Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonjour a tous, récemment j'ai envoyé le dossier de parrainage de mon enfant à mississauga et ce jour, mon dossier à été retourné pour frais de traitement insuffisant. Je voulais donc savoir combien devrais je payer? 75, 150 ou plus. j'avais payé 150$

Modifié par N82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez même pas o combien votre soutien moral m'a aidé à supporter cette longue attente.Mille Merci à vous tous je suis heureuse de vous annoncer que le visa m'a été délivré aujourd'hui après plus de 2 mois d'attente.

wow toutes mes félicitations ma belle tu vois DAKAR n oublie personnes trop trop contente pour toi :Crylol::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez même pas o combien votre soutien moral m'a aidé à supporter cette longue attente.Mille Merci à vous tous je suis heureuse de vous annoncer que le visa m'a été délivré aujourd'hui après plus de 2 mois d'attente.

MOMO GIRLLLLLLL FELICITATION CHERIE!!! OH ton DOSSIER ME SOULAGE!!STP PEUX TU ME DIRE COMBIEN DE TEMPS ILS TE LAISSE POUR VOYAGER PUIS QUE TU DISAIT QUE TA VISITE ETAIT VALIDE JUSQU'A MAI . OU EST CE QU'ILS ONT PROLONGE TON VISA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez même pas o combien votre soutien moral m'a aidé à supporter cette longue attente.Mille Merci à vous tous je suis heureuse de vous annoncer que le visa m'a été délivré aujourd'hui après plus de 2 mois d'attente.

C'est une excellente nouvelle momo's girl. Momo aussi doit être soulagé. Félicitations très chère. Bon préparatif et bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation Momo girl.

Dieu soit loué. Enfin j'avoue que je partait chaque jour sur le forum depuis ma délivrance pour voir si tu à recu des nouvelles. Je partage la joie avec toi. Quand à moi on prépare tranquillement le voyage. Bonne suite dans tes préparatifs et bcp de chance aux autres dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez même pas o combien votre soutien moral m'a aidé à supporter cette longue attente.Mille Merci à vous tous je suis heureuse de vous annoncer que le visa m'a été délivré aujourd'hui après plus de 2 mois d'attente.

MOMO GIRLLLLLLL FELICITATION CHERIE!!! OH ton DOSSIER ME SOULAGE!!STP PEUX TU ME DIRE COMBIEN DE TEMPS ILS TE LAISSE POUR VOYAGER PUIS QUE TU DISAIT QUE TA VISITE ETAIT VALIDE JUSQU'A MAI . OU EST CE QU'ILS ONT PROLONGE TON VISA?

Malheureusement non ils n'ont pas prolongé mon Visa. Ma VM doit expirer le 8 juillet (contrairement à ce que je pensais) donc il faut que je quitte au plus tard avant le 8! Merci à vous, j'ai pas été seule dans cette longue attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Dakar s'est reveillé cer derniers temps et a délivré des brunes et de visa. Felicitaion à tous les nouveaux heureux élu et en particulier à momo's girl qui a du attendre bien plus que prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , SVP.... le fils de mon mari de dix ans ,qui a une procédure de parrainage de resident permanent est en cours, Est-ce que je peux engager une procédure de visa visiteur en parallèle pour lui pendant l'attente....nous sommes au canada ! un grand merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous , SVP.... le fils de mon mari de dix ans ,qui a une procédure de parrainage de resident permanent est en cours, Est-ce que je peux engager une procédure de visa visiteur en parallèle pour lui pendant l'attente....nous sommes au canada ! un grand merci a to

bonsoir brookie il faudra tenter la chance car avec Dakar c'est une histoire de chance 90% de personne ont reçu un non. comme je disais tantôt à chacun sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut brookie, j,ai appeler un consultant de montreal pour savoir si on pouvait demander un visa de visite et tout ce qu'il m'a dit c d,essayer mais qu'il serait a 90% de chance d'etre refuser car il est deja en attente d'un visa pour résidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut brookie, j,ai appeler un consultant de montreal pour savoir si on pouvait demander un visa de visite et tout ce qu'il m'a dit c d,essayer mais qu'il serait a 90% de chance d'etre refuser car il est deja en attente d'un visa pour résidence

c'est exactement ce que je lui ai dit mais tu sais je pense que c'est méchant ça de leur part si c'est un occidental qui veux y aller étant en cours de parrainage c'est pas un problème.Ils y entrent et sortent comme ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que l'on doit envoyer le CSQ à Dakar même si ils ne le demandent pas?

Si quelqu'un l'a fait, c'est quoi leur Email please?

Je vous remercie de votre aide et courage à tous et à toutes...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tous pour vos réponses ... on avait effectivement refuse le visa visiteur de mon mari avant d'accepter sa résidence. je croyais que pour son fils que les procédures serait plus facile... mais bon! La patience est encore éprouvé...!!! Bonne Soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis je viens de recevoir mon CSQ. comment je fais pour payer les frais de visa? je le fais maintenant ou bien j’attends qu'il me le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

severine1

Pour les frais de visa tu peux attendre qu'ils te le demandent...ca ne retardera pas ton dossier de toutes les façons car ils te les demanderont avec le passeport le moment venu....Bien sûr rien ne t'empêche d'effectuer le paiement maintenant si tu le souhaites mais ca changera pas grand chose.

Pour ma part je viens de recevoir le mail de retrait des passeports...donc j'en ai presque fini...bref TOUT ROULE

Modifié par razel123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

severine1

Pour les frais de visa tu peux attendre qu'ils te le demande...ca ne retardera pas ton dossier de toutes les façons car ils te les demanderont avec le passeport le moment venu....Bien sûr rien ne t'empêche d'effectuer le paiement maintenant si tu le souhaites mais ca changera pas grand chose.

Pour ma part je viens de recevoir le mal de retrait des passeports...donc j'en ai presque fini...bref TOUT ROULE

de grâce enlève les point d'interrogation sur tes statistiques ça peut donner le paludisme. je suis trop contente pour toi très bientôt ta famille sera avec toi. toutes mes félicitations

severine1

Pour les frais de visa tu peux attendre qu'ils te le demande...ca ne retardera pas ton dossier de toutes les façons car ils te les demanderont avec le passeport le moment venu....Bien sûr rien ne t'empêche d'effectuer le paiement maintenant si tu le souhaites mais ca changera pas grand chose.

Pour ma part je viens de recevoir le mal de retrait des passeports...donc j'en ai presque fini...bref TOUT ROULE

de grâce enlève les point d'interrogation sur tes statistiques ça peut donner le paludisme. je suis trop contente pour toi très bientôt ta famille sera avec toi. toutes mes félicitations

toi comment avais-tu procédé pour tes payements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis je viens de recevoir mon CSQ. comment je fais pour payer les frais de visa? je le fais maintenant ou bien j’attends qu'il me le demande.

ma consultante en immigration nous a fait attendre vers le 9ieme mois du processus , cela force Dakar a prendre ton dossier car il doivent intervenir pour les frais...petite stratégie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement