Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Tout changement doit être signalé. Surtout numéro de passeport car le numéro de passeport est indiqué sur le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar ne nous a pas encore demandé le passeport, mais mon mari vient de recevoir son nouveau. Dois-je transmettre le nouveau numéro tout de suite?

bonjour bellabeca moi également j'ai renouvelé mon passeport et lorsque je leur ai demandé si je pouvait le leur envoyé, ils m'ont demandé d'attendre qu'ils me le demandent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous lit tout les jours et pense et prie pour vous tous juste que je suis malade en bronchite depuis 1 sem ;-( Courage a tous .... tout viens a point qui sais attendre. pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon rétablissement nathamik.

On espère que la semaine qui vient apportera de bonnes nouvelles.

merci bcp je suis confiante cest la semaine de la fete de lamour ;-) Prions seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le BVC de Paris non plus, pas d'accusé de réception de documents demandés... Il n'y a pas que Dakar. On ne peut pas avoir Paris au téléphone...

Oui les délais sont longs et vous le savez.

avec tout le respect que je vous dois, je vous demande de ne plus intervenir sur ce fil de discussion si c'est pour venir nous dire que les délais sont de 23 mois. surtout que vous ne faites pas partie du BVC de Dakar. je n'ai pas besoin de votre pessimisme. sachez que Dakar a considérablement réduit les délais en général. il existe certes des cas isolés des dossiers de 23 mois mais en général Dakar a réduit les délais et on espère que ça continuera ainsi. ne soyez pas rabat-joie.

Pour le BVC de Paris non plus, pas d'accusé de réception de documents demandés... Il n'y a pas que Dakar. On ne peut pas avoir Paris au téléphone...

Oui les délais sont longs et vous le savez.

avec tout le respect que je vous dois, je vous demande de ne plus intervenir sur ce fil de discussion si c'est pour venir nous dire que les délais sont de 23 mois. surtout que vous ne faites pas partie du BVC de Dakar. je n'ai pas besoin de votre pessimisme. sachez que Dakar a considérablement réduit les délais en général. il existe certes des cas isolés des dossiers de 23 mois mais en général Dakar a réduit les délais et on espère que ça continuera ainsi. ne soyez pas rabat-joie.

il faut vraiment arrêter de se crêper le chignon comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! Camille 33 n'a fait que dire ce qu'il a constaté et même si ça a l'air d'être dit ''BRUTALEMENT ou MALADROITEMENT'' c'est une réalité.

et puis cette manie de traiter DAKAR de tous les noms là pardon faut aussi laisser. nous savons tous ici que des personnes comme vous et moi y travaillent et pour ce qui concerne particulièrement ce bureau là vous savez qu'ils ont un nombre élevé de dossiers( les EX-ABIDJAN et ceux de toutes les catégories d'immigration ( touristes, résidents, parrainages) ) du bassin géographique qu'il couvre.

Ce que vous êtes entrain de faire là ,c'est ça qui pousse les autres a éviter de mettre des délais ici. la logique avec laquelle on traite ces dossiers nous ne la connaissons pas cependant une chose est sure : les agents y travaillent et si par chance votre dossier tombe sur un agent bosseur alors pour sûr vous aurez des délais réduits sinon vous allez encore attendre un peu et ce ATTENDRE UN PEU = se préparer a l'intégration ici sur place ( c'est beaucoup plus important que ce visa que vous attendez et que de toutes les façons vous finirez par avoir vu que votre parrainage est rendu à sa phase DAKAR).

sur ce bon début de semaine a tous et a toutes. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, un petit update le statut du dossier dans le site de CIC a changé a "Décision Prise" ce matin.

Brune + 2e IVM: 18 Nov 2013

VM: 22 Nov (envoyé le 27 Nov par le Doc)

le reste est dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de l'info fayib. Et prépare toi, le bout du tunnel n'est plus loin.

Merci, Patsolaar, t'es le prochain dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, un petit update le statut du dossier dans le site de CIC a changé a "Décision Prise" ce matin.

Brune + 2e IVM: 18 Nov 2013

VM: 22 Nov (envoyé le 27 Nov par le Doc)

le reste est dans ma signature.

belle nouvelle !! merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre update, je viens de recevoir le courrier de retrait de passport. Je souhaite beaucoup de courage au gens qui attendent encore, l'attente paie toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre update, je viens de recevoir le courrier de retrait de passport. Je souhaite beaucoup de courage au gens qui attendent encore, l'attente paie toujours.

ohhhhhhhhh wow nos félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Juste un petit renseignement pour ceux qui enverront prochainement leurs documents a dakar. Jai fait affaire avec ups et pour le moment mes documents sont encore la bas ils font affaire avec une autre compagnie au senegal et tout semble complique alors ne faites pas affaire avec eux! Nous avons enfin lacceptation et ca fait une semaine que nous aurions du avoir nos papiers en main et cest toujours pas parti de la bas... Jai bien hate que tout soit fini! Bonne chance a vous tous vous aurez surement des nouvelles bientot:)

Bonjour a tous! Juste un petit renseignement pour ceux qui enverront prochainement leurs documents a dakar. Jai fait affaire avec ups et pour le moment mes documents sont encore la bas ils font affaire avec une autre compagnie au senegal et tout semble complique alors ne faites pas affaire avec eux! Nous avons enfin lacceptation et ca fait une semaine que nous aurions du avoir nos papiers en main et cest toujours pas parti de la bas... Jai bien hate que tout soit fini! Bonne chance a vous tous vous aurez surement des nouvelles bientot:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour dites moi la VM1 de mon mari est daté du 27 fevrier 2013 je presume quelle va expiré a cette date dois je attendre les instruction de dakar ou je dois par moi -meme en faire faire une autre a mon mari et leur envoyer sans quil me le demande ??

a votre avis dakar serais rendu ou dans leur dossier ??

Merci et bonne journée et gardons espoir en Dieu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement