s'agit de Jean Noel j'ai pas de ces nouvelles. en tout cas on lui souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma demande de csq est enfin envoye aujourd'hui et quebec la recevra demain

Toutes mes felicitations Severine1

Modifié par charles26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, severine1 a dit :

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que c'est bien la fin. aujourd'hui j'ai reçu le mail de Dakar pour le retrait de mes passeports. je souhaite à tous beaucoup de courage

Yaouuuuuu trop géniale Severine , bonne suite et beaucoup de bonheur en famille au Canada :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/11/2015 18:41:48, severine1 a dit :

il y a de quoi moi j'ai eu des palpitations pendant au moins une heure lorsque j'avais lu ce message là j'en revenais pas. tu as envoyé ton passport par quel service? est t-il déjà arrivé?

 

Moi aussi , et je suis encore un peu sous le choc....cette attente a été si longue , enfin le bout du tunnel , Mon mari envoyé son passeport via DHl le 30 oct...mais je n'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/11/2015 18:41:48, severine1 a dit :

il y a de quoi moi j'ai eu des palpitations pendant au moins une heure lorsque j'avais lu ce message là j'en revenais pas. tu as envoyé ton passport par quel service? est t-il déjà arrivé?

 

Moi aussi , et je suis encore un peu sous le choc....cette attente a été si longue , enfin le bout du tunnel , Mon mari envoyé son passeport via DHl le 30 oct...mais je n'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, charles26 a dit :

Ma demande de csq est enfin envoye aujourd'hui et quebec la recevra demain

Toutes mes felicitations Severine1

Courage Charles , ca avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zoh a dit :

Oui et tu as eu raison. Mais cest Dakar qui nous impose cela et nous fait enormement souffrir

 

Beaucoup de souffrance oui Zoh....voila pourquoi s'encourager sur ce forum est précieux et ca fait du bien....merci a vous tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ge.Abraga a dit :

On dirait bien qu'il y a une pluie de brunes!  

Bine que discrète sur le forum, je suivais presque quotidiennement les échanges.  Je vous annonce que j'ai moi aussi, ce matin, reçu la brune pour mon mari!  

Courage à tous le monde! 

Félicitations !!!!  Un grand moment ....bonne suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2015 16:59:10, zoh a dit :

Merci bcp

Bonjour à tous et toutes,

Ma parrainée a recu un courriel de Dakar pour sa brune la semaine passé, mais dans le courriel (qu'elle m'a transféré), il n'y pas de fiche de renseignements pertinents comme indiqué. Est ce possible à ceux qui l'on déjà de  nous l'envoyé, car elle à écrit à  Dakar, mais ils n'ont pas répondu depuis. Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sansen a dit :

Bonjour à tous et toutes,

Ma parrainée a recu un courriel de Dakar pour sa brune la semaine passé, mais dans le courriel (qu'elle m'a transféré), il n'y pas de fiche de renseignements pertinents comme indiqué. Est ce possible à ceux qui l'on déjà de  nous l'envoyé, car elle à écrit à  Dakar, mais ils n'ont pas répondu depuis. Merci d'avance.

 

Je vous ai envoyer la fiche dans le prochain msg qui suit, bonne chance a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement