Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Cool de voir qu'il ya de bonnes nouvelles. Felicitatiin decastro. Enfin quelqu'un a eu sa brune. Mais j'aimerais savoir est ce que tout le monde doit passer une entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, juste vous dire que je suis une petite nouvelle...Je me marie le 14 octobre 2015 à Abidjan...J'enverrai toutes mes statistiques aussitôt! Alors en vous suivant j'aurai de l'encouragement et de l'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

severine1 a raison N82, le soucis principal ici cest le partage des statistiques, de nos experiences pour permettre à tout un chacun de se faire une idée de ce à quoi il s'attend, en terme de delais.

Dakar travaille et faisons leur confiance. chacun à son tour chez le coiffeur, et comme je l'ai dans l'un de mes messages precedents (c'est pas le premier à arriver à Bamenda (province anglophone du cameroun) qui parle anglais comme quoi le jour de mon jour est arrivé ce matin. le tour de chacun arrivera queque soit la durée de la nuit le jour fini toujours par se lever. chaque dossier est unique et est traité selon la loi mais aussi de la volonté de l'agent en charge.

bonne journée à tous.

Bamenda n'est pas une province, mais est une ville ds la province anglophone du Nord Ouest du Cameroun. :db:

Mais on comprend ta citation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, juste vous dire que je suis une petite nouvelle...Je me marie le 14 octobre 2015 à Abidjan...J'enverrai toutes mes statistiques aussitôt! Alors en vous suivant j'aurai de l'encouragement et de l'espoir!

Bonjour, juste vous dire que je suis une petite nouvelle...Je me marie le 14 octobre 2015 à Abidjan...J'enverrai toutes mes statistiques aussitôt! Alors en vous suivant j'aurai de l'encouragement et de l'espoir!

Modifié par zoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question Zoh, sans me prononcer activement mais je ne crois pas que tout le monde passe une entrevue. Je connais plusieurs personnes qui on pas eu d'entrevue a faire, je sais pas si ca dépend du pays par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, juste vous dire que je suis une petite nouvelle...Je me marie le 14 octobre 2015 à Abidjan...J'enverrai toutes mes statistiques aussitôt! Alors en vous suivant j'aurai de l'encouragement et de l'espoir!

Bonjour, juste vous dire que je suis une petite nouvelle...Je me marie le 14 octobre 2015 à Abidjan...J'enverrai toutes mes statistiques aussitôt! Alors en vous suivant j'aurai de l'encouragement et de l'espoir!

Bonjour Myosotis, je me suis marié a abidjan et le processus est tres long. Il faut beaucoup de patiente. Bonne chanse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De Castro, est-ce que le e-mail a été envoyé au parrainé ainsi qu'au parrain ???

pomme verifie bien tes mails demain car tu pourais aussi recevoir ta brune en tout cas au plus vendredi prochain tu l'auras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous! Je suis en processus de parrainage. Voici mes stats:

-dossier reçu au cic Mississauga:2015-06-22

-courriel portant admissibilité du parrainage(dossier envoyé à Dakar):2015-09-15

-dépôt de demande de CSQ 2015-09-17

Info sur site cic:

-etat demande de parrainage : en cours

-etat demande de résidence permanente: en cours depuis 2 ou 3 jours.

Voilà mes stats. J'attends toujours mon CSQ. Quels sont les Délais? Et par la suite quelle est la démarche?

À l'aide je vais faire une AVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoh je t'avoue que je suis bien curieuse de comprendre la particularité de ton dossier. Est ce que tu fais l'objet d'un mariage mixte, est ce que ta femme est plus âgé que toi je dis cela parce que moi j'ai une connaissance qui a épousé un québécois de 56ans et elle en a 28 son dossier est à Dakar depuis l'an passée et elle reste toujours sans nouvelle de Dakar jusqu'à nos jours. Dakar est très regardant avec les mariages canadiens africains surtout de l'Afrique noir lorsqu'il y a une très grande différence d'âge et surtout lorsque la femme est plus âgée que l'homme il faudra beaucoup de chance pour pas passer en entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous! Je suis en processus de parrainage. Voici mes stats:

-dossier reçu au cic Mississauga:2015-06-22

-courriel portant admissibilité du parrainage(dossier envoyé à Dakar):2015-09-15

-dépôt de demande de CSQ 2015-09-17

Info sur site cic:

-etat demande de parrainage : en cours

-etat demande de résidence permanente: en cours depuis 2 ou 3 jours.

Voilà mes stats. J'attends toujours mon CSQ. Quels sont les Délais? Et par la suite quelle est la démarche?

À l'aide je vais faire une AVC.

Fait en profiter ce qui viendront après nous. fait demeurer tes statistiques pour toujours car ce que tu viens d'écrire là une fois la page passé les gens oublierons. selon ce que je lis tu as déposé ta demande de csq le 17 septembre alors attend toi à ton csq dans 1 mois. et pour afficher tes statistiques comme tout le monde. Tu vas à côté de ton nom il y a une flèche tu cliques dessus tu choisis paramètre une page va s'afficher tu regarde à ton gauche tu verras signature tu cliques dessus et tu remplis ta signature ainsi tes statistiques s'afficheront comme pour tout le monde ici.

Bonsoir à tous! Je suis en processus de parrainage. Voici mes stats:

-dossier reçu au cic Mississauga:2015-06-22

-courriel portant admissibilité du parrainage(dossier envoyé à Dakar):2015-09-15

-dépôt de demande de CSQ 2015-09-17

Info sur site cic:

-etat demande de parrainage : en cours

-etat demande de résidence permanente: en cours depuis 2 ou 3 jours.

Voilà mes stats. J'attends toujours mon CSQ. Quels sont les Délais? Et par la suite quelle est la démarche?

À l'aide je vais faire une AVC.

Fait en profiter ce qui viendront après nous. fait demeurer tes statistiques pour toujours car ce que tu viens d'écrire là une fois la page passé les gens oublierons. selon ce que je lis tu as déposé ta demande de csq le 17 septembre alors attend toi à ton csq dans 1 mois. et pour afficher tes statistiques comme tout le monde. Tu vas à côté de ton nom il y a une flèche tu cliques dessus tu choisis paramètre une page va s'afficher tu regarde à ton gauche tu verras signature tu cliques dessus et tu remplis ta signature ainsi tes statistiques s'afficheront comme pour tout le monde ici.

les délais de csq sont de 25 jours ouvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand merci à tous. c'est un passage obligatoire pour nous tous et meme si les dates varient chacun fini toujours par recevoir sa brune.

Zoh j'ai pas passé d'entrevue heureusement pour moi.

Pomme2015 ca fait bientôt deux mois que mon dossier est passé à encours (c'etait en fin juillet ou debut aoùt)

pomme2015 rien n'est automatique à Dakar. mon epouse n'a pas recu le courriel curieusement, je l'ai juste fait suivre le courriel. la logique c,est dakar seul ki connaît.

restons confiant et positif. J'ai un ami a moi son passeport est arrivé à dakar le 02 septembre et le 04 ils ont recu le mail de retrait. lorsque dakar se decide de battre un reccord ils le font et quand ils ne veulent pas mais on attend tout simplement.

severine1 ta brune c'est dans pas long. semaine prochaine surement et je le souhaite vivement pour tout le monde qui attend quel que soit la durée de son dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement