Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Misstheo a dit :

Félicitions Zoh enfin.... je suis heureuse pour toi!

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lavoie Dany a dit :

Merci mes amis , et Zoh je suis heureuse pour toi, ta patience est récompensé ,bonne chance pour la suite !!!

Merci bcp et bonne chance a tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Zoh!!!! Dakar envoie un e-mail pour dire que ton passeport est prêt ? Et toi tu dois appeler DHL pour leur dire d'aller chercher ton passeport ??? 

Quand pensés tu l'avoir en main propre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zoh a dit :

Bonsoir a tous, jai recu aujourd'hui le mail de retarait de mon passeport. Je dis un grand merci a tous et a toutes

félicitation Zoh tu vois je t'avais dit de pas te faire du mauvais sang. bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lavoie Dany a dit :

Une amie a commencer ses démarches le 2 janvier ....donc plus d'un mois avant moi , elle n'a pas encore recu la brune et son dossier a commencer a être traiter a Dakar le 1 avril , je penses qu'il n'y a pas de logique a Dakar c'est du cas par cas, impossible de se fier au statistiques des autres.  C'est entre 6 a un an d'attente pour le parainnage , Parfois j'ai l'impression que c,est une toture mentale pour les couple , il faut s'armer de courage et espérer enfin le jour J.......

toutes mes félicitations Lavoie je suis bien heureuse pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, severine1 a dit :

toutes mes félicitations Lavoie je suis bien heureuse pour toi .

Merci Séverine , j'avoue je suis très heureuse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lavoie Dany a dit :

Merci Séverine , j'avoue je suis très heureuse !!

il y a de quoi moi j'ai eu des palpitations pendant au moins une heure lorsque j'avais lu ce message là j'en revenais pas. tu as envoyé ton passport par quel service? est t-il déjà arrivé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi je ne depose pas de csq car je vis en alberta j`aimerai savoir sil aura un effet sur la durèe de traitement de mon dossier. si quelqu`un est dans mon cas peut il me renseigner stp.

Modifié par Seydi2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ma fallut du temps pour reuissir repondre depuis la mise a jour, jutilisais Opera mini et la version mobile sous android  j n parvenais pas a ecrire dou mes like a chaque fois. 

jetais tres contente de chaque bonne nouvelle que je lisais au fur et a mesure quelles tombaient. 

FELICITATIONS A TOUS!!!!??

Jespere quon pourra tres bientot nous aussi savourer ce moment spécial ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir et bienvenu. Le fait que tu n'es pas à faire la demande de CSQ ne change rien sur les délais de dakar. 19 mois pour le regrouepemnt familial mais comme tu peux remarquer il y a des gens qui l'ont à moins d'un an. Bonne chance affiche tes statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Seydi2015, je suis dans la meme situation que toi et il nya pas de difference avec les autres provinces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci carelie en voyant t statistique t en avance juste de 15 jours par rapport a moi. dc peu etre on aura a peu pres le mem cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si jai bonne memoire il ya qqun qui a un entrevu ce debut de moi, svp quelqu un a une idée de qui? et des nouvelles? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement