Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Oui mis pour certain c'est en cours dès la réceptions du dossier à Dakar et pour d'autres , des mois et d'autre auront la brune avant même le passage de leur dossier à en cours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir à l'instant même en ligne ma demande est passé à en cours et ils ont commencé le traitement le 17 avril

bonjour ce tres bon signe

je l'espère aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très souvent la brune correspond au statut "décision prise "

Même si il y a souvent un déphasage. Le changement de statut ne reflète pas toujours la réalité. Mais n'empêche que tout changement reste une bonne nouvelle.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très souvent la brune correspond au statut "décision prise "

Même si il y a souvent un déphasage. Le changement de statut ne reflète pas toujours la réalité. Mais n'empêche que tout changement reste une bonne nouvelle.

Bon courage à vous.

bonjour donc tout décision prise est positive ?d'après moi je croyais qu'une décision prise peut être soit positive ou négative .

Modifié par najma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très souvent la brune correspond au statut "décision prise "

Même si il y a souvent un déphasage. Le changement de statut ne reflète pas toujours la réalité. Mais n'empêche que tout changement reste une bonne nouvelle.

Bon courage à vous.

Moi je pense que decision prise correspond a l'obtention du VISA!!car moi j' ai la brune et mon dossier est toujours en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention toute décision prise n'est pas toujours positive, dans mon cas pour les visa touriste que j'ai fais pour mon enfant, j'avais reçu le message" Une décision à déjà été prise concernant ce dossier, veuillez vous référez à votre compte" tenez vous tranquille, j'étais déjà content sachant qu'il me restait à envoyer le passeport mais une fois dans mon compte en ligne, c'était un rejet du dossier.

C'est pour dire que toute décision prise n'est pas toujours positive mais dans le cas d'espèce je pense qu'elle est positive puisque dans le cadre de regroupement toute décision est toujours positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pas d'accord dans le cas de regroupement familial toute décision prise n'est pas positive c'est (rejet ou acceptation) et t'as pas besoin d'envoyer ton passeport ceci dit tu ne reçois pas le fameux message de la E-brune qui te demande d'envoyer ton passeport. Tu reçois une lettre qui explique les raisons du refus tout simplement et qui te propose même si tu veux de faire recours si t'es pas d'accord avec leur décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! S'il vous plaît comment sait - on que son dossier est bien arrivé à Dakar. Ça va faire une semaine qu'ils sont sensés avoir envoyé le mien mais je n'ai pas de nouvelles depuis. ?

À L'AIDE! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! S'il vous plaît comment sait - on que son dossier est bien arrivé à Dakar. Ça va faire une semaine qu'ils sont sensés avoir envoyé le mien mais je n'ai pas de nouvelles depuis.

À L'AIDE! !!!

Bonjour

Je ne pense pas que Dakar envoie accusé de réception.

Ma demande a été transféré le 26 août mais ce m est que le 17 septembre que j ai vu en ligne qu'ils ont commencé le traitement le 15 septembre ce qui constitue une sorte d 'accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Charles26 pour votre sollicitude. Mais je voudrais aussi savoir comment on fait pour vérifier en ligne le traitement de nos dossiers. Merci d'avance.

Modifié par Nickyquébécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Charles26 pour votre sollicitude. Mais je voudrais aussi savoir comment on fait pour vérifier en ligne le traitement de nos dossiers. Merci d'avance.

Avez vous un numéro de dosser et un numéro d identification de client?

Si oui il suffit d entrer ces info en ligne pour avoir de renseignements concernant l état d avancement de votre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Charles26 merci. Oui j'ai un numéro client et un numéro dossier mais la question est sur quel site dois-je entrer ces données pour avoir l'état de mon dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement