Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Samababy2013

Ce ne sont pas nos espoirs qui changeront le fonctionnement de dakar. Je pense qu'il faut garder la tête froide et etre réaliste. Mais personnellement je pense que les quotas ne sont pas encore atteints. C'est trop tôt. J'attends de voir une. Brune pour confirmer que Dakar a vraiment repris le parrainage. Les visas qui ont ete délivrés la semaine passée avaient quand même les passeports a Dakar depuis 3 mois.

Restons vigilants, tout en gardant espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patsolaar

l'espoir est tout ce qui nous reste et c'est l'espoir qui nous a fait tenir jusque la. donc c'est quand même important dans le processus de parrainage. nos espoirs ne feront peut être pas changer les choses mais nous aident a tenir et c'est très important pour le moral. "être réaliste et garder la tête froide" j'aimerai pas rentrer dans des polémiques car ce n'est pas important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frère Samybaby,

Je ne suis pas entrain de "polémiquer". J'exprime une opinion différente de la tienne c'est tout. Cela s'appelle une discussion, dans le but de comprendre ce qui se passe a Dakar qui nous bloque tous.

Qualifier mon opinion de polémique ne grandit aucun de nous deux.

Modifié par patsolaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de mon cote jesspere bien etre la prochaine a vous annoncer la venue de la tant attendue brune! Pour ma part je garde espoir que ce sera avant noel :) et pour les visas oui certains ont eu leur passeport garde 3 mois mais dautre comme uniom rapide na pris que quelques semine alors gardons espoir! Jespere vous donner dea nouvelles bienot. Quelquun a ecrit a dakar dernierement pour savoir ou ils en sont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage djarabi, personellement, si j'étais vous, je ferais des vérifications avec votre député pour voir s'il y a du mouvement dans votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai contacte mon depute mais vu que cest la premiere fois que je le fais il faut quil me rencontre et ne peut le faire avant 2 semaines alors jattend cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Djarabi,

Salut, j'ai écrit à dakar le 21 Sept. dernier pour leur demander si ma femme pouvait faire la reprise de la VM par anticipation, ils m'ont dit d'attendre leur instruction, ils en étaient encore aux dossiers de Juillet 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Djarabi,

Salut, j'ai écrit à dakar le 21 Sept. dernier pour leur demander si ma femme pouvait faire la reprise de la VM par anticipation, ils m'ont dit d'attendre leur instruction, ils en étaient encore aux dossiers de Juillet 2012.

courage les gars. je sais que ce n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage djarabi, personellement, si j'étais vous, je ferais des vérifications avec votre député pour voir s'il y a du mouvement dans votre dossier.

enattendantmadouce en regardant tes stats, on peut dire que finalement ta procédure n'a prit qu'un an. ce n'était pas pire. sept 2012 - oct 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations a vous tous pour le visa! Enfin dakar se reveille! Jespere quils feront de meme pour les brunes que nous attendons tous avec impatience! La fin de la greve, les passeports relaches ca cest super! Esperons une bonne semaine encore cette semaine!

cool ca je suis contente Dieu a entendu nos prière ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Clapero,

Dans le courier recu du MICC, il etait bien clair pour moi denvoyer les CSQ immigration a Dakar.

Lire la piece jointe

lache pas jattends aussi ;-) avec la grace de Dieu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parfois je suis frappé par le remord en me disant j'aurai du envoyer mon dossier plutôt et d'autres fois je me dit que Dieu l'a voulu ainsi. et dire que j'ai failli envoyer mon dossier en décembre 2012..... j'espère et je prie que Dakar reprenne les brunes afin de réduire les délais au maximum avant les vacances de noël. en décembre je serai a mon 11 eme mois d'attente je croise les doigts pour recevoir la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons tous avoir des nouvelles cette semaine et qu'ils reprennent le traitement des dossiers de regroupement familial. J'espère vous donner de bonnes nouvelles cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les agents travaillent c'est le plus important , mais j'ai l'impression que Dakar traite plusieurs dossiers avant de livrer les brunes. Pour ma part ma femme a refait les examens médicaux sur instruction de BVC depuis le 24 juin. En les écrivant ils disent qu'ils sont entrain de tout faire pour réduire les délai. Je n'y comprends rien d'autant plus que je suis de juin 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je voulais vous dire simplement que mon épouse est bien arrivée depuis deux jours. Ça se passe très bien, d'autant plus qu'elle était déjà venue cet été.

Par contre, elle a pris presque 2 heures pour sortir de l'aéroport de Montréal, c'était long à l'immigration, mais pas de grève au moins.

Bon courage pour les autres. On garde le contact.

Salutations,

Enattendantmadouce,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Enattendantmadouce, tu peux changer de pseudonyme maintenant ;)!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta douce et surtout ne nous lâche pas. Ta présence sur ce forum est importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parfois je suis frappé par le remord en me disant j'aurai du envoyer mon dossier plutôt et d'autres fois je me dit que Dieu l'a voulu ainsi. et dire que j'ai failli envoyer mon dossier en décembre 2012..... j'espère et je prie que Dakar reprenne les brunes afin de réduire les délais au maximum avant les vacances de noël. en décembre je serai a mon 11 eme mois d'attente je croise les doigts pour recevoir la brune.

je te comprends vraiment oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je voulais vous dire simplement que mon épouse est bien arrivée depuis deux jours. Ça se passe très bien, d'autant plus qu'elle était déjà venue cet été.

Par contre, elle a pris presque 2 heures pour sortir de l'aéroport de Montréal, c'était long à l'immigration, mais pas de grève au moins.

Bon courage pour les autres. On garde le contact.

Salutations,

Enattendantmadouce,

wowww bravo ;-) je vous envie bcp vous le mértiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Enattendantmadouce, tu peux changer de pseudonyme maintenant :wink:!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta douce et surtout ne nous lâche pas. Ta présence sur ce forum est importante.

malgré toute sa bonne volonté il ne sera plus trop présent et c'est normal. toi aussi tu ne seras plus trop présent quand la boucle sera bouclée pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement