Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Ouii

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

Je comprends pas ton cas, c'est-à-dire ils t'ont envoyé la brune + demande de complément de dossier,après; ils t'ont demandé de refaire la visite médicale plus demande de passeport.

Ma question est de savoir pourquoi as tu eu la brune avant la deuxième visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque tu appelle la e brune toi.le complement dinformation c 5mois avant la e brune qui est l email qui te dit d'envoyer le passeport. Dans mon cas on ma demander la reprise vm et passeport en meme temps.

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quesque tu appelle la e brune toi.le complement dinformation c 5mois avant la e brune qui est l email qui te dit d'envoyer le passeport. Dans mon cas on ma demander la

reprise vm et passeport en meme temps.

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

Là je comprends, merci pour ta réponse, et félicitations encore une fois.

Alors quand est ce que tu comptes aller au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinah mes felicitations!!!nous gardons la fois et nous esperons a des jours meilleurs et avec beaucoup de surprises......Dieu puisse veiller sur nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kinah mes felicitations!!!nous gardons la fois et nous esperons a des jours meilleurs et avec beaucoup de surprises......Dieu puisse veiller sur nous .

Binouche tu sera la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui! quand tout est calme comme ça c'est que nous sommes toujours à l'écoute de Dakar.

T as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois d'attente d'IVM pour moi aussi depuis l'AR TF si non 6 mois depuis l'envoi. Patience et la fumée blanche sortira, notre fumée à nous. bon repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4 mois d'attente d'IVM pour moi aussi depuis l'AR TF si non 6 mois depuis l'envoi. Patience et la fumée blanche sortira, notre fumée à nous. bon repos

Bonjour,

Tu auras tes IVM le mois prochain, suis certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin je viens de recevoir l email du retrait de passeport.ma demande est approuvée.bon courage à tous les attendeux.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour, as tu déjà récupérer ton passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4 mois d'attente d'IVM pour moi aussi depuis l'AR TF si non 6 mois depuis l'envoi. Patience et la fumée blanche sortira, notre fumée à nous. bon repos

Bonjour,

Tu auras tes IVM le mois prochain, suis certain

IVM = instructions à la visite médicale. pouvez être plus explicites? quand tu lui dis qu'il aura ses IVM le mois prochain, que veux-tu dire par là? et quand il dit quatre mois d'attente d'IVM que veut-il dire exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4 mois d'attente d'IVM pour moi aussi depuis l'AR TF si non 6 mois depuis l'envoi. Patience et la fumée blanche sortira, notre fumée à nous. bon repos

Bonjour,

Tu auras tes IVM le mois prochain, suis certain

IVM = instructions à la visite médicale. pouvez être plus explicites? quand tu lui dis qu'il aura ses IVM le mois prochain, que veux-tu dire par là? et quand il dit quatre mois d'attente d'IVM que veut-il dire exactement?[/quote

Je me suis basé aux statistiques de CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

BVC , m'avais envoyé en date du 28 mai 2014 les IVM+ demande de passeport, les résultats médicaux ont été reçus dans leur bureau le 10 juin selont mon Ecas ainsi que le passeport.

Mais pourtant quand je regarde l'État de traitement en ligne je ne vois que Réception de la demande, mais quand je clique dessus je vois: 1) Nous avons reçu votre demande de résidence permanente

2) Les résultats médicaux ont été reçus.

Le 16 Juin 2014 j'ai envoyé à BVC un e-mail pour leur dire que suis en attente de leur e-mail dès que mes documents seront prêts pour le retrait, voici l'e-mail que j'ai reçu de leur part le 21 juin 2014:

Nous avons bien reçu vos résultats médicaux et les documents, votre dossier est en attente de révision, vous avisera les prochaines étapes une fois que l'examen est terminé.

Aujourd'hui le 30 juin 2014, je regarde dans le site de CIC par curiosité, je trouve c'est marqué en cours, quan j'ai cliqué là dessus:

1) Nous avons reçu votre demande de résidence au Canada le 03 janvier 2014

2) Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 juin 2014

3) résultats médicaux reçus.

J'attends la prochaine étape ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misigaroc tu es en tres bonne voix dans quelques jours tu auras le mail pour le reception de ton passeport donc euhh il ne faut même pas s'inquieter,pour le site de Dakar ils ne font pas souvent des mises a jours du coup les statuts restent souvent les même !!! Bon nous qui attendons toujours la Brune soyons patient bientôt la delivrance est proche dans quelques jours par la grace de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement