Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Je crois que les dossiers sont traités par ordre d arrivée mais ils n ont tous le même degré de complexité et sont distribués à différents officiers qui m ont le même rythme de travail

Mes propos constituent une opinion

Bonne chance a toutes et a tous

Modifié par charles26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un retard dans les traitements de 6 mois entre les dossier de mème date nonnn voyons. ne nous voilons pas les yeux il ny a pas d'ordre à Dakar mon dossier est de janvier ils ont commencé le traitement le 22 septembre le tien est de juin ils ont commencé e traitement le 15 septembre 2015, celui de Pomme est de janvier ils ont commencé le traitement en Avril où est donc la logique. nonnnnnnnnnnn c'est tout un bordel là bas que Dieu me pardonne d'être grossière mais c'est n'importe quoi à Dakar. Mai malheureussement nous n'avions pas de choix ils nous tiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de vous lire......je me sent moins seule et rien de mieux que de partager avec des gens qui vivent la même chose que sois. Avancons avec confiance et espoir.....un jour ce sera le jour....J.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ZOH, Raconte nous stp?

Carelie, mon entrevue etait prevue pour 11h30 GMT et depuis 9h30 jetais dans les environs de l'ambassade deja. A 10h20 je me suis presenté pour me signer. Mais il y avait quelqu'un qui etait programmé a 10h30 et je devais attendre. Je ne sais pas si je dois dire malheureusement ou heureusement pr moi celui de 10h30 ne sais pas presenté, alors a 10h55 on m'a demandé de monter dans la salle d'attente. après environ 30 min une dame est venue de demander d'entrer dans la cabine 2 des box d'entrevue. Elle s'est presentée sous le nom d'Angèle et m'a dit qu'elle etait là pour verifier la sincerité de notre amour. Elle m'a posé toute sorte de questions mais plus sur ma femme et sa famille, sur l'evolution de notre rencontre depuis notre première rencontre. Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cetait pluto cool alors!

Ravie pour vous e biens d belles choses a vous.

J souhaite de mm a tous les autres au plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bomjour

je suis nouveau sur ce site je suis entrain de parainner ma femme et ma fille qui sont actuellement au senegal. mon dossier a ete envoye a Dakar depuis le 14 septembre. Je depose pas de CSQ car je ne vis pas a quebec. donc j`aimerai savoir si ya eu quelqu`un dans mon cas et combien de temps ca a pris pour obtenir la brune. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bomjour

je suis nouveau sur ce site je suis entrain de parainner ma femme et ma fille qui sont actuellement au senegal. mon dossier a ete envoye a Dakar depuis le 14 septembre. Je depose pas de CSQ car je ne vis pas a quebec. donc j`aimerai savoir si ya eu quelqu`un dans mon cas et combien de temps ca a pris pour obtenir la brune. Merci de votre aide

BIENVENU SEYDI Quand tu dis ton dossier a été envoyé à Dakar le 15 septembre ça veut dire koi concrètement. affiche tes statiftiques pour qu'on puisse mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Le csq ne change en rien les délais de Cic

Car même sans csq l étude des dossiers se fait normalement

Modifié par charles26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 juillet reception de dossier par cic

5 aout accusè de reception cic

14 Sept acceptation du parainnage

21 septembre lettre dacceptation recu mentionant que mon dossier a ète transferè a dakar.

25 Sept parainnage encour sur le site coc

Voici mes statistiques.

2 juillet reception de dossier par cic

5 aout accusè de reception cic

14 Sept acceptation du parainnage

21 septembre lettre dacceptation recu mentionant que mon dossier a ète transferè a dakar.

25 Sept parainnage encour sur le site coc

Voici mes statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous juste pour vous dire que je viens de recevoir le CSQ pour ma fille et je souhaiterai avoir l'adresse mail ou savoir comment envoier le CSQ à Dakar.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas que t'as besoin

kan il t'enveront la brune ils vont te le demander

je te conseille d'attendre mème deux mois s'ils ne réagissent pas pour ta brune tu leur envoie le csq question de les relancer pour ton dossier. Petite tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bomjour

je suis nouveau sur ce site je suis entrain de parainner ma femme et ma fille qui sont actuellement au senegal. mon dossier a ete envoye a Dakar depuis le 14 septembre. Je depose pas de CSQ car je ne vis pas a quebec. donc j`aimerai savoir si ya eu quelqu`un dans mon cas et combien de temps ca a pris pour obtenir la brune. Merci de votre aideJ

Je vous souhaites la bienvenue et bonne chance pour vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle a commencé son dossier en septembre ? 2014?????

NON elle a commencé le 14 octobre 2014 mais elle n'avait pas fait les examens avant d'entamer la procédure alors en mai on lui demandé les examens et certaines informations complémentaires. et vendredi le 02 octobre elle a reçu la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement