Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonsoir on est tous dans le meme bateau patientons seulement ca viendra.moi au moins je voyage ce jeudi ca va me changer les idees.bon courage a tous.

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis bonjour,

Nous avons reçus le courriel de Dakar hier matin pour le retrait des passports. Un grand soulagement suite au trouble que nous avons traversé ces derniers jours. On s'est battu et surtout on a beaucoup prié pour que cette erreur de procédure soit vite rectifiée. Je remercie le Seigneur qui n'oublie personne ainsi que les gens qui m'ont aidé dans ce combat.

Je vous remercie aussi pour votre soutien et les nombreux messages privés et même les coups de fils quelques fois recus.

.

Bonne chance à ceux qui attendent, continuez de vous battre et surtout, confier au Seigneur.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patsolaar tu ne peux pas comprendre j'ai sauté de mon fauteuil je suis si contente pour toi et ta famille

ouf enfin que DIEU soit loué on dit simplement merci Seigneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis bonjour,

Nous avons reçus le courriel de Dakar hier matin pour le retrait des passports. Un grand soulagement suite au trouble que nous avons traversé ces derniers jours. On s'est battu et surtout on a beaucoup prié pour que cette erreur de procédure soit vite rectifiée. Je remercie le Seigneur qui n'oublie personne ainsi que les gens qui m'ont aidé dans ce combat.

Je vous remercie aussi pour votre soutien et les nombreux messages privés et même les coups de fils quelques fois recus.

.

Bonne chance à ceux qui attendent, continuez de vous battre et surtout, confier au Seigneur.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oh que tu es chanceux et comme je suis contente pour toi!!! La bataille n'a pas été aussi longue que tu l'avais pensée :biggrin2:

J'espère que j'aurai des nouvelles de la brune bientôt! J'essaie de m'encourager un peu avec le fait que tu ais eu une réponse, mais ma joie d'espoir est mince. Disons que je ne m'énerve plus pour un rien, car chaque fois je suis déçue. Je suis rendue à me dire ça arrivera quand ça arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations patsolaar à toi et ta famille. Sa fait du bien d'entendre de tel nouvelles même si on se sent oublier par dakar.

Je vous bcp bcp bcp de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup les amis.

J'espère de bonnes nouvelles cette semaine. Ne lâchez pas!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Patsolaar ! Et je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et à toute ta famille !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pour nous autres, l'interminable attente se poursuit !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation Potsolar vraiment je suis super contente malgre mon visa toi et coronest étaient pour moi les personne que je suivait je te souhaite le meilleur

Pour ma part ca fait exactement 4jour que suis enfin avk mon epox a Calgary et jen profite au max couragw coronest on croise les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations patsolaar !

Je suis arrivee a Ottawa samedi !! Merci Seigneur!! DHL a envoyee mon passport vendredi vers midi et c'etait le chaos complet pour organizer tout mes affaires lol Mais je suis tellement heureuse d'etre avec mon mari :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

juste pour vous dire que j'ai envoyer les pasports a dakar ce soir, maintenant jatend le mail pour le retrait , comme je vous ai dis avant, , jai pas eu a refaire la visite medicale, par contre le visa sera valide jusqu'au 11 juillet 2014.

- pensez vous que dakar doit faire combien de temps avant de menvoyer le mail de retrait des passeports ?

- en fevrier Dakar a donner la brune a un bon nombre d'entre nous et a reconduit la validité de la VM : est ce que vous avez deja envoyez vos passeports ? si oui depuis combien de temps deja. avez vous une idee de combien de temps dakar doit faire avec les passeports ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

juste pour vous dire que j'ai envoyer les pasports a dakar ce soir, maintenant jatend le mail pour le retrait , comme je vous ai dis avant, , jai pas eu a refaire la visite medicale, par contre le visa sera valide jusqu'au 11 juillet 2014.

- pensez vous que dakar doit faire combien de temps avant de menvoyer le mail de retrait des passeports ?

- en fevrier Dakar a donner la brune a un bon nombre d'entre nous et a reconduit la validité de la VM : est ce que vous avez deja envoyez vos passeports ? si oui depuis combien de temps deja. avez vous une idee de combien de temps dakar doit faire avec les passeports ?

Merci

dakar a reçu mon passeport le 27 févier et le 10 mars , m'a envoyé la lettre de retrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En général, quand il n'y ' a pas de VM à faire, c'est très rapide, ça ne prend pas un mois.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finaliser le dossier et depose le TNT express aujourd'hui. Bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

cela fait deux semaines que je trouve le forum bien plat. quelqu'un a une information à partager.

Quelqu'un a qlq chose sur les dossiers qui font l'objet de complément d'info.

je vous salue et bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement