Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

et voilà une autre semaine qui commence encore un autre mois plein d'espoir

aujourd'hui c,est mon anniversaire toute seule devant ma table à manger avec mon pc et mon mari sur skype à nous remonter l'un et l'autre

c'est penible plus que difficile mais que pouvions nous faire? RIEN je dis bien RIEN si ce n,est que demander à PAPA de nous aider

que DIEU se souvienne de nous bon courage à nous tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui ça fait 2 ans que nous sommes mariés et toujours pas la possibilité d'être ensemble :( Faites que ce mois de mars soit bénéfique pour plusieurs d'entre nous! Bon courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire amourmemanque! Je comprends ce que tu vis, ce n'est vraiment pas agréable et on espère que le prochain sera auprès de nos maris et femmes. De mon côté, je ne veux plus vive de fête importante sans la présence de mon mari, je veux être là pour lui et qu'il soit là pour moi.

Modifié par Bellabecca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Restez positif les amis. Dites vous qu'avec l'hiver, c'est mieux que vos épouses/époux arrivent avec le printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire amourmemanque! Du courage.

A toi aussi belladecca, j'espère que le mois de Mars sera le bon pour vous.

C'est une épreuve dont j'espère nous parlerons bientôt au passé, avec nos épouses et époux.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que jai reçu le passport ce matin et maintenant place au preparatifs merci a tous car ce forum ma permis de tenir qd je deprimais je vous souhaite vraiment le meilleur a tous bisou

tres heureux pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends et si je n'ai aucune réponse d'ici la fin mars, je demande à mon député de leur écrire encore pour savoir ce qui se passe avec mon dossier.

bon courage à nous

moi voici le message de dakar que mon mari a reçu

Cher client,

Les documents récemment

reçus ont été soumis à l'agent pour révision. Les

documents reçus pour chaque dossier sont revus selon

l'ordre de date de réception. Dû au volume important

de courrier reçu, nous ne pouvons vous donner de délais du

traitement.

Nous vous

aviserons une fois cette étape terminée pour la suite.

Nous vous remercions pour

votre patience.

Meilleures salutations,

je les trouve tres drôle quand ils finissent leur texte en écrivant " merci de votre patience" Que peut-on faire d'autre???? Espoir patience et amour c'est les armes qu'ils nous restent .... bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voilà une autre semaine qui commence encore un autre mois plein d'espoir

aujourd'hui c,est mon anniversaire toute seule devant ma table à manger avec mon pc et mon mari sur skype à nous remonter l'un et l'autre

c'est penible plus que difficile mais que pouvions nous faire? RIEN je dis bien RIEN si ce n,est que demander à PAPA de nous aider

que DIEU se souvienne de nous bon courage à nous tous :smile:

lol lol lol Dieu te l'enverra bientôt... quand il sera là, tu te demanderas comment tu as fais pour tenir tout ce temps. Dieu a raison de dire dans la bible que "l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme et les 2 seront une seule chaire" la séparation de cette chaire fait trop mal.j'imagine ce que peuvent endurer les veuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous amis de souffrance juste pour vous dire que j'ai reçu la brune ce matin

-envoie mississauga 15 mars2013

- Parainnage accepté 17 avril 2013

- Vm 7 mars 2013

Elle doit entrer avant juillet 2014

Du courage quelle que soit la durée de la nuit le soleil apparaîtta !!!

félicitations astem2006. j'espère que mon dossier aura le même traitement que le tien. dans 3 mois j'aurai peut être la brune ? !! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

bne nouvelle ce matin, jai recu la brune , comme vous voyez dans mes stats, mon dossier date du 02 mai 2013, ma visite medicale devrai sexpirer en Avril, visa sera valide juskau 11 juillet 2014

pour dire vrai cette date ne m' arrange pas je souhaitais que mon visa soit valide jusqu'au 20 septembre au moins

bien je voudrais savoir sil est possible de demander a dakar une faveur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ToBeWithMyFamily

Félicitations pour la brune et le visa qui ne saura tarder.

Sache que c'est une immense chance de ne pas avoir à refaire la VM parce que non seulement ça accélère l'obtention du visa en t'évitant le risque que les médecins de Paris bloquent ton dossier, ça t'évite aussi de dépenser de l'argent.

Pour que cela soit possible, Dakar utilise un pouvoir qui lui est attribué d'obtenir une prolongation de la validité de ta VM et la date maximale de cette prolongation équivaut à la date de validité du visa qui est dans ton cas le 11 Juillet.

Tu peux toujours essayer mais je ne crois pas que Dakar puisse prolonger ton visa, sauf à accepter de refaire la VM.

Mon frère, rend toi compte de l'immense chance que tu as que ta procédure de parrainage durera moins d'un an. Beaucoup de gens donneraient cher pour être dans ton cas.

Je ne sais pas quelles contraintes tu as mais dis toi que d'ici Juillet tu as le temps de te préparer.

Bonne chance!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par patsolaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour vous dire que jai reçu le passport ce matin et maintenant place au preparatifs merci a tous car ce forum ma permis de tenir qd je deprimais je vous souhaite vraiment le meilleur a tous bisou

Cool bravo a toi kaolo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune recu ce matin visa valide jusqu'au 2 Juillet 24

Bravo Deepat je contente pour toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

bne nouvelle ce matin, jai recu la brune , comme vous voyez dans mes stats, mon dossier date du 02 mai 2013, ma visite medicale devrai sexpirer en Avril, visa sera valide juskau 11 juillet 2014

pour dire vrai cette date ne m' arrange pas je souhaitais que mon visa soit valide jusqu'au 20 septembre au moins

bien je voudrais savoir sil est possible de demander a dakar une faveur?

Merci

Bravo a toi ;-)) et ta famille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voilà une autre semaine qui commence encore un autre mois plein d'espoir

aujourd'hui c,est mon anniversaire toute seule devant ma table à manger avec mon pc et mon mari sur skype à nous remonter l'un et l'autre

c'est penible plus que difficile mais que pouvions nous faire? RIEN je dis bien RIEN si ce n,est que demander à PAPA de nous aider

que DIEU se souvienne de nous bon courage à nous tous :smile:

dsl du retard mais Bonne anniversaire comme present je te donne cette pensée.

« La foi transporte les montagnes. »Courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui ça fait 2 ans que nous sommes mariés et toujours pas la possibilité d'être ensemble :sad: Faites que ce mois de mars soit bénéfique pour plusieurs d'entre nous! Bon courage tout le monde!

Couragee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement