Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

oui c'est en cours depuis un bon moment mais ne vous inquiétez tu va recevoir ta brune au moment ou tu l'entend le moins moi au debut du mois a chaque seconde je regardais mon mail mais quand je me suis dit bon peut etre je l'aurais au mois de septembre c'est la que dakar m'a surpris avec ce fameux mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde j'ai une question pour l'envoie de mon passeport sachant que j'habite a dakar ,je voulais savoir entre le DHL et le CRDVC qui est le plus rapide et le moins cher?

je te conseille le CRDVC qui utilise le réseau diplomatique et doit être moins cher je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes statistiques sont les suivantes:

Réception de la d'amande le 28 mai 2015

début de traitement le 20 août 2015

résultats médicaux reçus

et je viens d'envoyer la demande pour le CSQ

Combien ça prend pour avoir le CSQ?

Es ce que je dois les envoyer la copie qui portera la mention Immigration canada par courrier postal ou par mail?

le CSQ il faut compter 25 JOURS ouvrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde j'ai une question pour l'envoie de mon passeport sachant que j'habite a dakar ,je voulais savoir entre le DHL et le CRDVC qui est le plus rapide et le moins cher?

je te conseille le CRDVC qui utilise le réseau diplomatique et doit être moins cher je pense

merci beaucoup pour ta reponse diango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres heureuse pour toi Aissasenegal, ca me donne lespoir pour mon dossier !!!


Je suis tres heureuse pour toi Aissasenegal, ca me donne lespoir pour mon dossier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aissa , ton dossier était en cours depuis un moment ou seulement tout récemment????

Bonjour , mon dossier est a quelques jours pareil au votre....j'attend moi aussi la brune , l'attente n,est pas facile , mais ca vaut le coup , j'ai hâte que mon mari soit ici....Bonne chance dans vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lavoie Dany !!!!

Tu as envoyer le dossier de parrainage de ton mari quand ???

Et est-ce que ton statut est réception de la demande à cic et s'il est en cours , depuis quand ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lavoie Dany !!!!

Tu as envoyer le dossier de parrainage de ton mari quand ???

Et est-ce que ton statut est réception de la demande à cic et s'il est en cours , depuis quand ????

9 février 2015............Demande imm Canada CSQ............30 avril 2015 Mon dossier est a Dakar depuis le 11 mai 2015 Oui, il est en cours mais je n'ai pas la date précise

Modifié par Lavoie Dany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes statistiques sont les suivantes:

Réception de la d'amande le 28 mai 2015

début de traitement le 20 août 2015

résultats médicaux reçus

et je viens d'envoyer la demande pour le CSQ

Combien ça prend pour avoir le CSQ?

Es ce que je dois les envoyer la copie qui portera la mention Immigration canada par courrier postal ou par mail?

Bonjour , pour moi 30 jours avant d'avoir la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

Je suis déjà inquiète tout le monde ici a vu passer son dossier passé en cours sauf Diango et moi. je ne comprend rien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

Je suis déjà inquiète tout le monde ici a vu passer son dossier passé en cours sauf Diango et moi. je ne comprend rien moi.

J'ai vue seulement cela sur le site de IMM Canada hier , des que votre demande est recu a Dakar , je crois que le dossier est en cours....pt être que je me trompe mais je crois bien que j'ai raison. Vérifiez bien sur le site apres avoir écris vos informations , ils donnent l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

severine soit tranquille, ca veut absolument rien dire le terme encours, ton dossier est certainement en traitement. c'est pas tous les agents qui mettent les dossiers a jour, donc je te conseille d'attendre ta brune qui ne doit plus tarder. que ton mari que tu attends en decembre n'achete pas encore son billet car dici octobre tu pourras etre à ses cotés. dakar surprebd toujours quand on n'attend le moins. beaucoup de courage et reste surtout en priere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Ce que j'avais cru comprendre en lisant sur ce forum, c'est que soit notre dossier est mis en cours dès l'arrivée de celui-ci à Dakar, soit quelques jours avant l'obtention de la brune ou encore après la brune. Moi dans mon cas, c'est seulement cette semaine que mon dossier est à en cours, mais il précise qu'il est à l'étude depuis avril 2015.

De castro nous a dis que le dossier de son ami était passé à en cours et le lendemain il avait la brune...

Severine, ne soit pas inquiète ton tour arrive...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement