Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Oui ! Beaucoup de courage, mais c'est vraiment difficile cette épreuve! En plus de savoir que des chanceux on déjà eu la brune ca fait un petit pincement ......

Oui ! Beaucoup de courage, mais c'est vraiment difficile cette épreuve! En plus de savoir que des chanceux on déjà eu la brune ca fait un petit pincement ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Carelie j'espère que tu vas bien et aussi le petit bout de chou. juste pour savoir si tu as déjà eu ton mari as déjà eu son admissibilité de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un ami à moi qui a eu son acceptation le 16 avril , son dossier est passé a encours hier et ca fait 30 minutes qu'il recu le mail de brune de dakar. en fin dakar a fini avec les visas etudiant et a repris avec les dossiers. soyons patient et optimistes.

Bonsoir de Castro pourquoi tu dis qu' en fin dakar a fini avec les visas etudiant et a repris avec les dossiers. comment est ce que tu le sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sevenrine1 que tu l'acceptes ou pas il y a une periode où les bureaux de visas pas seulement dakar priviligient les etudiants car la periode des rentrées scolaires est connues de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sevenrine1 que tu l'acceptes ou pas il y a une periode où les bureaux de visas pas seulement dakar priviligient les etudiants car la periode des rentrées scolaires est connues de tous.

désolé si j'ai mal posé ma question mais c'est pas pour dire que je doute de ta parole. juste pour avoir un peu plus d'information c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir Severine, nous allons toutes bien merci. Il na pas encore de nouvelles nous sommes toujours dans l'attente, jai peur qu' on ait a attendre plus longtemps parcequ'on a du signaler la naissance. Des que jai du nouveau je partage.

Merci de demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol, loin de croire que t as mal posée ta question ma soeur, juste repondre car j'ai des proches qui ont eu a demander le visa et vu le retard ont relancer l'ambassade et ont eu des reponses pareilles, le cas de la belgique, et autres. ne prends pas mal ma reponse mme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

j'ai verifié mon dossier en ligne ce matin et j'ai constaté que dakar a ecrit un 3e point comme quoi ils ont commencé le traitement de mon dossier le 10 juillet 2015. quelqu'un a-t-il deja constaté un truc pareil svp? si oui ca peut encore prendre envirron combien de temps pour la fameuse Brune?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as beaucoup de grâce mon frère moi j'ai enconre mes deux de depuis janvier. Pour ta question vraiment aucune idée. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai verifié mon dossier en ligne ce matin et j'ai constaté que dakar a ecrit un 3e point comme quoi ils ont commencé le traitement de mon dossier le 10 juillet 2015. quelqu'un a-t-il deja constaté un truc pareil svp? si oui ca peut encore prendre envirron combien de temps pour la fameuse Brune?

merci .

tu es vraiment chanceux de castro. cela démontre qu'il y a aucune logique que l'esprit humain ne peut comprendre sur le fonctionnement des agent d'immigration. imagine severine et moi, nos demandes datent de Janvier et aucune nouvelle à nos jours. Je souhaite que tu es la brune au plus vite et je prie qu'on te demande pas des informations complémentaires afin que tu sortes de cette lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce matin ca a ecrit la meme chose de castro (10 nov 2014) mais je ne sais pas combien de temps ca peut prendre. J'aimerais bien que ca veuille dire qlqchose de positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles les forumiste je viens de recevoir l e-brune de dakar il y'a juste 1h de temps suis aux anges

Félicitation c'est une excellente nouvelle enfin du mouvement. tu es sortie de l'auberge. j’espère qu'il va pas tarder pour nous. content pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations aissasenegal,

on a eu lacceptation le meme jour, si je pouvais suivre tes traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement