Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Felicitations a tous en esperant etre la suivante,j'ai vraiment hate que sa finisse !!! Que Dieu seul fasse quelque chose!!

C'est toi la suivante, suis sûre ce mois ci ne finira pas sans avoir la bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde , bonne nouvelle, je viens de recevoir un e-mail de retrait de passeport ce matin, mais ils n'ont pas indiqué le délais de visa ni si le visa a été posé sur le passeport , voici l'email

Bonjour,

Nous avons terminé le traitement de votre dossier.

Veuillez nous faire parvenir un bon prépayé pour vous renvoyer vos documents. Pour ce faire vous pouvez utiliser l'un de service de messagerie de votre choix et payer le frais, ensuite vous devez dire au service de messagerie de nous confirmer votre paiement en nous envoyant e-mail , il doit mentionné à cet e-mail votre nom , date de naissance, et le numéro de dossier s'il y a lieu

1) Envoie de dossier à BVC le 03 janvier 2014

2) Accusé de réception de BVC le 21 janvier 2014

3) IVM + Passeport le 28 mai 2014

4) Début du traitement le 26 juin 2014

5) Réception de résultats médicaux + Passeport le 10 juin 2014

6) Dossier en cours le 30 juin 2014

7) ?????

Félicitations à Misigaroc et à tous les autres qui ont eu la bonne nouvelle cette semaine.

Je suis nouveau sur le site, j'étais un peu emballé par les stats de Misigaroc mais en lisant ces derniers messages, je viens de me rendre compte que son dossier n'est pas traité à Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tout le monde , bonne nouvelle, je viens de recevoir un e-mail de retrait de passeport ce matin, mais ils n'ont pas indiqué le délais de visa ni si le visa a été posé sur le passeport , voici l'email

Bonjour,

Nous avons terminé le traitement de votre dossier.

Veuillez nous faire parvenir un bon prépayé pour vous renvoyer vos documents. Pour ce faire vous pouvez utiliser l'un de service de messagerie de votre choix et payer le frais, ensuite vous devez dire au service de messagerie de nous confirmer votre paiement en nous envoyant e-mail , il doit mentionné à cet e-mail votre nom , date de naissance, et le numéro de dossier s'il y a lieu

1) Envoie de dossier à BVC le 03 janvier 2014

2) Accusé de réception de BVC le 21 janvier 2014

3) IVM + Passeport le 28 mai 2014

4) Début du traitement le 26 juin 2014

5) Réception de résultats médicaux + Passeport le 10 juin 2014

6) Dossier en cours le 30 juin 2014

7) ?????

Félicitations à Misigaroc et à tous les autres qui ont eu la bonne nouvelle cette semaine.

Je suis nouveau sur le site, j'étais un peu emballé par les stats de Misigaroc mais en lisant ces derniers messages, je viens de me rendre compte que son dossier n'est pas traité à Dakar.

Il es traité à Nairobi, mais le délais de traitement c'est presque la mm chose car dans le site de CIC c'est marqué 22 mois, mais c'est rare que le dossier dure autant de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin bellabeca, j`ai poussé un cri de joie pour vous, félicitations. Bonne continuation

Imagine moi ce matin quand je me suis réveillée en voyant le courriel sur mon portable, je me suis assise du coup dans mon lit pour le lire hihihih.

Merci! Maintenant, je prie fort pour que la dernière étape arrive vite!

Évidemment, Dakar demande une 2e visite médical, d'autres photos, refaire un formulaire et refaire le papier de dossier judiciaire car ils jugent les nôtres trop vieux. Encore du temps et de l'argent et même si on veut faire vite, ils ont oubliés de nous envoyer le formulaire pour la visite médical, je leur ai donc écrit ce matin à ce propos et je dois attendre. Nous préparons le reste en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, enfin, enfin Bellabecca félcitations! wow! il ne reste que moi alors. je croise les doigts et je me mets à genoux devant ma bougie, Dieu est grand. Envoie nous aussi tes ondes positives. félicitations encore une fois et bonne suite du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin bellabeca, j`ai poussé un cri de joie pour vous, félicitations. Bonne continuation

Imagine moi ce matin quand je me suis réveillée en voyant le courriel sur mon portable, je me suis assise du coup dans mon lit pour le lire hihihih.

Merci! Maintenant, je prie fort pour que la dernière étape arrive vite!

Évidemment, Dakar demande une 2e visite médical, d'autres photos, refaire un formulaire et refaire le papier de dossier judiciaire car ils jugent les nôtres trop vieux. Encore du temps et de l'argent et même si on veut faire vite, ils ont oubliés de nous envoyer le formulaire pour la visite médical, je leur ai donc écrit ce matin à ce propos et je dois attendre. Nous préparons le reste en attendant.

félicitations ma chère. pour les formulaires de la VM, mets leur la pression au max. ils m'ont fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, la brune est arrivée ce matin, quel beau réveil! :biggrin2:

iyeeeeeheeee!!!!!( comme on dit au kmer: fais quoi fais quoi, même dans l'eau la banane fini par murir).........trop contente pour toi Bellabecca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yes!!! la brune de mon mari vient de tomber. franchement mon mari a refait sa 2ème VM le 24 juin et sa brune tombe aujourd'hui. ils n'ont même pas demandé le casier judidicaire.


trop contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a ce demander comment Dakar travaille vraiment!!!! Moi ma 2ieme VM je l'ai refaite le 22 Avril et toujours pas de nouvelles en esperant que ma Brune tombe d'ici la ...... Et encore felicitions a tout ce qui ont recu de bonnes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai recu ce message hier a 11h31 mn

<< Monsieur, Madame

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations >>


merci a tous pour le soutient et on continue de se soutenir mutuellement car la bataille continue .

j'ecrirais tout a lheure pour plus de details sur tout le process depuis aout 2010 a juillet 2014 soit 3 ans 11 mois ...

rgds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahoo! Félicitations clapero. Je reste le seul en attente.

merci Tibath. ce que Paola disait ici c'est vérifié dans mon cas. les résultas de la VM parviennent à Dakar une semaine après avoir fait la VM. du 24 juin au 3 juillet. cela fait en tout 9 jours. c'est vraiment un énorme soulagement. je me demande seulement pourquoi Dakar ne lui a pas demandé de joindre son casier judiciaire. en tout cas ça fait moin de documents à fournir. dès la semaine prochaine il enverra son passeport et je crois que d'ici 2 semaines il aura son visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je t'aurais demande de refaire ton casier Judiciaire juste pour plus de prudence on ne sait jamais!!

tu as raison. c'est ce que j'ai suggéré à mon mari, mais il est réticent à le faire. je vais insister pour qu'il le fasse. il ne perd rien à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations misagroc t vrm chanceux.je viens de prendre mon passeports en main quel bonheur.départ prevu pour le 11.bonne chance aux autres

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

sil te plait dis moi kinah le delai de validite du visa est de combien de mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement