Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Charles26 merci. Oui j'ai un numéro client et un numéro dossier mais la question est sur quel site dois-je entrer ces données pour avoir l'état de mon dossier?

voici le lien pour vérifier ton statut en ligne tu réponds tout simplement aux questions. http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu réponds à toutes les questions et a la fin tu auras 2 infos : une pour l'évaluation du parrain et l autre sur l état de la demande de résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu le CSQ es ce que c'est normal? car j'avais envoyé le dossier pour le CSQ depuis le 20 août dernier et j'ai déjà été débité de la somme correspondante mais pas encore reçu le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu le CSQ es ce que c'est normal? car j'avais envoyé le dossier pour le CSQ depuis le 20 août dernier et j'ai déjà été débité de la somme correspondante mais pas encore reçu le CSQ

oui N82 c'est normal ton csq tu l'auras maxi d'ici 2 semaines le délais pour le csq sont de 25j ouvrables sans les week-end et les jours férier t'as qu'à regarder mes statistiques et ceux des autres pour comprendre. C'est la raison pour laquelle on demande à tous ici d'afficher leurs statitiques afin d'orienter et de donner une idée d'avancement aux autres. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

severine1 a raison N82, le soucis principal ici cest le partage des statistiques, de nos experiences pour permettre à tout un chacun de se faire une idée de ce à quoi il s'attend, en terme de delais.

Dakar travaille et faisons leur confiance. chacun à son tour chez le coiffeur, et comme je l'ai dans l'un de mes messages precedents (c'est pas le premier à arriver à Bamenda (province anglophone du cameroun) qui parle anglais comme quoi le jour de mon jour est arrivé ce matin. le tour de chacun arrivera queque soit la durée de la nuit le jour fini toujours par se lever. chaque dossier est unique et est traité selon la loi mais aussi de la volonté de l'agent en charge.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Da castro tu veux dire que tu as ta brune?

OUIIIIII c"='est bien cela Castro a eu la brune ce matin. toutes mes félicitations pour toi mon frère je suis très très contente j'avais dit au moins une brune cette semaine et voilàààààà. courage à nous autres qui attendons encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Da Castro. Enfin une bonne nouvelle! Notre tour viendra un moment donné Severine 1. courage a tous!

ah ouiiii!!! un jour un jour Misstheo notre tour arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da castro tu veux dire que tu as ta brune?

OUIIIIII c"='est bien cela Castro a eu la brune ce matin. toutes mes félicitations pour toi mon frère je suis très très contente j'avais dit au moins une brune cette semaine et voilàààààà. courage à nous autres qui attendons encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations da castro suis vraiment contente pour toi!!!on a une brune au moins cette semaine esperons que j'aurais mon visa aujourdhui psrceque demain c'est jour de fête a Dakar

Toutes mes félicitations da castro suis vraiment contente pour toi!!!on a une brune au moins cette semaine esperons que j'aurais mon visa aujourdhui psrceque demain c'est jour de fête a Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour! S'il vous plait je suis nouveau sur le forum. J'aimerai connaître quelles sont les étape une fois que le dossier est envoyé à Dakar. Les délais approximatifs et autres formalités. À l'aide je suis super stressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Good severine1 tu serais la prochaine a recevoir la brune

Good severine1 tu serais la prochaine a recevoir la brune

Que DIEU t'entende j'ai hâte d'être dans les bras de mon époux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour! S'il vous plait je suis nouveau sur le forum. J'aimerai connaître quelles sont les étape une fois que le dossier est envoyé à Dakar. Les délais approximatifs et autres formalités.

Nicky tu es en processus d'immigration ou bien en processus de parrainage? et bien vouloir afficher tes statistique c'est la règle ici et ça nous aidera à répondre à tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Severine !

Je suis contente pour toi !!!! La semaine prochaine peut-être que nous aurons tous nos brunes !!!!!!!!!! Ça serait génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De Castro, quelle bonne nouvelle !

Félicitations !!!!! Est-ce que ton statut est passé en cours ?

Si oui, depuis quand ?

Bonsoir pomme je ne suis pas De castro mais je vais te répondre. le dossier de Castro est passé à en cours depuis le 26 aout si j'ai bonne mémoire le même jour que tu as constaté que le tien aussi était en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement