Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation a tous . et encore courage pour nous le reste :bye: , le chemin et long mais on ne peux rien. :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le sorcier 2011 moi je suis à 14mois dattente je n ai toujours pas de nouvelles de dakar depuis le complement d information en decembre 2013.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kinah

dakar a til ouvert ton dossier avec un numéro commençant par IUC:............et B........

si oui as tu repris la visite médicale.

Que te reproche Dakar.

Du courage même si mes efforts s'amenuisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE número de mon dossier commence par un F.

Oui le dossier est ouvert.on ne ma pas demander de reprendre la Vm dont lancien est de janvier 2013.

Juste acte de mariage avec mention monogamie puisk la rubrique etai vide pour mon cas frais de visa et Csq depuis lors aucune nouvelle.j envoyer un message pour massurer sil ont recu le doc Sans suite.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi la différence pour les lettres du début du numéro de dossier : F , B , .....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F veut dire ton dossier est ouvert a CIC parrainage accepté

B pour la reprise de la visite médicale

UIC: numéro d identification unique du client donné par Dakar pour dire ton dossier est en cours de traitement (dossier ouvert à Dakar)

Modifié par lesorcier2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci le lesorcier2011 , mais je pensais que le numero UIC etait donné par CIC a l'ouverture du dossier (dans mon cas j'ai eu le UIC et le dossier commence par F)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage à nous

chez nous il ya un proverbe qui dit que quelque soit la longueur de la nuit le jour finit par se lever et même s,il y a l'orage le matin on finira par voir un éclairci

tenons bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage à nous

chez nous il ya un proverbe qui dit que quelque soit la longueur de la nuit le jour finit par se lever et même s,il y a l'orage le matin on finira par voir un éclairci

tenons bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lesorcier2011 je n'ai eu aucune nouvelle de mon député depuis la semaine dernière, donc aucune nouvelle de mon dossier depuis le message de Dakar disant qu'ils avaient reçu de documents requis le 06/03/2014 quand je n'ai rien envoyé depuis le 17 décembre 2013 à leur demande le 10 décembre et que dans un précédent courriel ils avaient dit les avoir reçu le 30 décembre 2013. J'attends de savoir ce qui se passe.

Ici, quelqu'un avait dit que ça prenait 3 mois avant de les ajouter à notre dossier et un autre 3 mois pour étudier le dossier. Si c'est vrai, je trouve ça épouvantablement long! J'entame mon 16e mois d'attente, même si, excusez-moi le mot, ça me fait royalement ch**r au maximum, je ne peux rien faire sauf attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci le lesorcier2011 , mais je pensais que le numero UIC etait donné par CIC a l'ouverture du dossier (dans mon cas j'ai eu le UIC et le dossier commence par F)

l'IUC c'est ton numéro d'identification qui se trouve sur ta carte de RP. ce numéro est demandé dans les docs de par Mississauga pour preuve que tu remplis les critères de parrainage car justement ce numéro t'identifie à un résident permanent et il faut être RP pour parrainer. il y a des gens qui obtiennent leur visa sans passer par la lettre B. ils finissent leur parcours avec la lettre F. heureusement qu'il n'y a que 2 lettres. le sorcier j'espère qu'il n'y a pas une 3 ème lettre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous et à toutes

Quelqu'un a une information à partager.

Sinon j'aimerais savoir est il possible pour une personne sous l'assurance-emploi de parrainer un membre de sa famille?

En quoi le fait d'être sous l'assurance-emploi peut t -il influencer (négatif comme positif) la demande de résidence permanente d'un membre de la famille.

Merci j'attends vos réactions

Bonne chance pour nous qui sommes toujours dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sorcier,

Etre sur Assurance emploi, n'a aucun impact sur le parrainage, dans mon cas, je suis entré dans assurance emploi 1 mois et demi après avoir déposé ma demande de parrainage, jai fait un mandat de 3 mois puis je suis retourner pour 2 mois. mais tu ne peux pas parrainer si tu es sur le bien être social ou si tu as déjà bénéficier de ce service, tu devras déjà rembourser avant de pouvoir parrainer.

Que tu sois meme au etude , sur pret et bourse, tu as le droit de parrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sorcier,

Etre sur Assurance emploi, n'a aucun impact sur le parrainage, dans mon cas, je suis entré dans assurance emploi 1 mois et demi après avoir déposé ma demande de parrainage, jai fait un mandat de 3 mois puis je suis retourner pour 2 mois. mais tu ne peux pas parrainer si tu es sur le bien être social ou si tu as déjà bénéficier de ce service, tu devras déjà rembourser avant de pouvoir parrainer.

Que tu sois meme au etude , sur pret et bourse, tu as le droit de parrainer.

beaucoup ToBeWithMyFamily

car je dois lancer le parrainage de mes enfants et je ne peux plus attendre la rentrée de mon épouse car le délai est trop avancé....merci

mais je comprends pas quand tu dit : "jai fait un mandat de 3 mois puis je suis retourner pour 2 mois."

veut s'il te plaît m'éclaircir.

Modifié par lesorcier2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sorcier

oui oui dsl le Sorcier, je travail dans linformatique et en dehors des postes permanents, on a aussi des contrat qu'on peu faire pour des client , 3 mois ou 6 mois cest aussi appelé mandat, donc apres ce contrat je suis retourner sur le chommage ou jai fait 2 mois avant davoir un poste permanent ou je suis actuellement.

- une autre chose le Sorcier, toi aussi pourqoui tu fatique les gens de l'immigration la coe sa ? tu ne pouvais pas parrainer ta femme et tes enfants en meme temps ? en plus cest plus economique pour toi. en tout cas tu es vraiment un sorcier lolllll (juste pour te faire rire un peu).

bien prions deja que ton dossier pour ta femme abouti fini tres prochainement, je te le souhaite, aussi je pense que si tu avais parrainné ta femme et tes enfants en meme temps , sa aurais cahngé quelques choses au delai de traitement, surtout le temps que sa prend pour verifier l'authenticité de la relation.

courage courage, tout viens a point a celui qui sait attendre............le jour finira par ce lever pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bai je suis d'accord avec toi tobewithmyfamily. .e puis ce ne sont pas les enfants de mon épouse actuelle.

Dc cetais que mon épouse vienne ensuite mes enfants. .mais bon pas bien grave. .

Merci. .

Modifié par lesorcier2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement